AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit creux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Whitsford
Nouveau Membre

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Personne...pour le moment
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Ben à vOtre avis? c'est bien là, où je peux bien matter comme même =)

MessageSujet: Petit creux...   Sam 30 Juin - 14:59

Alyssa s'etait levé de bonne heure ce matin, elle avait pris son premier vers de café Bahamaciens, avant de descendre courrir au bord de la plage aussi bleu que les yeux de Charlie...Ben quoi?c'est une métaphore, rhOw, donc reprenant, aprés son petit sport matinal, elle retourna dans sa petite chambre d'hôtel, pour enfilé un petit short blanc qu'elle assorti avec un débardeur rouge...

Aprés s'être pomponné, en se passant du brillant sur les levres, du noirs sur les yeux, elle descendit chercher un endroit ou manger, d'habitude, elle prenait sa voiture pour se bouger, mais elle n'avait pas pu la mettre dans sa valise, elle n'eu donc le choix que de marcher, ce qui ne lui deplus pas, puisqu'elle pouvait regarder les fesses de certains beau garçon, c'est ce que l'on appelle du mattage!!

Elle vit enfin un endroit qui s'appellait "Tea, Coffee& Co..", sans trop réflechir elle pénétra dans le lieu, à premiere vu ça sentait la bouffe, bon signe pour la jeune fille, elle s'avancea vers le comptoire et commanda un jus d'orange, de toute façon lorsqu'elle l'aura fini, elle reprendra autre chose croyait moi...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Just Alone
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Holidays!

MessageSujet: Re: Petit creux...   Sam 30 Juin - 15:49

Charlie de son côté était déja dans le petit et sympatique café du coin. il avait juste eut le temps de prendre une douche et de s'habiller avant de venir se restaurer dans ce café. Les murs de cet endroit vraiment jovial étaient peints d'un orange pulpeux et d'un jaune poussin. En gros des lunettes de soleil étaient adaptées pour ce genre d'endroits. D'autant plus que le soleil se reflétait sur les murs.

Charlie était accoudé déjà depuis une bonne demi heure au bar. Il avait commandé un café, un des plus fort et un pain au chocolat, histoire de tenir au moins jusqu'a midi. La journée de la vaille avit été assez chamboulé par le décalage horraire, il devait se rattraper. Le bruit qui l'entourait le dérangeait plus qu'autre chose, et n'ayant pas de personne avec qui parler, Charlie sortit son I-pod de son sac et plaça les écouteurs dans ses oreilles. Il lança la chanson "Speeding Cars" De "Imogen Heap" un groupe dont il commençait a prendre gout.

Une de ses connaissances venait de rentrer dans le café, amis étant dos à elle, Charlie ne put appercevoir Alyssa, une de ses très bonnes amies.
Alyssa Whitsford
Nouveau Membre

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Ben à vOtre avis? c'est bien là, où je peux bien matter comme même =)

MessageSujet: Re: Petit creux...   Sam 30 Juin - 15:58

Aprés avoir commandé son jus d'orange la jeune femme devisagea l'endroit puis finit par remarqué le beau Charlie, celui qu'elle avait décidé de draguer ses vacances, un petit sourire plus que malicieux se dessina sur ses lévres, pas de David à l'horizon, dommage et heureusement, les deux à fois en faite, elle l'aurait aimé l'enerver à tourner autour de son ami, mais d'un coté, il aurait tout fait pour que Charlie ne parle pas à Alyssa.

Elle se dirigea donc vers le jeune homme, s'assied en face de lui, puis sans trop demandé la permission, elle croqua dans son croissant, elle prononça un petit
"hum", qu'il n'entendit pas à cause de l'ecouteur qu'il avait encore dans les oreilles, un second sourire vena s'installer sur la bouche de la belle...

Aprés qu'il eu enfin enlevé son ecouteur pour pouvoir lui parler, elle cria à moitié

"Salut!!"

