AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Monte...et Descend^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauralee Spencer
S I [m] P L Y G I [r] L

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: ...
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'ai toujours voulue venir ici...Donc me voilaa!! =)

MessageSujet: Monte...et Descend^^   Ven 29 Juin - 22:02

Lauralee venait tout juste de mettre ses valises dans sa chambre. Elle avait tellement hâte de visiter cet endroit. C’était comme une petite fille le jour de Noël. Mais c’était compréhensible. Depuis le temps quelle rêvait d’y venir. La jolie blonde sortie de sa chambre et elle se dirigea presque en courrant dans l’ascenseur de l’Hôtel qui était en passant, d’une beauté exceptionnelle. Sa suite était immense, une chance quelle avait demandée a sa mère de lui payer une suite parce quelle ne sait pas si elle aurait survécue dans une simple chambre. Enfin bref, son lit… Ils auraient pu y mettre 10 monsieur et il y aurait encore eu de la place^^ Et la salle de bain…Wouah!^^ Tout sa pour dire que sa suite était elle aussi magnifique.

La jeune femme appuya sur le bouton pour prendre l’ascenseur et seulement quelques secondes plus tard, les portes s’ouvrirent. Elle y entra et appuya sur le bouton rez-de-chaussée. Et lorsque la porte allait se fermer, quelqu’un la retint..

[QUI SERA CE QUELQU’UN?!^^ Ah oui et désolée…C’est vraiment nul comme premier poste…Je ferai mieu la prochaine fois promis^^]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Woods
©Oasis is good.. Michael Too

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: ♥ It can be you
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Qui refuserait des vacances aux Bahamas ?

MessageSujet: Re: Monte...et Descend^^   Sam 30 Juin - 20:21

Michael était tout bonnement enchanté par sa nouvelle suite qu'il allait partagé avec un de ses ami, David. Remarquez qui oserait ne pas être émerveillé par la splendeur de cet endroit ? Et encore, il venait tout juste d'arriver et n'avait pas vu la moitié des Bahamas... Mais pour ça il avait tout son temps puisqu'il restait là durant une bonne partie de l'été. Il avait rapidement déposé ses quelques sacs où étaient entreposées la plupart de ses affaires dans sa chambre mais n'avait cependant pas pris la peine de tout déballer pour la simple et bonne raison qu'il avait prévu d'aller visiter un peu l'Atlantis Paradise Island avant de se mettre au travail. Michael sortit donc de sa suite pour se mettre en route en direction des ascenceurs dans l'unique but de rejoindre le rez-de-chaussée quand son regard croisa celui d'une de ses connaissance, Lauralle Spencer et c'est donc tout naturellement qu'il alla la rejoindre, mais voyant qu'elle ne l'avait pas encore remarqué, il la retint par le bras avant qu'elle ne disparaisse complètement de sa vue. Il entra à son tour dans l'ascenceur, le sourire aux lèvres.

" Hey, alors tout s'est bien passé ? Contente de ta chambre ? "
Giovana Grey
•| Just A Little Sunshine |•

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: |♥| My heart is free |♥|
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: |•| Pour profiter du soleil et pour m'amuser |•|

MessageSujet: Re: Monte...et Descend^^   Sam 30 Juin - 20:30

Giovana venait de voir sa chambre, celle-ci était vraiment magnifique !! En entrant, elle avait découvert une immense pièce, plutôt moderne, et ce n'était que l'entrée !! Elle était ensuite passée dans sa chambre, le lieu était superbe, il y avait pleins de fleurs partout, une vue sur la mer, un grand écran plasma, un lit qui faisait deux fois la taille du sien, et vous pouvez me croîre le sien était déjà très grand !! Puis elle était passée par une autre pière, similaire à la chambre qu'elle venait de voir, ça serait sûrement la chambre de sa coloc', puis à la salle de bain, là elle avait crûe rêver en entrant, elle ne pût s'empêcher de lacher un " Waw !! ", la pièce était remplie de tas de miroir, il y avait une ambiance tropicale !! Un peu normal vu l'endroit où elle était, Il y avait même un Jaccuzzi : Le grand Luxe !! Autant vous dire que Giovana était de très bonne humeur, comme toujours d'ailleurs, mais la deux fois plus !! Après avoir vu toute la suite, elle avait décidée de sortir un peu pour découvrir le reste de l'hotel. Elle sortit donc, en prenant bien soin de prendre les clefs de la chambre puis elle de dirigea dans le hall qui était lui aussi très luxueux !! Là elle vit que l'ascenseur était entran de se fermer, elle passa sa main entre les portes qui étaient en train de se fermer, celle-ci se réouvrirent automatiquement et elle entra dans l'ascenseur...Là elle trouva Lauralee et Mickael, peut-être les dérangé elle ? De toute façon elle ne pouvait plus sortir de l'ascenseur...Elle leur sourit à tous les deux et dit avec enthousiasme :

Hey Salut vous deux !! Jvous dérange pas j'espère...??
Lauralee Spencer
S I [m] P L Y G I [r] L

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'ai toujours voulue venir ici...Donc me voilaa!! =)

MessageSujet: Re: Monte...et Descend^^   Sam 30 Juin - 23:03

Lauralee sentie une main sur son bras alors quelle allait entrée dans l'ascenceur. Elle se tourna et remarqua que c'était Michael, un jeune homme avec qui elle avait parlée quelques fois au courant de l'année. Elle lui souria après avoir lachée un petit "Hey".

"J'ai trouvée le voyage un peu long mais..Sa en vaut la peine! Et ma chambre est...Sublime! La tienne?!"

Elle ne savait pas trop si toute les chambres étaient les mêmes d'ou la question^^ Alors que la porte allait se fermer, quelqu'un la retint. Et ce quelqu'un était nul autre que... Giovana, une autre filles qui allait a son Lycée. Elle lui souria et secoua la tête négativement lorsqu'elle leur demanda si elle les dérangeaient de toute facon si c'était le cas, elle ne pouvait pas faire grand chose... A moin d'avoir des pouvoirs magiques et de se téléporter au rez-de-chaussée ce qui ne se pouvait certainement pas^^
Giovana Grey
•| Just A Little Sunshine |•

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: |♥| My heart is free |♥|
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: |•| Pour profiter du soleil et pour m'amuser |•|

MessageSujet: Re: Monte...et Descend^^   Sam 30 Juin - 23:22

Giovana se mit sur le coté, un peu à l'écart des deux jeunes gens, pour les laisser parler ensemble. Puis l'ascenseur partit enfin, Giovana posa son regard sur le compteur qui indiquait à quels étages ils étaient. Soudain elle entendit la sonnerie de son portable, elle le sortit de son sac et vit qu'elle avait reçu un sms de sa mère, celle-ci devait déjà s'inquiéter pour sa fille vu comment elle était protectrice envers elle, Giovana lit rapidement le sms qui disait " Salut ma puce, c'est maman, appelle moi rapidement je m'inquiète pour toi !! " Giovana soupira puis rangea son portable dans son sac, elle l'appellerait plus tard...Elle jeta un rapide coup d'oeil vers Lauralee et Mickael, puis regarda de nouveau le compteur attentivement. Vu que le calme s'était installée, elle ne pût s'empêcher de dire :

Il paraît qu'il y a une fête organisé ce soir...
Michael Woods
©Oasis is good.. Michael Too

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: ♥ It can be you
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Qui refuserait des vacances aux Bahamas ?

MessageSujet: Re: Monte...et Descend^^   Dim 1 Juil - 15:22

Par la suite, tout s'enchaina à une vitesse folle. En effet, à peine venait-il de rentrer dans l'ascenceur afin de rejoindre Lauralee que Giovana entra à son tour. Il ne les avait pas vu depuis... Depuis le voyage en avion et d'ailleurs ces deux filles étaient les premières personnes connues qu'il retrouvait depuis son arrivée au Bahamas, remarquez il n'y avait pas trop de quoi être dépaysé, car ici il y avait tout ! Soleil, plage, alcool et jolies filles à volonté et j'en passe. Michael aquiesca d'un léger hochement de tête pour répondre à la question de Giovana, et puis pourquoi les aurait-elle dérangé de toute façon ? Lauralle relança alors le sujet des chambres ce qui tira d'ailleurs un petit sourire à Michael.

" Pareil, je pense que ça va être un été génial si vous voulez mon avis ! "

Giovana brisa alors le silence qui s'était installé dans l'ascenceur pour parler d'une soi-disante fête qui serait organisée le soir-même, cette annonce plu pas mal à Michael qui demanda aussitôt,

" J'ai entendu dire que ça se trouvait sur la plage. Au fait vous n'auriez pas vu Léonïe ? "
Lauralee Spencer
S I [m] P L Y G I [r] L

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Monte...et Descend^^   Dim 1 Juil - 21:46

Une fête? Vraiment? Super, il ne fallait pas quelle manque sa! Elle prit son portable et envoya un sms a Oliver lui faisant part de cette fameuse fête et aussi de l'apeller. Elle rangea par la suite son portable dans son sac a main et posa son regard sur les deux jeunes près d'elle. Lorsque Michael leur dit que la fête se déroulait sur la plage, la jolie blonde lacha un "Super" et leurs souria. En entendant la question de Michael, Lauralee prit un certain temps a réfléchir.. Léonïs... Elle l'avait vue avec Michael mais pas sans...

"Hummm....Non... Je l'ai vue a notre arrivée mais elle était avec toi donnc.."

Elle prit un air désolée quelle termina avec un joli sourire

Merci a K-BELL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monte...et Descend^^   

Monte...et Descend^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1