AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [*] Admin #1 : Beleen Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allegra Owens
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: [*] Admin #1 : Beleen Owens   Jeu 28 Juin - 20:27

• Votre Personnage :

[*]Nom :
Owens

[*]Prénom :
Beleen

[*]Surnom(s) :
Bee', BeeBee' ou Leen'

[*]Age :
20 Ans..Bientôt 21.

[*]Nationalité :
Américaine Smile

[*]Signe Astrologique :
Sagittaire

[*]Groupe :
Voyageuse

[*]Caractère : [ 3 lignes minimum
L'impatience est sûrement son plus gros défaut. Quand Beleen veut quelque chose, elle le veut tout de suite. Cela est sûrement dû à son éducation, entourée de plusieurs nurses et intendants divers qui ne vivaient que pour satisfaire ses moindres petits désirs dans les plus brefs délais. Elle ne supporte pas d'attendre, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'empêcher de bouger. Beleen est une jeune fille très ironique. Elle utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel elle parle n'arrange guère les choses. Incroyablement têtue, Beleen est tel un âne. Elle veut avoir raison en toutes circonstances . Si vous n'êtes pas d'accord avec elle, vous pouvez être sur qu'elle trouvera un moyen de vous ranger à ses côté, tel qu'il soit. Elle ne lâchera pas tant qu'elle n'aura pas le dernier mot. Même si la jeune femme sait de manière certaine qu'elle a tord, elle restera camper sur ses positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer ses foudres et regretter de l'avoir défiée. Méfiez vous ! Évidemment, la jeune demoizelle possède aussi un nombre conséquent de qualités. Jeune femme débordante de joie de vivre, Beleen est souriante en toutes circonstances, n'importe où. Elle est toujours en train de rire aux éclats, de s'amuser. En véritable vent de fraîcheur, elle n'hésite pas à redonner le moral à toute personne l'ayant perdu, si elle l'apprécie, évidemment. Beleen est toujours en train de bouger, c'est une véritable pile électrique ... De plus, Beleen est très extravertie . En ayant grandie entourée de pas mal de personnes, le jeune femme à l'habitude d'aller naturellement vers les gens et d'engager la conversation tout de suite. Elle aime rencontrer de nouvelles têtes, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnalités. Elle est très chaleureuse avec les gens et n'hésite pas à leur rendre service sans rien en retour, si ce n'est pas des profiteurs, évidemment ... Très sociable, sa soif de rencontrer du monde se transforme en culot. Elle fait ce qu'elle peut pour arranger ça, sachant que se n'est pas très agréable quelqu'un qui s'immisce dans vos conversations personnelles. Pour finir, la jeune femme a toujours le mot pour rire, la blague nulle qui redonnera le sourire à quiconque qui l'aurait perdu. Elle a un sens de l'humour plutôt développé et aime faire rire les autres, juste pour voir un sourire illuminer leur visage. Beleen s'efforce de toujours trouver le bon côté des choses, pour se remonter le moral quand tout ne va pas très bien. Beaucoup de personnes l'envient..

[*]Plus grande qualité :
Déterminée & Persévérante.

[*]Plus grand défaut :
Jalouse et Têtue.


