AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lola Tildman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Tildman
Nouveau Membre

• Métier : Je suis riche, je ne vais pas me fatiguer à travailler !
• Age du persO : Mes loisirs sont mes loisirs =P

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Libre comme l'air
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y ai toujours vécue

MessageSujet: Lola Tildman   Sam 30 Juin - 2:05

• Votre Personnage :

[*]Nom : Tildman
[*]Prénom : Lola
[*]Surnom(s) : Son prénom est déjà assez court mais on la surnome souvent princesse, poupée, étoile etc.
[*]Age : 23 ans
[*]Nationalité : Américaine
[*]Signe Astrologique : Bélier
[*]Groupe : Les Habitant(e)s

[*]Caractère : Lola possède un caractère bien a elle, mi ange mi démon, elle peut etre toute gentille comme elle peut etre une véritable peste. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, sa c'est sur, un peu rebelle il faut l'avoué. Lorsqu'elle est gentille il ne faut pas abusé de sa gentillesse sinon elle peut facilement faire de votre vie un enfer. C'est une véritable pile electrique sur pattes, elle est toujours entrain de faire quelque chose, de bouger, de faire ci, de faire ça, sa peut vous en donner un mal de crane épouvantable. C'est une personne très sensible qui peut se mettre facilement à pleurer devant quelque chose d'émouvent d'ailleurs sa l'énerve assez, souvent lorsqu'elle regarde des films romantique, ou alors quand il y a quelqu'un qui meurt, la/le petit(e) ami(e) de lui/elle qui part ou qui meurt ohlala je vous jure elle se met à pleurer comme une madeleine, c'est pas marrant hein, sa l'énerve vraiment, mais bon elle est sensible c'est tout, mais bon on lui dit souvent que se n'est qu'un film mais la demoiselle s'en fou pas mal enfaite, sa la fait tout de meme pleurer c'est tout. Elle est curieuse, ahlala la curiosité est un vilain défaut n'est ce pas ? Eh bien ce vilain défaut figurez vous qu'elle le possède, elle veut toujours tout savoir et ne supporte pas qu'on lui cache quelque chose, qu'elle ne soit pas au courant de quelque chose etc, sa curiosité peut etre énnervante c'est vrai je vous l'accorde, mais elle n'y peut rien. C'est une grande romantique et elle ne déteste pas les homme qui le sont aussi, mais il ne faut pas abusé non plus, elle n'aime pas trop quand ils le sont trop, elle déteste sa enfaite, c'est vrai que se n'est pas super d'avoir un homme trop romantique avec vous, sa peut gener et pour les personnes qui aiment pas eh bien sa casse tout en quelque sortes. Les hommes trop romantique, elle les trouve "nunuche" et ne risque pas d'aller les dragué, il faut dire qu'elle aime beaucoup les hommes durs, attention je ne veut pas dire par là qu'ils ne doivent pas etre doux, bien au contraire, la douceur est une chose primordial avec elle. Elle est attentive, toujours à l'écoute des autres, lorsque quelque chose va mal elle le voit tout de suite et va donc tout de suite vers cette personne pour voir se qui ne va pas et meme essayer de l'aider, au pire si elle ne peut pas l'aider elle peut parler avec cette personne, pour que justement sa soulage la personne qui va mal, elle sait bel et bien que parler soulage, sa nous enleve un poids, vous pouvez vous confier à elle sans aucune crainte elle ne dira rien à personne et gardera tout pour vous, certains disent "je lis en toi comme dans un livre ouvert", croyez moi chez Lola se n'est absolument pas le cas. Elle est maniaque, elle ne supporte pas de voir quelque chose trainer ou alors un petit peu de poussière, il peut lui arriver de refaire le ménage dans ces cas là, elle tira ça de sa chère mère, petite fée du logie.
[*]Plus grande qualité : La plus grande qualité de Lola ? Elle est très attentive, toujours à l'écoute, vous pouvez vous confier à elle n'importe quand.
[*]Plus grand défaut : Son plus grand défaut est certainement son impatience, elle ne peut pas rester plus de 3 minutes sans rien faire, et encore si elle attent les 3 minutes c'est super !

