AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zachary Williams
The Sexy Outsider

• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Ven 6 Juil - 0:04

Il rigola légèrement a sa grande phrase..Sa il n'avait pas de mal a le croire qu'elle avait eu des tonnes de propositions de la part des garçons..! Elle ne semblait tellement pas d'une fille réservée, c'est ce qui le surprenais le plus dans tout sa.. Il aima bien sa réplique sur le fait qu'elle en avait marre d'être célibataire..^^

'' Je ne veut pas être trop indiscret mais pourquoi tu refusais sans cesse ses invitations..? '' dit t'il en la regardant du coin de l'oeil car il était toujours resté couché par terre..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baby-v-central.oldiblog.com
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness

• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Ven 6 Juil - 20:49

Felicity regarda Zac quand il lui posa cette question. Non cette question n’était pas indiscret mais comment dire comment expliquer pourquoi avait t’elle refusé pendant quatre ans des tonnes de proposition. Pui elle chercha dans sa tête comment celle-ci pourrait le formuler pour qui comprenne bien. Elle passa sa main dans ses cheveux de telle façon à ce qu’il soit en arrière pour la laisser réfléchir. Puis elle se mit à pensé que si jamais elle lui disait la raison il la trouverait bizarre ou d’autre chose que les garçons savent ci bien faire. Puis tant pis, elle décida tout de même de lui expliquer après tout si ça ne lui plaisait pas tant pis pour lui.
- Non non tu ne l’es pas du tout. Mais à vrai dire il y a 4 ans j’avais un petit copain notre relation duré depuis 3 ans et sans me dire pourquoi du jour au lendemain il m’a dit que tout était terminé. Et depuis ce jour, je me suis méfier des garçons mais maintenant je me dit qu’il faut que j’arrête et c’est ce que je vais faire.
Felicity sourit à Zac un point s’enlever d’elle puis elle se mit à pensé que lui ne lui avait rien dit de sa vie.
- Et toi Zac alors et tu célibataire ?
Zachary Williams
The Sexy Outsider

• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Ven 6 Juil - 21:03

Il écouta attentivement l'histoire assez triste de la jolie Fili..C'est assez con que son copain l'est plaqué comme sa sans explication..Il trouva qu'elle ne méritait pas sa.

Puis elle lui demanda curieusement(?) si lui il était célibataire.
Mon dieu, il l'était depuis bien trop longtemps mais lui c'était son choix enfant..Non. C'était bien compliqué faut dire.

'' Hum...Oui depuis longtemps je dois dire..! C'est l'histoire de ma vie être celib' je croit bien..! '' dit t'il légèrement timide mais d'une manière rigolote. Il avait le don de faire tourner toute au drôle.
Voir le profil de l'utilisateur http://baby-v-central.oldiblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   

Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2