AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allegra Owens
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Sam 30 Juin - 13:46

Sept heure du matin, le soleil commençait à peine à montrer le bout de son nez, les premiers rayons orangés dévoilant leur premier étincellement. Beleen Owens venait à peine de se lever de son lit qu’elle prise immédiatement la direction de la douche de sa salle de bain incrustée de marbre.
Après une bonne petite douche, elle était donc là à flâner et errer dans sa chambre sans trouver quoi faire d’assez divertissent. Voyant le magnifique temps qui se prononçait, elle eu une idée d’aller piquer une tête à la plage de Melrose, de sa couleur paradisiaque et à cette heure les vagues n’étant pas vraiment au rendez-vous, c’était l’occasion rêver pour se détendre un peu et profiter de ce temps paradisiaque.

Cherchant pendant quelques minutes son sac de plage, elle embarqua une serviette, son IPod ainsi qu’un livre pour s’occuper et ses lunettes de soleil légèrement fumées, et la voici claquant la porte de son appartement pour prendre la direction du bord de mer.
A cette heure-ci, il ‘y avait pas grand monde, les fêtes alcoolisées et orgies se terminant à peine, tout le monde était rentré dormir ou se reposer ainsi était cette ville, calme le jour et indéniablement festive la nuit.

La voici donc arrivée sur la plage de Nassau, capitale des Bahamas. Etalant avec grâce comme à son habitude sa serviette, la belle brune se couchait alors un instant, mettant ses lunettes de soleil et son IPod aux oreilles, elle se prélassa alors sur le sable, les infimes rayons de soleil ruisselant sur sa peau pour continuer ce bronzage parfait dont miss Owens avait le secret. Elle ne prit même pas la peine de voir qui était là, arborant un petit sourire jouissif à cet havre de tranquillité, elle jubilait de ce temps qui annonçait encore une fois un temps parfait ici aux Bahamas, comme beaucoup d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Just Alone
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Holidays!

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Sam 30 Juin - 14:36

[Ouh! Jamais je pourrais atteindre ton niveau de RP!]

Charlie lui de son côté avait fait nuit blanche, enfin ce que l'on pouvait appeler comme ça. Le décalage horaire l'avait complètemment débousolé. L'avion venait a peine d'atterir que Charlie s'était déja détaché de ses amis Lewis et alyssa pour aller faire un tour à la plage qui se trouvait non loin de l'aéroport.

Charlie devait selon les prospectus qu'il avait reçu, prendre le bus N°21 pour aller à la plage. Les bus de nassau n'étaient pas aussi sales que ceux des Etats Unis. en effet, la population d'ici faisait vraiment plus attention au materiel de la ville ayant des moyens plus restrincs. Après avoir attendu quelques minutes à l'arret du bus, celui ci arriva. Charlie attendit alors que les portes 'ouvrent avant de rentrer dans le bus qui allait l'emmener à la plage.


Un quart d'heure de bus et voilà Charlie déjà arrivé à la plage. il sortit du bus, son sac à dos à la main. Il s'aventura alors dans le sable blanc et chaud dans lequel les pieds de Charlie s'enfonçaient. Il essaya de repérer un coin assez peuplé ù il pourrait par concéquant faire des rencontres. Il remarqua alors au loin une jeune fille plutôt mignone, même très mignone. il décidea alors d'aller l'aborder.

Bonjour! Je peut me mettre là?

Charlie montra du doigt l'espace vide qui se trouvait à côté de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Owens
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Sam 30 Juin - 14:50

[Dit pas ça...Là, c'est parce que J'ai eu de L'insPi' Smile...Masi Sinon... ><. En plus, pour l'instant tu te débrouilles pas mal.]

La jeune fille Baissa le volume de son i-pod. Elle était en train d'écouter une chanson assez connue et qui faisait fureur : Mika - Relax, Take It Easy. Bien qu'elle n'appréciait guère cet artiste, elle avait un penchant sur sa musique : Energique, Fraîche, Dynamique..Bref..Comme Beleen En gros ! Cette dernière bougeait nonchalement la tête de droite à gauche, elle était dans le rythme de la mélodie et ça se voyait. Le soliel brillait toujours..C'était bon signe. Elle continuait d'écouter cette musique enivrante jusqu'à ce qu'elle n'est plus de soleil en face d'elle. Là, elle rouvrit difficilement les yeux mais surement puis décrocha les oreillettes de ses oreilles avant d'appercevoir alors, la silhouette massive qui se tenait devant elle. Grand blond aux yeux Bleux..Tee-shirt Billabong et Short Hawaïen..Qui était-ce ?! Ah Oui..Ca lui revenait maintenant, Ce garçon..n'était autre que Charlie Perry, le jeune homme avec qui elle avait fait connaissance dans le bus. Tiens, que faisait il ici, sur la plage ?! Il n'était avec les autres ?! Ni avec..Lewis ?! Humm..Ouais, Bah, s'il voulait respirer c'était son droit.