[*]Physique : [ 2 lignes minimum
Il est plutot compliqué de décrire mademoiselle Owens, car pour les personnes, elle est la fille banale bien que plus jolie que certaine fille déja jolie dégageant une certaine fragilitée lui donnant .. un certain charme. Mais avant tout Beleen paraît tres naturelle, elle ne se maquille pas beaucoup bien qu'elle sache se maquille, elle mets du mascara du crayon ou autres, Mais jamais trois tonnes, jamais quelque chose de tres apparant. Elle n'est pas fan de maquillage il faut dire , puis elle estime que ça ne lui va pas particulièrement , et elle n'a pas que ça à faire , étant donné qu'elle se lève plutôt tard et que dés le matin elle est a 300 a l'heur , elle n'a pas vraiment le temps de se maquiller ^^' Elle est donc tres naturelle , ce qui lui donne un petit air des plus classes .. bien que peut être parfois un peu enfantin .
Ces cheveux sont bruns et l'ont toujours été , elle c'est déja fait des meches mais éstimait que ce n'était pas super non plus .. elle ne c'est jamais coloré les cheveux ou autres , les aimant ainsi : juste bruns . Il sont tres fin et tres facile a coiffer bien qu'il lui arrive de les onduler légèrement mais la plus part du temps il sont lisses , car elle prend le soin de se coiffer, et il est trés rare que ses cheveux ai des noeuds , oui extrèment rare. Bref, elle a d'ailleurs horreur de ça , les noeuds ! Il lui arrive aussi plutot régulierement de mettre un serre tête dans ses cheveux , retroussant ses cheveux en arriere. Sois les laissant lachés , sois les attachant.
Dans le cas de Beleen ; la discrétion lui donne une certaine classe , Discrète mais coquète. On la regarde, parfois ce n'est que parce qu'on est intrigué par la jeune fille, mais aussi a cause de la sereineté qu'elle dégage , toujours un sourire au lèvres , un teint claire et ses yeux tout juste maquillée , l'air peut être trop parfaite. Elle paraît même un peu sainte xD. Mais la manie de lever les yeux au ciel la trahit .
Au niveau du corps, Beleen est plutot bien faite . Elle a ce qu'il faut ou il faut, elle est plutot fine et ne s'en vente pas c'est à peine si elle se mets en valeurs... Bien qu'il lui arrive de mêttre des décoltés et des jupes plus courtes , et de se mêttre en valeurs mais Beleen n'en a pas vraiment besoin pour être jolie. Et elle dégage énormément d'allure, ce qui en attire certains .. Bien que d'autres ne se sentent pas a la hauteur --'.
Côté Visage : Elle a des yeux légèrement bridés, surement a cose de sa mere. Une petite touche de sereineté sur son doux visage, un petit coté asiatique qui lui va si bien. Elle a de magnifiques lèvres légèrement pulpeuses qu'elle repasse parfois de rouge a lèvre ou de léger gloss, de marque bien évidement.


[*]Signe Particulier :
Aucun...Mis à part le Fait d'être folle ? xD

[*]Histoire : [ 10 lignes minimum ]
Décembre 1986, dans la grande ville de New York, aux États-Unis, est née Beleen Solena Owens, jeune fille promise à un brillant avenir. Fille unique, Beleen profitait de la fortune de son père, compensant dès son plus jeune âge son absence ainsi que celle de sa mère, décédée dans un crash d’avion lorsque la petite fille eut trois ans, par l’argent. D’ailleurs, ce nom de famille semblait être attribué qu’au père et à sa fille, car Beleen n’avait jamais entendu parler d’une grand-mère, d’un tante ou même d’un cousin. Tout droit plongée dans le monde des gens riches et célèbres, elle a toujours mené une vie facile, comparable à celle d’enfants de star. Jusqu’à ce qu’elle ait treize ans, elle ne se posa pas de questions sur la vie que son père menait, lequel prétendant œuvrer dans les «affaires». Par ailleurs, elle n’était que peu attachée à son paternel, froid et silencieux lorsqu’il était à la maison. Elle s’occupait donc comme elle le pouvait; les premières années de sa vie, une nounou prenait soin d’elle 24h/24, quand elle est entrée à l’école, elle se consolait de la solitude qui régnait dans sa grande maison vide, en sortant avec les amis qu’elle charmait avec son caractère sociable et la vie qui l’animait. Aussi, elle prit longtemps des cours de danse, une de ses activités favorites, pour passer le moins de temps possible à la maison.

