AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

| Giovana Grey | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giovana Grey
•| Just A Little Sunshine |•

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: |♥| My heart is free |♥|
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: |•| Pour profiter du soleil et pour m'amuser |•|

MessageSujet: | Giovana Grey | U.C   Sam 30 Juin - 16:12

• Votre Personnage :

[*]Nom :
Grey
[*]Prénom :
Giovana
[*]Surnom(s) :
G.G ( à prononcer GéGé )
[*]Age :
21 ans
[*]Nationalité :
Américaine
[*]Signe Astrologique :
Poisson
[*]Groupe :
Les voyageuses

[*]Caractère :
Giovana est une fille très sociable, toujours de bonne humeur elle aime faire rire les autres et les rendre heureux !! C'est un peu la " bonne copine " de tous le monde, toujours souriante, toujours à faire l'idiote où à organiser des sorties, elle est très attachante et il est rare que quelqu'un ne l'aime pas !! Sa plus grande qualité est sa générosité, Giovana est quelqu'un qui donne sans compter, toujours à vouloir offrir un cadeau à ses amies, elle ne compte pas son argent et elle fait passer les autres avant elle, même parfois trop...Celà peut-être une qualité mais aussi un gros défault qui lui pourrit la vie car en voulant faire passer les autres avent elle, elle en oublie même ses problèmes...Elle ne se confie donc jamais, de peur d'inquièter les autres et quand elle va mal personne ne le saît et comme vous pouvez le savoir : c'est parfois mieux de se confier...Giovana et aussi très tête en l'air, il lui arrive souvent d'oublier qu'elle à un rendez-vous et d'arriver en retard !! Elle est aussi un peu trop gentille, ce qui peu parfois agacer certain...
[*]Plus grande qualité :
Sa générosité
[*]Plus grand défaut :
Trop généreuse, elle fait trop passer les autres avant elle...

[*]Physique :
Vous voulez vraiment savoir comment est la belle blonde ? Si vous insistez je vais vous le dire...plutôt grande ( Elle mesure 1 mètre 74 ) et maigre ( Elle pèse 47 kilos ), Giovana à une une taille de mannequin, elle a l'a d'ailleurs été pendant plusieurs mois, pour payer ses études, mais elle à finalement arrêtée pour manque de temps...Sa chevelure longues et blondes, est sûrement l'un de ses plus grands atouts, après ses yeux, celle-ci est recouverte de plusieurs méches brunes que Giovana s'est faite il y a quelques mois...Maintenant parlons de ses yeux, ceux-ci sont de couleurs noisettes et ont tendance à devenir vert quand elle se retrouve au contact du soleil !! Niveau vestimentaire, Giovana est quelqu'un de très simple dans sa façon de s'habiller, elle n'est pas du genre à aller tous les jours faire les boutiques !! Vous la trouverez souvent avec un jean et des tee-shirts simple, mais ce qu'elle préfère par dessus tout c'est l'extravagence et l'originalité, comme mettre deux chaussures de taille diffèrentes où des hauts trop grands pour elle...Bizarre ? Oui vous pouvais le dire : Bizarre !!
[*]Signe Particulier :
Esque Giovana à des signes particuliers ? Biensûr qu'elle en a, comme tous le monde d'ailleurs !! Le premier est un tatouage, sur le poignet droit, qui reprèsente une colombe qui s'envole...Le deuxième est sa manie de toujours donner des surnoms à tous le monde !! Le troisième et dernier est une tâche de naissance sur sa hanche gauche.