La jeune Brunette éteignit son I-Pod et arbora un sourire ravageur face au jeune homme. S'il était devant elle, c'était aps pour rien. Enfin, elle le pensait. Beelen le regarda un court instant avant que ce dernier ne lui parle..Sa voix était tellement douce et sensuellement. Bee' Hocha un signe de tête face au visage du jeune homme...Ces cheveux étaient d'un blond comme les blés face au soleil, ça lui allait si bien.


- Ouii, Bien sûr. je t'en prit !

Beelen ne bougea pas et resta les bras croisés sur ses genoux repliés. Son regard s'était rabaissé sur l'écran gris de son I-Pod qui luisait aux rayons du soleil..Elle attendit que le jeune homme s'assoit comme il le voulait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Just Alone
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Holidays!

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Sam 30 Juin - 15:09

[J'essaye, mais c'est dur!]

Avant d'avoir adréssé la parole à la jeune fille, il n'aurait pas pu la reconaître, son visage trop éclairé par le soleil, influençait les traits de son visage. Mais après avoir entendu le son chaleureux et doux de sa voix, il la reconnut de suite. C'était en fait Beleen, la fille avec qui il avait parlé vite fait dans le bus. Mais Beleen était aussi, la fille dont Lewis lui parlait sans cesse à croire qu'il l'aimait. Et on pouvait dire que Lewis avait ces raisons. Bee avait vraiment tout pour elle, elle était plus que jolie et ne semblait pas tombée de la dernière pluie.


Charlie déplia alors sa serviette RipCurl et s'allongea dessus après avoir eut la réponse positive de Beleen. Il enleva alors avec joie son T-Shirt Billabong, en effet, il avait beau être le matin, mais le soleil tappait déja, a petite dose, mais il tappait. Charlie se redressa alors et se tourna vers la miss. Il lui souria avant de lui adresser ses remerciemments.

Merci!...

Il sortit alors de son sac son I-pod, le même que Beleen. Il lui souria alors après avoir remarqué la ressemblance des deux I-pod. il l'alluma et regarda l'heure qu'il indiquait. Oui car Charlie avait oublié de recharger son portable et n'ayant pas de montre..
.

*Drôle de coïncidence*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Owens
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Sam 30 Juin - 15:24

[Oh, Je veux pas te Forcer alors Crying or Very sad ! poste normalement si tu le désires..Tant que tu me fais 6 Lignes Very Happy, ça me va]

La jeune femme observa Charlie avec un Mince sourire. Elle suiva son regard jusqu'à ce que le jeune homme s'assoit à ses côtés. En une fraction de seconde, il déposa sa serviette et s'y installa avec douceur. Là, il enleva son tee-shirt. On pouvait remarquer un tatouage qui entourait un des muscles de son bras. Son torse semblait légèrement bronzé mais surtout très musclé. Ca ne faisait aucun doute..Charlie pratiquait de la musculation où faisait tout simplement du sport pas mal de fois par semaines. Vu les biceps qu'il avait Cool. Bee' tourna tranquillement sa tête vers le jeune homme qui venait de lui adresser un bref " merci " . Elle lui rendit avec un sourire malicieux puis reprit les oreillettes de son i-pod. C'est alors, qu'elle était en train de les mettre qu'elle apperçut l'I-Pod de son voisin ! C'était le même ! Même couleur, même GO. Identique...Bon en même temps, c'était Banal de voir deux I-Pod de la même couleur mais là, Bee' ne pût s'empêcher de lacher un bref sourire tout en regardant l'I-Pod de Charlie. La jeune fille baissa de suite son regard pour le poser sur l'écran de son I-Pod qui annonçait toujours la même Musique : Mika..Il était temps de changer un peu ! Là, Elle passa sur la chanson d'après qui ne lui plaisa pas non plus de même que la suivante. puis, elle s'arrêta sur une Chanson assez..Particulière : Aaron - U Turn (Lili). Cete chanson était très belle et très mélacolique à en faire pleurer [peut-être]. Mais de toute manière, Beleen n'allait aps pleurer sur ce genre de Chanson. Elle baissa le volume de son I-Pod et put entendre le doux son des vagues qui s'introduisit jusqu'à ses oreilles. Elle jeta un coup d'oeil vers Charlie qui, à présent, écoutait lui aussi son I-Pod. Elle le regarda un court instant avant de lui sourire et d'engager systématiquement la conversation.