Bon ok, il etait pas sourd, mais le fait qu'il venait d'enlever son ecouteur lui donner l'impression que c'etait le cas, d'où, la raison qu'elle ne mettait jamais de la musique dans ses oreilles, elle préféré l'ecouté à bas volume, me demandait pas comment elle fait pour les boîtes de nuits...
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Petit creux...   Sam 30 Juin - 16:08

La petite manigance d'Alyssa ne se fit pas remarqué par Charlie qui resta stoïque. Il n'avait probablemment même pas remarqué la présence de son amie. Mais lorsqu'il enleva un de ses écouteurs afin de ranger son I-Pod, il entendut un "Salut" perçant qui lui fit provoquer un geste de recul a cause de la surprise et du choc auditoire. Il leva alors son regard vers la jeune brune qui se trouvait en face de lui et qui s'avérait être Alyssa. il lui adressa un regard déséspéré et lui adressa un "salut" matinal avant de lui faire la bise.

Salut!...

Charlie regarda alors la secoupe ou se trouvait son pain au chocolat suposé être entier. Mais selon les traces de dents, Alyssa avait englouti un morceau de son pain au chocolat. il prit alors la secoupe et lui tendit. Si elle avait croqué dedans c'est qu'elle avait faim non? Charlie lui adressa un de ses plus beau sourires

Tu peux le finir...
Alyssa Whitsford
Nouveau Membre

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Petit creux...   Sam 30 Juin - 16:15

Elle regarda la tête qu'il fit, à croire qu'il etait triste, avec Alyssa on avait pas le droit d'être triste, en plus c'est une exellente remonteuse de morale, elle esquissa un sourire au jeune garçon, puis profita pour sentir son parfum, non, mais je vous jure, son parfum il etait aussi sexy que lui, enfin bref la jeune femme resta comme même normal, et ne fit pas de reflexion qui pourrait mettre mal à l'aise Charlie le bogoss Razz

"Ben alors, tu vas bien!?"

Elle fit un signe au serveur qui devait être un peu perdu à force qu'elle change de place, et ben quoi, il arriva donc avec son jus d'orange, qu'elle bu en un coup sec la moitié...avant de grimacé..

"J'en ai connu des bien meilleurs!!"

Heureusement ce derniers ne capta pas ce qu'elle venait de dire, puis elle se tourna vers son ami qui lui proposait son p'tit pain au chocolat...

"Naan, chéri, je suis au régime!!"

Dit-elle, assez ironiquement, le jour ou cette petite sera au régime les poules auront des dents, rien que dans l'avion elle avait finit son assiette, celle de son frére et s'etait attaqué à celle de Charlie...Pourtant, à elle la belle ligne comme même!!
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Petit creux...   Sam 30 Juin - 16:31

Charlie souria et aquiesca d'un signe de tête à la question que Alyssa venait de lui poser. Apparamment elle avait commendé un jus d'orange d'une couleur suspecte. C'était suremment le genre d'oranges qui poussaient ici, bien que ce soit bizzare. Charlie laissa échaper un petit rire suite à la grimace que venait de provoquer le jus d'orange à Alyssa. Alyssa lui prétendait qu'elle était au régime, elle, au régime! C'était vraiment du n'importe quoi, sutout quand c'est de la bouche d'Alyssa que ça sortait!

Oui c'est ça et moi je viens de signer pour une secte vavorisant la chastetée!
Alyssa Whitsford
Nouveau Membre

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Petit creux...   Sam 30 Juin - 16:40

Elle fit les gros yeux de ce que Charlie venait de dire, puis toujours avec sa tête d'etonné elle mordit une seconde fois dans son pain au chocolat, nan mais je vous jure quand elle decide de devenir chiante, c'est la premiere...

"Sérieux, féliciation, enfin c'est quoi le but de ta secte!!"

Voila qu'elle avait finit son jus d'orange puis se permit comme même de rajouter!!

"Ouah, deguelasse, ma mére en fait de bien meilleur!!"

Qui ne connait pas les bons p'tit plat de Anaelle, la maman de David et Alyssa un vrai régale, pourtant sa fille n'hérita pas d'elle, la seule fois ou elle a cuisinait c'etait pour son frére et elle, ils avaient tout deux finit par vomir...