[*]Histoire :
Commençons par l'enfance de la belle blonde, Giovana est née le 17 mars 1885, à 22 heure, à L'hôpital de Boston. Ses parents sont tous deux Américains et ils se sont rencontrés lorsqu'ils faisaient leurs études de droit à Harvard, Ils sont donc tous les deux avocats et donc plutôt riches. La jeune Giovana à donc toujours vécu dans le luxe, déjà enfant elle avait droit au plus beaux et plus chère cadeaux et vêtements, même sa chambre faisait deux fois celle de ses parents !! On peut donc la qualifier de " Gosse de riches " mais contrairement à eux, Giovana à toujours été très généreuse !! C'est aussi grâce à ses parents qui l'ont toujours élevés de façon à ce qu'elle respecte les autres et qu'elle partage sans compter, Il faut dire que eux aussi sont très généreux, sa mère fait souvent des voyages humanitaires et son père l'accompagne quelques fois...La belle à donc évoluer dans un univers chaleureux et très familial, sa mère accouchera de deux enfants après elle, deux filles avec qui elle s'est toujours très bien entendue !! C'est à l'âge de 7 ans qu'elle se découvre une passion pour la photographie, c'est cette année là que sa mère lui offre un appareil photographique, que Giovana à toujours d'ailleurs, c'est aussi car il a une vrai valeur sentimental pour elle !! A l'adolescence, Giovana était très amie avec tout le monde, Certes elle n'était pas très studieuse au collège, ni au lycée mais elle n'a jamais été très ambitieuse, contrairement à ses parents !! Giovana était donc la " bonne copine " de tout le monde et elle était toujours en train de faire la folle, comme toujours...Les années ont passées et Giovana est rentrée à la fac, dans une fac de journalisme, où elle étudie toujours...Cepandant voilà les vacances et son lot de surprises et de bonne humeur, Et Giovana ne vas pas n'importe où mais au Bahamas, C'est pas le rêve ? Avec une vingtaine d'amis et surtout son meilleur ami Jack !! Comment se passerons ses vacances ? Que lui réserve la suite ?
[*]Relations :
Giovana est amie avec tous le monde, un peu normal quand on est aussi gentille qu'elle !! Son meilleur ami est Jack Sawyer, un nouveau à New York, C'est d'ailleurs Giovana qui l'a presentés au groupe et maintenant il en fait partie, C'est elle aussi qui la incitée à faire ce voyage, elle ignore qu'il ressent plus que de l'amitié pour elle...

• Vous :

[*]Personnalité de votre avatar :
Maggie Grace
[*]Commentaire(s) :
Franchement, ce forum est géniale !! Le design est Whaouh, Le concept est géniale !! Dès que j'ai vu le forum j'en suis tombée amoureuse <3 Je félicite les admins Very Happy
[*]Code du réglement :
Dites moi, On est pas venue ici pour vivre le B-O-N-Heur total ? Pour moi c'est partit Wink
[*]Présence en moyenne sur le forum :
6/7 normalement ^^
[*]Note /10 de votre niveau en RP :
Alors là... Rolling Eyes Euh je dirais...5/10

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Owens
Admin

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: | Giovana Grey | U.C   Sam 30 Juin - 18:01

[Tu es vraiment tombée Amoureuse Du Fow ? I love you]

- WelCome Here !

-- AlOrs...Voyons, Il te manque 4 Lignes dans ton histoires Sad & Il faudrait que tu actives ta feuille de personnage

Ensuite, je te validerais Wink

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 19:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
Giovana Grey

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: |•| Pour profiter du soleil et pour m'amuser |•|

MessageSujet: Re: | Giovana Grey | U.C   Sam 30 Juin - 19:24

[ Oui vraiment I love you Wink ]

Pour l'histoire, je ne l'ai pas encore finit Wink

Et Je vais tout de suite activer ma feuille de personnage Very Happy
Giovana Grey

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: | Giovana Grey | U.C   Sam 30 Juin - 19:46

DSL DU DOUBLE POST : Voilà j'ai finit Wink
Allegra Owens
Admin

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: | Giovana Grey | U.C   Sam 30 Juin - 19:51

Okay Smile ! Validée Wink & Encore merci <3
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Giovana Grey | U.C   

| Giovana Grey | U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1