[*]Physique : Le physique de Lola, bien si vous y tenez tellement je vais vous le dire tout en détail. Mais tout d'abord laissez moi m'exprimer un petit peu avant de commencer mon récit concernant le physique de la belle. J'entend souvent "personne n'est parfait" mais quesque c'est que cette phrase totalemen stupide ? Personne n'est parfait ? Vous en etes certains ? Eh bien vous vous trompez il y a bien une demoiselle parfaite et je suis entrain de parler d'elle en ce moment, c'est Lola, enfin la miss se trouve parfaite, et quand on la voit il faut avoué qu'elle dégage perfection. Quand vous aurez lu les lignes qui vont suivre vous la comprendrez tout de suite mais vous comprendrez aussi pourquoi tellement d'homme la désire et fantasme sur elle, et aussi pourquoi tellement de jeune femme sont jalouse d'elle.
Lola n'est pas très grande de taille mais ce n'est pas pour lui déplaire, ne dit on pas que tout se qui est petit est mignon ? De plus elle aime bien etre petite, sa a quelques inconvéniant c'est vrai mais bon c'est pas si déplaisant, à coté d'un homme elle aime voir qu'il est plus grand qu'elle, enfin c'est son choix, c'est son gout, chacun ses choix et ses gouts hein. Sa silhouette est fine, extrèmement fine, les formes sont là ou il le faut, se qui lui va donc très bien, elle ne possède pas un kilo en trop, de toute façon si c'était le cas elle partirai bien vite perdre tout sa. Son teint n'est pas vraiment halé mais ni pale, il est entre les deux, et d'ailleurs elle aime bien, lorsqu'il fait froid sa peau dégage fragilité et lorsqu'il fait chaud elle est rayonnante. Son corps dégage grace et perfection, bien que tout le monde dit que personne n'est parfait Lola dégage la perfection, que voulez vous. Sa peau est douce, extrèmement douce, on le voit rien que lorsqu'on la regarde et sa donne une subite envie de poser la main sur sa peau et d'ainsi constaté par nous meme de quel douceur est sa peau, mais figurez vous qu'elle ne vous laissera pas facilement poser la main sur elle, enfin sa dépend, sa dépend de vous, de votre comportement, d'elle, et bien évidemment des circonstances.
Lola possède des chevilles fines, elles sont extrèmement fine et très fragile, on le voit rien qu'en les regardant d'ailleurs on a l'impression qu'on peu les brisé si on leur donne un coup ou après avoir exercer une pression trop forte dessus, c'est peut etre vrai mais bon je vous déconseille d'essayer, sa vous retombera bien évidemment automatiquement dessus. Ses jambes sont longues et fines, elles sont très douces, ses jambes sont sublimes mais elle ne les laisse pas souvent à la vue de tous, elle préfère les cachées sous un jean. Elle n'a jamais vraiment aimé les jupes bien qu'elle soit féminine et loin d'etre un garçon manqué, beaucoup de filles n'aiment pas les jupes, que voulez vous elle en fait partie, chacun ses choix comme je l'ai déjà dit. Ses cuisses sont loin d'etre grosse, elles sont fines, petites, fermes, bref elles sont très bien et elle n'en a pas honte puisqu'elle ne sont pas grosses. Elle possède des fesses bombés et fermes, mais elles sont loin d'etre grosse, elles sont au gout des hommes elle sait bel et bien que le regard des hommes est souvent porter sur ses fesses, de plus plusieurs fois des hommes on sifflé lorsqu'elle passé devant eux, chose qu'elle n'apprécit pas vraiment enfaite, c'est vrai sa de quel droit font ils ça ? Elle déteste sa ><'.
Son ventre est plat, il ne possède pas un seul gramme de trop, il est plat de chez plat enfaite, vous pouvez dire qu'elle est trop maigre, ou alors très bien, elle eh bien elle se trouve très bien mais bon sa mère dit qu'elle est trop maigre, ahlala vous savez comment sont nos mamans n'est ce pas ? Toujours besoin de nous gaver, toujours entrain de croire que nous allons mourir de faim. Mais il ne faut pas s'inquièter pour Lola, bien qu'elle soit extrèmement fine elle mange à sa faim, on peut meme dire qu'elle mange très bien parce que c'est une vrai gourmande mais bon elle ne prend pas un gramme, quelle chance tout de meme, et donc elle en profite très bien, mais croyez moi que si elle prenait un gramme de trop elle irait perdre le poids qu'elle a prit en trop, elle ne pourrait pas supporter de grossir, que voulez vous, les femmes sont comme ça. Son ventre n'est pas moue, bien au contraire, la miss adore les abdos et figurez vous qu'elle en a, elle n'en a pas énormement, sa fait trop laid sinon mais elle en a tout de meme assez, sa lui convient parfaitement, elle ne voudrait pas trop en avoir, se n'est pas un homme tout de meme. Son ventre est accompagné d'un percing au nombril, magnifique percing, enfin bon elle le change c'est tout Oo', mais bon elle l'adore, il lui va très bien, elle se l'est fait à l'age de 16 ans, bien évidemment ses parents ne sont pas au courant, ahlala ils seraient certainement pas content du tout si ils l'apprennaient, mais aucun problème de ce coté là, ils ne le seront jamais, bah oui sa ne les regarde pas du tout.
Sa poitrine, elle possède une poitrine génereuse, au gout des hommes, elle n'est pas trop grosse, elle est bien ronde, bref parfaite quoi, elle sait parfaitement bien la mettre en valeur sans etre vulgaire tout de meme, car la vulgarité, quelle horreur elle déteste ça alors elle ne va pas le devenir tout de meme, sa serrait absurde. Son dos est doux, la douceur de son dos est étonnante, lorsque vous passer votre mais dans son dos vous avez l'impression de passer votre main sur le dos d'un bébé, parfaitement doux, agréable, la peau d'un bébé quoi, elle adore la douceur de son dos, pour la simple et bonne raison qu'elle sait que les homme l'adore, son dos est droit, elle se tient toujours droite et donc son dos l'est aussi à son plus grand bonheur, ben oui elle ne voudrait pas etre bossu tout de meme, ah quelle horreur !
Ses bras sont fins, ils sont legerement bronzé, mais c'est naturel, elle aime bien ses bras, ses poignets sont fins, tout comme ses chevilles très fragiles eux aussi, ont pourraient les brisés aussi en un rien de temps après avoir exercer une pression trop forte dessus, d'ailleurs lorsqu'elle était petite elle s'est foulé plus d'une fois le poignet, mais elle ne se l'est jamais cassé c'est bizarre tout de meme, à chaque fois elle réussissait seulement à se le foulé, sans le faire exprès bien évidemment elle n'est pas du genre à faire exprès de se faire mal ><'. Ses poignets sont très souvent accompagnés de plusieurs bracelets qui tintent à chacun de ses gestes, d'ailleurs elle aime bien ça il faut l'avoué, m'enfin bon il lui en faut peu c'est peut etre vrai enfaite. Elle possède des mains au doigts fins et parfaitement bien manucurés, souvent ornés de quelques bagues, bref toujours des bijoux enfaite. Lola possède un visage angélique, à la peau extrèmement douce, et aucune impuretée ne vient gaché la beauté de son visage, sa bouche est bien dessinait, fine et pulpeuse à la fois, ses parents croit que ses lèvres n'ont jamais toucher d'autre lèvres, eh bien ils se plantent totalement puisque c'est à l'age de 14 ans que la miss eu son premier vrai baiser. Elle possède toujours un sourire au lèvres, montrant sa bonne humeur habituel. Ses dents sont parfaitement blanches et très bien alignées, dévoilant un sourire encore plus beau, blancheur total xD. Son nez est parfaitement bien dessiné et aussi petit, beaucoup n'aiment pas leur nez, elle, elle aime bien le sien. Ses yeux, venons en à ses yeux, elle n'est pas vraiment fan d'eux, elle les trouve simple, mais elle n'a jamais porter de lentille pour avoir de plus beau yeux, elle reste naturel. Son regard est vraiment superbe, il est profond et lorsqu'elle fuisil les gens du regard eh bien on peu dire que sa les calme tout de suite, elle a le regard qu'il faut. Ses sourcils sont fins, parfaitement bien dessinaient mais aussi parfaitement bien épilés, elle prend soin d'elle c'est tout à fait normal bien qu'elle soit réservé qui a dit que les réservés doivent se négliger ? Enfin réservé, plus tellement maintenant.