"Ben alors, mon p'tit Charlie, tu t'amuses bien au Bahamas, d'ailleurs t'aurais pas vu mon petit frére?"
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Petit creux...   Sam 30 Juin - 17:32

Charlie arqua un sourcil en regardant Alyssa et attendit sa réaction. Il souria et répliqua alors un petit rire, idiot mais pour faire comprendre que cela ne l'amusait pas, mais alors vraiment pas du tout.

Ha Ha...

Il regarda alors alyssa grimacer une seconde fois et ne put 'empécher de rigoler. il la regarda alors. C'est vrai que la cuisine de sa mère était divine, surtout ses cookies! Alyssa lui demandea alors si il n'avait pas vu son frère.

Non pas encore... Pourquoi il te manque?

Dit il sur un air moqueur mais amusant
Alyssa Whitsford
Nouveau Membre

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Petit creux...   Sam 30 Juin - 18:14

Elle grimaça en le voyant faire semblant de rire, non mais, depuis quand on se foutait de la tronche de la belle...Elle se leva de sa chaise, en manquant de tombé, puis pointa son doigt menaçant vers le jeune homme...

"Han, c'etait trés drôle d'abord, et si t'es pas content, je vais te faire plein de guili, jusqu'à que tu te mette à rire pour de vrai!!"

Elle lui tira la langue puis se rassit...

"Ben oui, mon frérot me manque, et puis je lui dirait que tu m'as dragué!!"

Elle esquissa un petit sourire de de grande chieuse, puis lui fit un clin d'oeil...
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Petit creux...   Sam 30 Juin - 19:38

Elle allait dire a son frère qu'elle s'était faite dragué, et puis quoi encore! Nan, nan, jamais Charlie ne sortirait avec elle, il la considérait come une soeur, enfin presque! Il allait dire quelque chose qui allait vraiment la blesser mais il n'en avait vraiment pas la moindre idée...

Moi te draguer? Même pas en rêve!
Alyssa Whitsford
Nouveau Membre

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Petit creux...   Sam 30 Juin - 20:18

"Oh!!"

Elle se sentit un peu blessé d'abord, mais elle reprit son sourire, peut ne pas montrer qu'elle etait déçu, ben oui, Ally, avait beaucoup trop de fierté pour montrer qu'elle etait triste, et encore moins devant un garçon...le seul garçon qui l'avait vu pleurer c'etait bien sur son p'tit frére, enfin non son grand frére, elle se mordit donc la lévres inférieur, puis regarda Charlie...

"On verra bien!!"

Elle fit un p'tit sourire, puis fit un signe au garçon pour commender un autre jus d'orange...Histoire de pas montrer que ça l'avait touché, le "même pas en rêve!!"
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Petit creux...   Sam 30 Juin - 20:22

Charlie se leva alors et regarda Alyssa. Ilattrapa son sac qu'il avait accroché à sa chaise puis le mit sur son épaule. il regarda Alyssa, il devait partir, il avait un... rendez-vous enfin vous voyez quoi!

Je dois y aller.

Il emrassa alors Alyssa sur la joue et se sauva en courant.
Alyssa Whitsford
Nouveau Membre

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Petit creux...   Sam 30 Juin - 21:27

Elle s'accouda donc sur la table, puis grimaça et ne répondit pas à son au revoir, pas grave, de toute façon c'etait toujours pareil avec la brunette, elle se fachait, mais elle finissait par se réconsillier, c'etait d'ailleurs pour sa qu'on l'aimait bien, pourtant, au lieu de s'en aller, elle resta là, comme si elle attendait quelqu'un, en repenssant a "Dans tes rêves" que Charlie lui avait balancé dans la gueule, ça il allait le payer, chers, trés chers, même si je vous le disait de nature elle n'etait pas rancunière...En plus, qu'elle s'etait fixé le but, d'être son amoureuse en fin de vacances, elle n'allait pas se laisser abbattre si facilement...A cette pensée, un petit sourire, vint s'installer!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit creux...   

Petit creux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1