- Au fait..Je t'ai aps demandé..Tu as bien dormit ?! Le décalage Horaire ne t'as pas empêché de dormir ?! Car moi..Si..Hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Just Alone
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Holidays!

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Sam 30 Juin - 15:38

[Ben depuis tout à l'heure je poste normalemment mais j'essaye de faire mieux!^^]

Alors que Beleen écoutait des chansons plutôt mélancoliques, Charlie lui, écoutait du rock, il ne voulait absolumment pas s'endormir. C'est donc pour ça qu'il mit une chanson d'un de ses groupe préféré. "Three Days Grace-Are You Ready" indiquait l'écran de son I-pod. Mais la musique était un peu trop violente pour 8 heures et demie du matin. Il changea alors à nouveau sa chanson, cette fois, il opta pour une chanson entre le joyeux et le triste, "Say Goodnight And Go" de "mogen Heap". Il fut alors extirpé de ses rêveries par la question pertinante et plutôt interéssante de Bee. En effet, le jeune homme n'avait pas vraiement eut le loisir de se reposer. Il se rattraperait suremment le soir même. Les soirées banalisées sous le thèmes de l'alcool seront pour une autre fois.

Et bien pas vraiment, je n'ai même pas dormi...Ouais je vois ce que tu veux dire!

Répondit Charlie à la charmente Beleen après avoir oté ses écouteur des ses oreille et avoir mit sa chanson en pause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Owens
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Sam 30 Juin - 15:53

[AH..bah tu vois xD..Tu sais je poste pas de long message justement Razz]

la jeune femme hocha la tête face à la réponse du jeune homme. Oh, Il n'avait pas dormit ?! Vraiment ?! C'était Normal..Avec la folle Nuit qu'ila vait dû passer, c'es sur qu'il n'avait pas très bien dormit. En effet, la veille, alors que Bee' allait aller se coucher vers environ 00H30. Elle vit arriver, dans le même couloir qu'elle mais à l'extrémité différente, Charlie...Fort biena ccompagné. Beleen pensait que c'était justes quelques filles qu'il allait ramener chez elle mais non...Il les a presque toutes embarquées dans sa chambre 203. Beleen se demandait d'ailleurs, où était passé Lewis ?! S'il était resté planté dans sa chambre où bien alors s'il avait participé aux projets fructueux de son colocataire. Non, La jeune Femme ne pensait que Lewis aurait été capable de ça. Connaissant un peu Lewis..Il était assez coincé pour ne pas fair de chose comme ça..Quoique ?!

Enfin, revenons à Bee' & Charlie sur la plage. La jeune femme était à présent en train de farfouiller dans son sac D&G à la recherche d'un tube d'autobronzant. Elle trouva enfin son Monoï. Elle s'en appliqua d'abord sur ses bras avant d'en apsser sur ses jambes puis, elle redressa ses lunettes Guess sur ses cheveux brun/cuivré avant de passer de la crème sur son visage. Ensuite, elle remit correctement ses lunettes sur son nez puis se tourna vers Charlie, avec un sourire géné.


- Humm..Excuse moi Charlie. Tu peux me mettre de l'autobronzant dans mon dos s'il te plaît ?! Tu seras un Ange !

La jeune femme se tourna dos à Charlie et s'allongea sur sa serviette attendant que celui-ci accepte de lui mettre de la crème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Just Alone
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Holidays!