Populaire dès la petite école, la jeune fille se distrayait avec ce qu’elle pouvait : De petits amis, par exemple. À 13 ans ce n’était pas très sérieux, mais elle multipliait les relations avec les garçons. À cet âge elle avait essayé plus de choses que la plupart des filles de son âge; l’alcool, bien sûr, la cigarette, ainsi que la drogue qu’elle essaya quelques fois simplement pour voir si ce qu’on disait était vrai. C’est là qu’elle commença à se rebeller, mais la cause de cette rebellion fut ce qui se produisit le 12 novembre 2002; en rentrant chez elle d’une soirée entre amis, un affreux spectacle se dressait devant ses yeux: Des voitures de police encerclaient l’immense maison de Beleen, et une limite interdisait l’accès au terrain. Les cris, les sirènes, les pas pressés; la jeune fille avait les yeux remplis de larmes, elle pleurait en sachant, mais sans le savoir...Elle parvint à se faufiler entre tous ces gens en uniformes, entre ces curieux qui observaient la scène avec une expression qui trahissait leur avidité de savoir. Elle entra, tout en percevant une voix hurler son nom et en sentant un policier la prendre par le bras pour tenter de l’entraîner hors de portée de la scène qu’elle avait sous les yeux; Le corps de son père gisait, inanimé, dans un coin, appuyé contre une commode, transpercé de la lame d’un couteau. Cette image restera gravée pour toujours dans la mémoire de la jeune fille, mais elle lui évoque toujours des sentiments opposés; Le déni d’abord, semblable à la première étape qu’affrontent tous les autres face à la mort. Elle ne pouvait le croire, c’était trop iréel, horrible... Mais le sang dans lequel baignait l’homme avec qui elle avait vécu durant toutes ces années était là, rouge, écarlate... La tristesse ensuite, déception d’avoir perdu un être «proche», «cher», après tout c’était son père, n’est-ce pas? Puis la culpabilité de ne l’avoir jamais appelé «papa», de l’avoir négligé; Tout comme il l’avait fait, mais tout de même. Finalement la colère, la colère de comprendre tout ce qu’elle avait repoussé de son esprit jusqu’à présent. Cette colère contre lui, mais contre soi-même aussi. On ne lui avait rien dit, on avait refusé de parler. Mais les pièces du puzzle s’assemblaient dans sa tête; Elle eut le temps de réfléchir à cette énigme qui l’opposait à l’accomplissement de soi-même, les deux longues années qui suivirent.

Elle fut déplacée de famille d’accueil en famille d’accueil, qui laissaient à désirer d’ailleurs, se comportant sans cesse de façon négligeante et indépendante. Beleen n’agissait qu’à sa tête, faisait ce qu’elle voulait; Alcool, drogues, aventures d’un soir même, un peu plus tard... Pourtant, ces séjours lui permirent de découvrir sa véritable passion; La création . Le dessin, la couture, les vêtements, les accessoires. Elle pouvait s’enfermer durant des heures dans sa chambre et confectionner un ensemble selon ses propres croquis . Sa passion était établie; Le monde des robes glamour et des accessoires fashion; le métier de styliste était désormais son rêve, qu’elle laissait cependant de côté pour le moment . S’amuser, vivre, expérimenter était sa priorité.

Mais qui savait qu’un jour, elle allait rejoindre son but d’une façon aussi directe et hasardeuse ? Elle fut repérée dans un club par un agent reconnu. Tout s’enchaîna rapidement; le mannequinat était son nouveau monde. Officiellement sous l’autorité de ses derniers parents adoptifs, elle partit pourtant voyager à travers le monde. Elle visita les pays les plus réputés dans le domaine de la mode, les studios les plus mérités, elle posa pour les marques les plus demandées. Son taux de popularité monta en flèche, et le métier lui plaisait; Même si elle devait négliger les cours, qu’elle prenait par correspondance ou parfois à ses séjours dans les campus pour adolescents fortunés, elle était ravie, et ce sentiment de bonheur lui avait tant manqué... Elle arrêta d’ailleurs la drogue à partir de ce moment, même si elle profitait de ses soirées libres pour se rendre dans des clubs et endroits branchés. La somme d’argent dans le portefeuille de Beleen augmentait de jour en jour, ainsi que sa notoriété dans le monde du mannequinat, bien qu’elle fut très jeune. La sensation d’accomplissement qui émanait de sa réussite dans ce monde était indescrïptible; En particulier quand elle apercevait son visage sur des grandes campagnes publicitaires xD.


Relations :
Beleen est la meilleure amie de Candice depuis sa plus tendre enfance. Ensembles, elles ont fais les 400 coups et ça ne risque pas de s'arrêter. Sinon, Bee' a fait la connaissance de deux charmants jeunes hommes : Charlie Perry et Lewis Slown. Elle espère que cette amitié durera encore plus et même d'avantage..


• Vous :

[*]Personnalité de votre avatar :
Sophia Bush

[*]Commentaire(s) :
J'aiiime Bien ce Foruùm..Bizzare ? Very Happy

[*]Code du réglement :
Bahamas10

[*]Présence en moyenne sur le forum :
Je viendrai Tout le temps I love you

[*]Note /10 de votre niveau en RP :
Je dirai assez Bon. 7,9/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
 
[*] Admin #1 : Beleen Owens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gaiman, Neil] L'étrange vie de Nobody Owens
» Un nouveau Grand Méchant Admin
» La bibine de l'admin
» Ma démission de mon poste d' admin
» Gaiman Neil - L'Étrange vie de Nobody Owens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ₪ Before The Game ₪ :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers: