AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.Tranquility at The Beach. [Charlie <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Just Alone
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Holidays!

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Jeu 5 Juil - 13:48

Charlie après avoir oté ses lèvres de celles d'Allegra la regarda dans les yeux, il était complètemment tétanisé, la jeune fille ne semblait pas réagir, du moin pas pour le moment. Il la regarda alors, anxieux, c'était une des premières fois où Charlie ressentait des sentiments vraiments forts pour une fille, à ses habitudes, il avait des histoires d'une nuit... Mais l ce n'était vraiment pas pareil! charlie essayea alors de se rassurer interieuremment, il essayait de se rassurer un maximum, de se dire que si cela ne marchait pas entre eux, ce ne serait pas si grave, mais c'était tout de même difficle à admetre. C'est alors qu'Allegra posa ses bras, sur ses épaules, le visage à quelques centimètre du sien. Les battements du coeur de Charlie s'aceléraient et étaient de plus en plus intenses. Lorsque Allegra lui répondit, Charlie fut confus, que voulait elle dire par là?

Qu'est ce que tu veux dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Owens
Admin

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Jeu 5 Juil - 20:40

La jeune femme laissa tomber ses bras le long de son corps mais resta toujours immobile face à Charlie. Qu'est ce qu'il lui avait prit de lui dire ça ?! ..Pourquoi pensait elle que Charlie était un dragueur ou bien un macho ou quelqu'un d'autre ?! Allegra ne savait plus trop quoii dire à présent. Elle était perdue et n'osait aps dire une autre gaffe qui puisse faire partir Charlie. ARF, Le pauvre...Qu'allait il penser d'elle maintenant ?! La jeune femme baissa la tête pour réféchir un court instant avant de parler. Ouii, première Règle --> Toujours réfléchir avant de prononcer le moindre mot ou bien alors, tourner 7 fois la langue dans sa bouche. Ne pas dire de bêtises pour ne pas contrarier Charlie...C'était forcément faisable. Elle respira un coup avant de relever sa tête vers Charlie tout en le fixant en plongeant son regard dans le sien.

- Ecoute Humm...Je suis désolée. Je n'aurai pas dû te dire ça, vraiment. Maintenant, pour tout te dire, je ne sais aps trop quoi te dire..C'est..Bizarre...

•Say Goodnigt And Go•

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Jeu 5 Juil - 21:18

C'était comme si le monde s'éffondrait pour Charlie, allegra venait de refuser ses avances, il se sentait détruit, comme bouffé de l'interieur. Il regarda alors Allegra avec toute la tristesse qu'il n'avait jamais éprouvé. C'était la première fois qu'il avait des sentimments serieux pour une fille, et il se prenait une veste... Les larmes montait aux yeux de Charlie mais il ne voulait pas pleurer devant quelqu'un surtout Allegra qui était la cause de son chagrin. Charlie avait la gorge nouée, il avala alors sa salive avant de répondre d'une petite voix.

c'est ma faute, j'aurais jamais du t'embrasser.

Charlie ramassa alors ses affaire se préparant à partir.
Allegra Owens
Admin

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Jeu 5 Juil - 22:06

La jeune femme entendit de nouveau le son de la voix de Charlie. Oh non...Elle l'avait offensé ! Elle n'avait pas voulu d'ailleurs..Pourquoi était elle comme ça ?! Elle le regarda un instant s'apprêtant à dire un morceau de phrase qui ne sorta pas car, elle vit le regard blessé de Charlie. Celui-ci d'ailleurs commença à ramasser ses affaires pour enfin, s'appreter à partir. Non, elle ne voulait pas qu'il parte. Mais que faire ?! Le retenir ou bien le laisser partir ?! Charlie était déjà à quelques mètres d'elle...Il ne s'était même pas retourner pour la regarder...une dernière fois. Qui sait...Peut-être ne la reverrait il...Jamais ?! Ca serait d'ailleurs trop difficile pour lui, enfin, ce n'est qu'une supposition. La jeune femme serra les dents puis se décida enfin : elle courru jusqu'à Charlie puis se planta devant lui, suffoquant légèrement car la distance avait été longue. Elle le regarda un instant puis baissa un peu la tête

- Non, attend...Tu m'as ...Mal comprise ! Ce que je voulais te dire c'est que..Je..Je n'aurai jamais crû que tu puisses tomber amoureux de moi. Je..Je suis..contente !

Elle releva sa tête vers lui, le dévisageant une nouvelle fois avant de l'enlacer tendrement.

•Say Goodnigt And Go•

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Ven 6 Juil - 10:04

Charlie après avoir ramassé toutes ses affaires, commença à paritr. ^La tête baissé, regardant ses pieds s'enonçant dans le sable doux et chaud de la plage. l ajournée avait bien commencé, pourquoi avait il du la gacher en embrassant Allegra? Soudainemment, Alleggra fit irruption devant le jeune homme qui releva alors automatiquement la tête, il la regarda alors. Charlie n'avait laissé s'échapper aucune larme, il ne voulait pas pleurer aux yeux de tout le monde. il regarda alors Allegra, plein de remords. Mais dès qu'elle lui dit ce qu'elle eut a lui dire Charlie se traita alors intérieuremment d'idiot. Il n'eaut même pas le temps de répondre, qu'Allegra l'enlacea. Tous ses regrets s'étaient presques envolés. Ont pouvait être content que quelqu'un soit amoureux de nous, mais pas amoureux de lui pour autant.

Tu veux dire quoi par là?'

Répondit charlie plein déspoir.
Allegra Owens
Admin

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Ven 6 Juil - 16:39

Elle le regarda intensément comme si elle était attirée par lui ce qui était à peu près vrai Very Happy. Elle baissa de nouveau sa tête pour regarder le sable blancs, purs & fins. Elle releva sa tête, au loin, elle appercevait un garçon qui promenait son chien au bord de la plage. Elle se dit qu'un chien, ça n'avait pas de problème de coeur ou autre. xD. Que de toute manière, les êtres humains, c'étaient beaucoup plus compliqués ><. La jeune femme plongea de nouveau sonr egard dans celui de Charlie jusqu'à ce que ce dernier prononce une phrase. Que voulait elle dire par cet enlacement si soudain ?! Elle n'avais pas osé l'embrasser mais elle se disait que le moment était très certainement venu. Alors, la jeune femme pinça doucement ses lèvres puis s'approcha de Charlie, Là, elle posa une de ses mains sur la nuque du jeune homme afin de ramener sa tête et surtout ses lèvres sur les siennes. Enfin, elle mêla ses tendres et douces lèvres à celles du jeune homme tout en l'embrassant tendrement et passionnément. Suite à ça, elle rouvrit doucement ses yeux verts étincelants pour les tourner vers ceux de Charlie. Elle esquissa un tendre sourire avant de parler enfin..

- ... Disons que..Tu m'attires...Ca peut arriver, non ?!

•Say Goodnigt And Go•

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   Sam 7 Juil - 14:02

C'est lorsque Allegra posa sa main sur la nuque de Charlie que son coeur commença à battre de plus en plus forts, ses lèvres et celles d'Allegra s'entre mélaient enfin... Suite à sa, Charlie passa sa main dans les cheveux d'Allegra. Son "rêve" était enfin devenu réalité. Il espérait en revanche que leur relation allait être sincère et qu'zAllegra n'aille pas choucher à gauche à droite. Mais cette relation ne faisiat que commencer. Charlie ouvrit alors ses yeux azurs et vit alors ceux d'Allegra se poser dans les siens. Elle lui dit alors une chose qui toucha profondémment Charlie.

Ca peut, oui....

Charlie déposa alors ses lèvres sur celles d'Allegra.

[Pas d'inspi désolé...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .Tranquility at The Beach. [Charlie <3]   

.Tranquility at The Beach. [Charlie <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2