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Sam 30 Juin - 16:01

Charlie vit au regard de Beleen qu'elle n'avait pas l'air étonnée, et elle avait de quoi! Le jeune homme avait passé sa nuit a faire des folies! Lewis avait participé mais était en retrait, comme s'il était géné.Peut être que le jeune homme se sentait coupable d'avoir été pas très chrétien^^. Mais bon, là n'est pas le sujet de notre petit discours^^. Bee demanda à Charlie de lui étaler le monoï qu'elle venait de sortir de son sac dans le dos. C'est avec un signe de tête que Charlie aquiesca la proposition de Bee. Celle ci s'allongea alors sur le ventre et retira ses cheuveux étalés sur son dos afin de ne pas se les faire huiler^^. Chralie vaporisa alors du Monoï dans le dos parfaitemment halé de la jeune fille et lui étala en veillant à soulever la ficelle du haut du maillot pour ne pas faire des taches. Après avoir fait pénétré tout le monoï dans la peau de Bee, Charlie enleva ses main de son dos.

Voilà! prête à bronzer!

[Quand même vu ta présentation!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Owens
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Sam 30 Juin - 16:15

[Ouais..Mais là, c'est quand j'ai beaucoup..Beaucoup d'inspiration Smile]

La jeune femme se laissa presque masser..Oui, elle sentait les mains de Charlie lui frottter doucement la peau, enfin il étalait simplement le monoï sur son dos et sur ses épaules. Bee' se laissa aller un instant, ne pensant à rien..Enfin, jsute aux mains de Charlie qui lui étalait sa crème. Elle se sentait aux Anges. C'était si Apaisant de se faire traiter comme ça...Pas en Princesse mais presque. Charlie était un gentil garçon Smile, Bien qu'un peu frivole sur les bords, il était sympathique et pour l'instant il ne montrait aucun signe de drague vers la jeune fille. Pour une fois, qu'un garçon n'était pas comme ça...C'était bien !

Une fois que Charlie ai finit de lui étaler de la crème dans son dos la jeune femme se redressa alors, remetta correctement son haut de bikini puis prit des mains de Charlie son flocon à moitié utilisé. Elle regarda ensuite les mains toutes huilées de Charlie ! Oh, elle n'avait pas prévu ça dans son programme. Elle esclama simplement un " OH ! " avant de prendre un pan de sa serviette et d'essuyer l'huile de son monoï que le jeune homme avait sur ses mains. Une fois terminé, elle lui jeta un sourire magnfique avant croiser de nouveaux ses jambes et de le regarder. Au moins, ce qui était sur, c'est qu'elle n'allait très certainement pas s'ennuyer avec Charlie Smile


- Merci Beaucoup ! C'est gentil ! Mais..Tu ne te mets pas de la crème solaire dans ton dos ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Just Alone
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Holidays!

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Sam 30 Juin - 16:23

[J'ai pu voir ça! Et la tu vois que je n'en avait pas!]

En effet Charlie avait les mains pleines de monoï et Beleen qui semblait être entreprenante commença à lui essuyer les mains. C'était vraiment gentil de sa part non? Elle salissait sa serviette pour le jeune homme. il lui souria géné et lui lui souria avant de la remercier.

Merci!

Charlie s'apprétait a reprendre son I-pod mais fut interromput par une question de Bee. La crème solaire! Charlie avait oublié la crème solaire, comme il avait oublié de recharger son portable. Une vrai tête en l'air quoi!Il se donna un petit coup dans la main et grimaça.

Oh je savais bien que j'avais oublié quelque chose à la maison! Tant pis...

Charlie souria alors a Beleen qui avait l'air de se faire un joie de pouvoir lui étaler de la crème dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Owens
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Sam 30 Juin - 17:59

La Jeune femme regarda un instant Charlie. Elle esquissa un sourire suite à sa phrase..Oui, il avait oublié sa crème solaire, mais de toute manière, Bee' avait la sienne, donc ça arrangeait un peu la situation, non ?! La jeune femme le regarda fare : Surtout lorsqu'il se tappa légèrement la tête avec sa main ce qui laissa une petite trace rose sur son front, c'était rès drôle à voir. Beelen le regarda un long moment, elle était attentive au moindre faits et gestes de son camarade. C'était peut-être énervant pour certains mais pour elle...Ca la passionnait I love you. Elle plongea de nouveau son regard, caché derrière ses lunette fumée, dans celui de Charlie. Il avait de beaux yeux...Bleu, comme un océan, Azure comme le ciel. Bref..Cela voulait-il dire que Charlie était d'accord pour qu'elle étale avec grâce et douceur sa crème solaire sur son dos ?! Peut-être...