Ses cheveux, elle possède de long cheveux blond et chatain, enfin entre les deux enfaite, ils sont doux et tombent gracieusement dans son dos, elle en prend énormement soin c'est pour sa qu'ils sont aussi souple, aussi doux mais aussi brillants, ils sentent divinement bons. Jamais elle n'a la meme coiffure, quelques fois elle a les cheveux attaché en un chignon, une queue de cheval, deux nattes, une seule nattes ou encore libres, lissés ou ondulés etc. Bref vous ne la verrait certainement pas deux jours de suite avec la meme coiffure. Sa démarche, sa démarche est souple élegante et sensuel à la fois, elle à un déhanché assez sensuel lorsqu'elle marche donc beaucoup d'homme louche sur ses fesses, ahlala les mecs je vous jure --'.
[*]Signe Particulier : Heum si Lola a des signes particuliers ? Bien évidemment qu'elle en, des petites manies en quelques sortes, qu'elle ne connait pas pour la plus part. Mais je vais vous les dire, bon sa va bien évidemment etre court. Lola se passe souvent une main dans les cheveux dans un geste plein de sensualité, elle fait souvent sa lorsqu'elle est stressé ou gené, ou meme lorsqu'elle n'est rien du tout. Enfaite lorsqu'elle est stressé ou gené elle remonte ses cheveux vers le haut de son crane, les laissant ensuite retombé souplement et se remettre correctement. Mais lorsque ce geste est simple et ne veut rien dire, elle donne juste une genre de petite tape dans ses cheveux, les faisant voler un petit coup, bref vous savez ce geste que les femmes font tellement souvent et qui ne passe pas inaperçu, surtout aux yeux de la gente masculine. Lola a aussi une deuxième manie, elle tortille souvent une mèche de ses cheveux entre ses doigts ou l'enroule autour de son index, elle n'a jamais sue pourquoi elle fait sa, elle le fait depuis toujours et n'arrive pas à arreter. Autre chose, la miss possède un percing au nombril qui orne son ventre parfaitement plat, il est très joli bien qu'elle le change régulièrement, mais une chose est sur, il lui va parfaitement bien.