Alors, la jeune femme entreprit son travail : Elle s'approcha doucement du jeune homme et se mit derrière lui pour être face à son dos. Là, elle brandit son tube de crème et aspergea le dos et les épaules du jeune homme puis elle commença à étaler cette crème scintillante sur le dos bronzé du jeune homme. Beelen remarqua que la peau de Charlie était d'une douceur [??]étonnante. pas comme celle de Beelen en tout cas. La peau de Charlie ressemblait un peu à la peau d'un bébé lorsqu'on venait jsute de le laver...C'était assez drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Just Alone
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Holidays!

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Sam 30 Juin - 19:24

Charlie qui venait de reprendre la lecture de sa chanson sentit qu'on l'observait. Il se tourna alors vers Beleen qui avait le regard posé sur lui, il plongea aloes son regard dans le sien malgré les lunettes fumées de Bee. il tourna alors la tête juste le temps de rougir et sentit alors un truc liquide et froid couler dans son dos. La surprise fit sursauter Charlie qui en perdu les écouteurs de son I-Pod. Il sentit alors les main douces et agréables de Beleen lui étaler de la crème solaire dans tout le dos. Il lui présenta alors ses remercimment.

Merci beaucoup Beleen...


La sensation que lui procurait les mains de Bee était vraiment merveilleuse, il avait l'impression de se faire masser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Owens
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Sam 30 Juin - 20:54

Humm..peut-être que Les mains de Beleen avait un effet appaisant ?! ouii Certainement même ! la jeune femme continua de passer et repasser ses mains sur les omoplates et les épaules de Chris, puis elle commença à descendre tout doucement ses mains frêles vers le bas de son dos jusqu'à remonter jusuqu'à son cou. Là, elle passa ensuite son index sur la colonne vertébrale du jeune homme ce qui le fit légèrement sursauter et celà fit sourire Beleen qui n'avait aps encore fait Sursauter un garçon depuis longtems Razz. La jeune femme releva ensuite ses lunettes pour les mettre dans ses cheveux cuivré afin de mieux pouvoir voir le dos musclé de Charlie. La jeune femme approcha ensuite ses lèvres de l'oreille du jeune homme puis susurra quelques mots..

- J'espère que je ne te fais pas trop mal. J'ai un peu tendance à me laisser aller lorsque je fais ce genre de chose..

La jeune Brune esquissa un sourire complice puis se contenta à présent de masser les épaules de Charlie en espérant qu'il allait aimer ça Smile car, Bee + Massages = Vraie Pro ! Bon bien sûr, ça ne vallait aps les massages Thaïlandais des masseuses de L'Hôtel mais bon, disons que c'étaient les massages " fait maison " de Miss Beleen Owens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Just Alone
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Holidays!

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Sam 30 Juin - 21:38

Charlie continuait de sentir les mains douces de Bee monter et descendre sans cesse le long de son dos. Il sursauta alors et un un petit frisson, lorsque Bee passa son index sur la colone vertébrale du jeune homme, ce qui avait l'air d'amuser la miss. Les mains de Bee s'arrêtèrent alors puis Charlie sentit le corps de bee se raprocher du sien pour alors entendre les mots q'elle lui susurait. Avoir mal alors qu'on le massait, non, jamais. Charie avt quand il était petit proposé a Lewis de lui servir de punching ball lorsqu'il avait besoin de se défouler et vice versa. Le corps des deux jeunes hommes s'en souviennent, je vous l'affirme!

C'est divin


Se contenta de répondre Charlie. C'était la première fois qu'il se faisait masser par quelqu'un d'autre qu'une masseuse ce qui le mettait un peu mal à l'aise. Mais lorsque Beecommença à lui masser les épaule il se détendit vraiment un max.

C'est vraiment gentil Bee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Owens
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Dim 1 Juil - 16:52

La jeune femme continua de masser les épaules de Charlie avec douceur. Ca avait l'air de le détendre car les muscles du jeune homme semblaient moins..Tendus qu'auparavant. Allegra esquissa un doux sourire face à la réaction du jeune homme puis se contenta de finir son massage. Bien sûr, elle pouvait continuer à le masser longtemps mais après, ses mains auraient été...Broyées xD. Bah ouii, A force de masser les épaules de Charlie ça l'aurait très certainement fatiguée ! Bref. Une fois le massage terminé, la jeune femme reprit sa crème solaire et s'en alla sur sa serviette. Là, elle rangea son tube de crème et son I-Pod dans son sac de plage puis tourna sa tête vers Charlie. Elle lui sourit brèvement avant de contempler avec émerveillement les quelques vagues que faisaent la mer. Il était à présent 11h15. Il était temps de se baigner Cool. Elle se leva donc, rajusta son bikini Hawaïen puis se tourna de nouveau en direction de Charlie, lui adressant un large sourire.

- Bon, je vais me baigner ! Tu fais de même en ma charmante compagnie ? Cool.

La jeune femme laissa échapper un rire puis se dirigea en direction du bord de mer. Là, elle déposa de l'eau sur sa nuque puis trempa ses pieds avant de se jeter complètemetn dans les vagues de la mer et de nager en toute liberté Smile ! Elle attendit Que Charlie vienne la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Just Alone
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Holidays!

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Dim 1 Juil - 19:52

Charlie sentit alors les masages d'allegra s'arrêter subitemment. Et tant mieux vous dirais-je, il aurait pu s'endormir tellement il était décontracté! Il se retourna et vit alors Allegra, debout, elle s'appraitait apparement à se jeter à l'eau. Le temps était passé très vite, les coups de midi aprochaient à grands pas. allegra proposa alors à Charlie de l'accompagner. Il n'eaut alors même pas le temps de répondre qu'Allegra se trouvait déjà à l'eau. il se leva alors tout en souriant et marchaalors dans le sable vers l'eau. Il rejoint alors Allegra et se mouilla la nuque avat d'engloutir son corp entier dans l'eau plutôt bonne. Il se dirigea alors à la nage vers allegra qui se trouvait non loin de lui.

L'eau est bonne non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Owens
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Dim 1 Juil - 20:14

Allegra nagea doucement dans l'eau claire. Des petits poissons exotiques nageaient à ses côtés. Elle trouvait vraiment cet endroit..Paradisiaque ! D'ailleurs, c'était bel et bien le paradis ici ! Ouii, un paradis où Allegra aimerait tant rester ! Heureusement qu'elle était en vacances et qu'elle avait du temps devait elle car sinon, elle n'aurait pas pû rester un week end ici sans penser au lendemain : Les cours ! Bref, revenons en à la situation. Allegra nageait toujours aussi tranquillement, l'eau était tiède mais bonne. Elle se tourna de trois quart pour appercevoir Charlie qui lui, se tenait un peu plus en retrait. La jeune femme s'approcha vers lui, remit ses cheveux cuivrés derrière ses épaules puis observa Charlie avec malice. Le jeune homme finit alors par se mouiller la nuque puis le torse. Enfin, il vînt dans l'eau et s'approcha d'Allegra tout en souriant. La jeune femme le regarda avec un mince sourire puis observa le Monde qu'il y avait autour d'eux...pas mal de personne était déjà présentes dans l'eau des Caraïbes. Il fallait préciser que ce n'était que 11H45.

Allegra repporta de suite son attention en direction du jeune homme, ses cheveux mouillés dégoulinaient devant ses yeux ce qui lui donnait un certain..Charme. La jeune femme esquissa un doux sourire face à la remarque de Charlie. Oui, l'eau était divinement bonne. Il n'y a qu'aux Caraïbes où une telle eau est si bonne et surtout si claire & belle ! C'était splendide !


- Oui, je confirme ! C'est encore meilleur lorsqu'on la partage à deux !

Allegra laissa échapper un rire discret puis repporta de nouveau son attetnion en direction du jeune homme. La jeune femme nagea alors sur le dos puis avec un battement de pieds lança quelques jets d'eau dans le visage de Charlie, mais rien de bien méchant, juste histoire de s'amuser Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Just Alone
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Holidays!

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Dim 1 Juil - 22:02

Charlie observait cette merveilleuse créature qui se trouvait devant lui. allegra était vraiment la femme parfaite selon Charlie, mais revenons en aux deux jeunes. Charlie après être résté un peu en retrait pendant quelque minutes s'était apprché d'Allegra et l ouvait à présent sentir son parfum doux et exotiquequi tenais même face à l'eau. Charlie vit alors que le regard d'Allegra se posa sur les gens qui arrivaient peu à peu ce qui faisait que la plage éait de plus en plus peuplée! Quelques poissons, passèrent entre les jambes de Charlie ce qui le chatouillaet qui lui fit écaper un pett rire. Il releva alors la tête et reagrda alors Allegra qui le regardait. Allegra répondit alors à Charlie. Mais est ce qu'elle cherchait à echauder Charlie? Mystère! Mais en tout cas, celamarchait mais Charlie essaya de se reprendre avant de répondre sur un ton aguicheur.