[*]Histoire : 14 Avril, magnifique journée, le soleil tappe fort sur les Bahamas, c'est ce jour là que vint au monde une magnifique petite fille, jolie blondinette se nommant Lola. Ses parents étaient très heureux ce jour là, leurs sourire déssinait constamment sur leur lèvre le montrait bel et bien. Lola a grandit avec une véritable cuillère en or dans la bouche, ses parents étant très riche elle ne pouvait pas avoir une vie pitoyable. Elle vit depuis toute petite ici et n'a jamais voulu partir, c'est tout à fait normal lorsqu'on a le soleil et la chaleur 24/24h on ne veut pas aller voir ailleurs, certains trouve ce climat lourd donc ils pourraient vouloir quitter les Bahamas, mais elle en a l'habitude elle, elle est venue au monde pendant un journée très chaude. Coté amitié la magnifique petite blondinette a toujours eu beaucoup d'amis étant appréciée par beaucoup de gens, beaucoup rever de devenir son ami. Coté coeur elle a eu pas mal de petit ami, tous plus beau les uns que les autres, elle a toujours choisis des garçons plus agée qu'elle, ni trop ni pas assez bien évidemment. D'ailleurs c'est à l'age de 14 ans qu'elle a perdu sa virginité, avec un garçon ayant deux ans de plus qu'elle. Mais bien évidemment aujourd'hui elle n'est plus avec ce garçon, elle est célibataire. Ses parents croient que c'est une petite sainte qui ne touche ni à l'alcool, ni à la drogue ni au sexe, je confirme pour la drogue, elle n'y touche pas, par contre pour le reste je ne peux pas en dire autant. Ses parents sont du genre à vouloir que leur fille reste vierge jusqu'à son mariage, eh bien dis donc si ils savaient ! Lola ne travaille pas, mais pas la peine elle est extremement riche, elle ne va pas se fatiguer à travailler tout de meme. Elle vit encore chez ses parents, au bord de la mer, elle ne veut pas quitter cette villa, elle s'y sent très bien, y étant depuis sa naissance.

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 13:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Warhols
Admin | So Crazy and sO ?

• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Métier : TrOp jeune pOur travailler ...
• Age du persO : 19 bOugies ...

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Est-ce un relation sérieuse, ou seulement une aventure d'un soir ?!
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Cette île est tellement magnifique, je mérites bien d'y aller nOn ?

MessageSujet: Re: Lola Tildman   Sam 30 Juin - 13:09

Bienvenue Miss, et bOnne cOntiinuatiOn pour ta fiche Very Happy

Lola Tildman
Nouveau Membre

• Métier : Je suis riche, je ne vais pas me fatiguer à travailler !
• Age du persO : Mes loisirs sont mes loisirs =P

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Libre comme l'air
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y ai toujours vécue

MessageSujet: Re: Lola Tildman   Sam 30 Juin - 13:54

Merci voilà la suite, j'ai fini ! ^^

[*]Relations : Lola a de très bonnes relation étant très riche, elle a beaucoup d'amis, elle a peut etre aussi des ennemis mais elle ne leur accorde que très peu d'importance voir aucune.

• Vous :

[*]Personnalité de votre avatar : Hayden Panettiere
[*]Commentaire(s) : Euh alors, je sais pas du tout quoi dire mais je vais bien finir par trouver. Je vais dire quelque chose de totallement nul à tout les coups mais il est 1h du mat alors bon hein ! xD Alors, j'aime beaucoup la déco, le fo' aussi a l'air bien enfaite mais bon j'attent d'en savoir plus, je peux pas trop juger pour le moment. Je finirai ma présentation demain là je vais au dodo xD.
[*]Code du réglement : B-O-N-Heur Total
[*]Présence en moyenne sur le forum : Tout les jours
[*]Note /10 de votre niveau en RP : 7,5/10 =P
Allegra Owens
Admin

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: Lola Tildman   Sam 30 Juin - 13:56

OUH Purée...xD...C'est..Long, très long xD. Je lirai tout ça tout à l'heure Cool !

Sur ce, je te valide De suite Wink. Bon jeu parmi Nous Very Happy

EDIT: Bienv'nue Quand Même xD
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lola Tildman   

Lola Tildman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1