C'est encore meileur quand on la partage avec toi!

Charlie se recevit un jet d'eau lancé par Allegra et en ria. Il la regarda alors et l'éclaboussa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Owens
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Lun 2 Juil - 16:46

La jeune femme élargit de plus bel son sourire tout en contemplant Charlie. Elle nagea un peu, de quelques mètres puis vînt rejoindre Charlie. Là, elle souria face à la remarque du jeune homme si..Pertinante Cool. La jeune femme se dirigea ensuite au bord de l'eau, elle se posa tranquillement sur le sable mouillé et regarda le ciel ou plutôt le soleil qui tappait sur son visage. Il fallait quand même qu'elle fasse attention aux rayons du soleil qui filtraient sur sa peau bronzée et surtout qui allait lui donner des coups de soleils ><. Bref, la jeune femme contempla le ciel puis ferma doucement les paupières pensant à tout et à rien...A Charlie, à Lewis...à Tout le Monde. La Chaleur lui faisait du bien, elle entendait les vagues qui se brisaient contre les rochers puis elle sentit ensuite le frottement du short de bain de Charlie contre sa peau. Elle se redressa puis rouvrit les yeux et regarda alors, Charlie qui se tenait à ses côtés. Un sourire aux lèvres elle le regarda longuement, la palge semblait bondée mais Allegra n'en avait aps l'impression Smile.

- ...Et sinon, tu as fais Des rencontres ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Just Alone
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Holidays!

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Mar 3 Juil - 9:47

Charlie regarda alors Allegra qui se dirigeait vais le sable ou elle alla s'assoir. Charlie resta lui pour sa part dans l'eau mais le plus proche possible d' Allegra. Puis, il changea d'avis et se mit a ses côtés. Charlie sortit alors de l'eau, celle i russelai sur son cop d'Appolon xD. il pensait à Lewis, il avait l'impression qu'il voulait l'éviter en ce moment, alors que d'habitudes ils lisent en l'autre comme dans un livre ouvert... Charlie souria alors à la remarque d'Allegre plutôt interressante. En réalité, Charlie n'avait pas rencontré grand monde à part la magnifique et merveilleuse Allegra.

A part la merveilleuse rencontre que j'ai fait de toi, non... Cool


Charlie souria, il pensa soudain que ce qu'il avait dit pouvait être de trop, il attendit alors la réaction d'Allegre qui se trouvait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Owens
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Mar 3 Juil - 16:32

[PS: Désolée..Aucune Inspiration....C'est très court ><]


Allegra fut étonnée que Charlie dise ça à son propos. C'est vrai quoi ! Alegra se demandait d'ailleurs pourquoi sa rencontre était si merveilleuse et extraordinaire Cool. Elle était plutôt sympathique, souriante, sociable et enjouée..Enfin là, rien de d'extraordinaire. C'était une fille banale, simple même. Elle aimait la vie, et elle en profitait au maximum <3. Elle était fort sociable, elle y allait même un peu fort dérangeant certaines personnes de temps en temps. Cependant, elle était très têtue et jalouse. Elle ne supporterait pas de voir la personne qu'elle aime aller voir quelqu'un d'autre..Car là, ça signifierait la guerre entre lui et elle. Une guerre sans merci et peut-être..sans fin. M'enfin, on en était quand même pas arrivé à là Razz. La jeune femme se redressa alors, enleva les quelques grains de sables qu'il y avait sur son ventre puis se frotta les mains. Elle remit ensuite ses cheveux derrière ses épaules puis se tourna vers Charlie, un sourire malicieux aux lèvres.

- En quoi la rencontre avec moi est elle..Merveilleuse ? Cool.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Just Alone
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Holidays!

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Mar 3 Juil - 17:01

Charlie leva la tête en même tant qu'Allegra se leva. Sa question avait semblé la troubler, mais aux yeux de Charlie la réponse était polus que claire! s'il n'avait pas rencontré Allegra, il n'en serait pas tombé amoureux, enfin... si on peut appeler ça comme ça, parce qu'on ne peut pas tomber amoureux d'une personne en la connaissant du premier jour même. mais ce qu'il ne savait pas, c'était que s'il révélait son amour à Allegra il allait briser le coeur de la petite Alyssa. Il regarda alors Allegra en essayant de lui dire un mensonge de peur de se prendre le rateau de toute sa vie. il réfléchi alors quelques secondes avant de mentir alors.

Et bien c'est que... maintenant je connais une icone de la beauté et de la gentillesse...


*T'es qu'un boulet! Espèce de c*n!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Owens
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Mar 3 Juil - 18:18

- C'est très...Flatteur ce que tu viens de me dire là Charlie Wink ! J'espère que tu ne dis pas ça à toutes les jeunes filles que tu rencontres ?

Elle posa alors sa main sur sa hanche puis le regarda avec un petit sourire. Essayait-il de lui faire comprendre quelque chose ?! Humm..C'était fort probable. De toute façon, Allegra s'était un peu rendue compte de tout ça. La phrase qu'il venait de dire en disait d'ailleurs long sur ses intentions xD. Mais..Allegra allait un peu " jouer " avec lui, lui posant toutes sortes de questions. Hey, mais ça allait être très marrant tout ça ! Enfin, pas pour Charlie en tout cas, car le pauvre, il allait devoir répondre à ses questions...Espérons qu'il sans rende compte et qu'il joue le jeu car avec Allegra, il n'allait pas s'ennuyer une seule secondes Very Happy.

La jeune brune le regarda toujours de ses yeux pétillants. Elle était à rpésent, en train de se tripoter une mèche de cheveux tout en le regardant. Se demandant alors qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui sortir Razz. Enfin, on s'attendait à tout avec Mister Perry Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Just Alone
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Holidays!

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Mar 3 Juil - 18:45

Charlie ne savait pas comment lui répondre, s'il il lui disait du genre "non, non t'inquiètes pas, que à toi!" ça ferait trop le gars qui la nénère et ça Charlie n'aimait pas. Mais il ne pouvait pas non plus lui répondre "Bah ouais, tu crois que je fais comment pour me les mettre a lit!?" Cette situation était vraiment compliquée. Charlie trouvait ça un peu bizzare qu'aLlegra n'arrête pas de lui poser des questions sans cesse, tout cela semblait suspect, comme si elle jouait avec lui. Charlie voulait vraiment suivre ses intuition et son coeur, mais il risquait vraiment de le regretter, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Charlie se rapprocha alors d'Allegra et se leva, il plongea alors ses yeux azurs dans les siens et se pencha pour lui voler un baiser.

J'espère que ça répond à ta question...

Charlie la jouait tranquile mais au fond de lui il avait le coeur qui battait la chamade. Charlie était vraiment anxieux de la réaction d'Allegra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Owens
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Jeu 5 Juil - 13:21

Allegra n'avait pas vu venir le baiser de Charlie, du moins, elle ne s'en doutait pas du tout. Bien au contraire ! Lorsque Charlie lui déposa son baiser, c'est comme si...C'est comme si Allegra avait été paralysée..par de peur non, juste stupéfiée de plaisir ?! Peut-être...Quoiqu'elle n'en savait rien. Ce qu'elle avait ressentit c'était vraiment..Incroyable ! Bien sûr, des tas de garçons l'avaient déjà embrassée...mais pas de la manière que Charlie. C'était difficile de décrire tout ceci et encore moins de le dire. La jeune femme, une fois le baiser terminé regarda Charlie avec un air interrogateur. Elle le laissa parler un instant juste pour qu'il lui dise que ce baiser répondait à sa question. Alors, c'était peut-être vrai...Charlie était attirée par Allegra ?! La jeune femme le regarda un cours instant, il vait l'air calme, décontracté. Elle s'avança vers lui à pas lents puis s'arrêta à quelques centimètres de son visage et posa ses bras sur les épaules de Charlie puis le fixa intensement.

- Bien...Je vois qu'elle est ta technique de drague. C'est plutôt pas mal..

Elle lui sourit un instant, ce demandant réellement si elle allait l'embrasser ou bien si lui, allait continuer. Alors ?!

_________________


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
.Tranquility at The Beach. [Charlie <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plage juno beach wn31 au 1/72
» Newport Beach
» invitation à participer au tournois de Beach Impro
» [Vidéo] Charlie la Licorne du Chaos
» Charlie et la chocolaterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ₪ Nassau : Capitale des Bahamas ₪ :: Les petits coins tranquilles :: La plage-
Sauter vers: