AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness
avatar

Nombre de messages : 86
• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

MessageSujet: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Sam 30 Juin - 22:00

Felicity avait entendu parlait d’une fête sur le bord de plage pour qu’on leur souhaite la bienvenu, elle pensa que s’était une bonne idée surtout pour elle qui ne connait quasiment personne… Elle allait peut être se faire quelque amis qui c’est rien n’est impossible. Avant d’y aller elle passa par sa chambre d’hôtel pour se mettre une tenue. Quand elle sortit de l’hôtel il fessait déjà nuit. Felicity était vêtu d’une robe blanche transparente ce qui laisser voir son maillot a fleur tropical. Elle se dirigea vers la plage à pieds, le vent passé dans les mèches de ses cheveux qu’elle n’avait pas attaché. Fili avait attaché ses cheveux en chignon assai bizarre mais très jolie grâce à sa chevelure ondulé. Felicity arriva à la plage peut de monde était arriver en faite s’était la seule a être présente. Mais les lycéens commencèrent à arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauralee Spencer
S I [m] P L Y G I [r] L
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: ...
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'ai toujours voulue venir ici...Donc me voilaa!! =)

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Sam 30 Juin - 23:25

Après une longue journée intensive de visitage^^ La jolie blonde était tout de même un peu fatiguée mais, elle avait entendue parler d’une fête a la plage. Et pour elle, une fête, c’était impossible de ne pas y aller. Elle rentra donc dans sa chambre, sauta dans la douche et environs 15 minutes plus tard, elle en ressortie. Comme elle avait déjà mise ses vêtements dans un petit garde-robe, elle s’y dirigea et se mit a regarder qu’est-ce quelle pourrait bien mettre… Des pantalons?!…Non trop chaud. Une jupe… Non pas très appropriés, enfin, pas celle quelle avait emmener. Une robe alors? Parfait! Mais laquelle? Elle resta plantée devant son garde-robe durant près de 5 minutes hésitant entre une petite robe rouge et une autre blanche. Elle fini par choisir la robe blanche, parfaite pour l’évènement.

Elle enfila la robe, se dirigea vers la salle de bain ou elle plaça ses cheveux un peu et se maquilla. En quelques minutes, elle était prête! Elle mit ses souliers a talon et sortie de sa chambre. Elle entra dans l’ascenseur et en quelques instants, elle était sortie de l’Hôtel. Comme elle avait été a la plage l’après midi même, elle n’eut pas trop de mal a la trouver de plus quelle se trouvait tout près de l’Hôtel. Lorsqu’elle y arriva, elle fut assez étonnée d’y voir peu de personne. Mais elle repéra bien rapidement Felicity. Elle se dirigea vers elle et lui adressa un sourire lorsqu’elle la vit


« Hey Salut! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Warhols
Admin | So Crazy and sO ?
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 25
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Métier : TrOp jeune pOur travailler ...
• Age du persO : 19 bOugies ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Est-ce un relation sérieuse, ou seulement une aventure d'un soir ?!
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Cette île est tellement magnifique, je mérites bien d'y aller nOn ?

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Dim 1 Juil - 0:54

Candice était bien sur au courant de la fête de bienvenue se trouvant sur la plage de Nassau. Il parraîssait que chaque année, ils organisaient une soirée de bienvenue aux nouveaux venus aux Bahamas. C'était cool, surtout pour Candice qui n'avait encore pas rencontré grand monde.

Parlons de Candice, celle ci était dans sa chambre d'hôtel, Beleen, sa coloc' de chambre, et sa meilleure amie, était déjà partie, mais Candice ne savait pas comment s'habillée, elle mettait toujours un temps fous. Elle alla à sa valise, qu'elle n'avait pas encore défaite, et regarda d'un oeuil ses affaires. Elle vit une mini jupe en jean, elle la prit, puis elle farfouilla un peu dans la valise pour chercher et trouva un top noir, avec comme inscription : Love Me, pailleté. Elle mit alors cela. Puis elle enfila ses jolies tongs noires, et enfin sortit de la chambre, n'oubliant pas de prendre la clefs de la chambre.

Candice alla alors à la plage. Quand elle arriva elle vit plein de monde, si tout ce monde était des nouveaux, et bien chaque année, Nassau recevait pas mal de personne. Elle regardait, et à vue d'oeuil elle ne reconnut personne. ELle marchait alors, mais elle en avait légèrement marre de ne trouver aucune personne qu'elle connaissait, elle décida alors de se mettre près de la mer. Elle enleva ses tongs, les gardant dans la main, et trempa ses pieds dans la mer, l'eau était si bonne, elle avait envie de se baigner, mais le principe de cette soirée c'était de s'éclater, mais où était Beleen et tous les autres du groupe ? Candice n'en avait aucune idée ...

_________________
[ Elegant ... ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimy Williams
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?:

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Dim 1 Juil - 1:16

Kimy qui avait entendu parler de la fête de bienvenue décida d'y aller puisqu'elle n'avait pas grand chose à faire ce soir la.
Elle s'habilla avec une mini-jupe noir un débardeur rose avec des écritures argentées dessus et des ballerines argentées tout sa accompagné d'accessoire comme des bracelets en tout genre boucle d'oreilles en argent et elle avait laissé détacher ses cheveux longs qui lui retombaient sur les épaules jusqu'en bas de son dos.
Après avoir soigneusement choisie sa tenue pendant au moin une bonne heure elle passa au maquillage mais comme à son habitude un peu de crayon noir du mascara noir aussi et du gloss.

Elle sorti de sa chambre et elle arriva à la plage mais elle en connaissait pas grand monde vu qu'elle venait d'arriver ici et elle resta un peu en retrait des autres ne voulant pas simposer comme sa. Elle regarda autour d'elle et elle trouva un petit coin et elle s'assit même si elle aimait bien faire la fête elle était quand même un peu timide avec les personnes qu'elle en connaissait pas.
En allant s'assoir elle avait prit un verre de voodka sinon ce ne serait pas de la fête si il n'y avait pas d'alcool. Elle regardait les gens s'amuser et cela la faisait sourire elle était aux Bahams donc tout allait bien pleins de gens auraient voulu être à sa place se soir la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Owens
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Dim 1 Juil - 11:02

Bee' avait été alerté qu'une fête de " Bienvenue " se déroulait sur la plage. Alors, elle s'était empressée de s'habiller, de se maquiller et tout le Bazar allant avec. Bien sûr, Candice, Sa Colocataire était déjà partie. Oh, elle ne l'avait pas donc pas attendue ?! Bref, Bee' n'allait pas pleurer sur son sort, non, loin de là. Revêtant une jupe court rose et mettant ballerines aux pieds et boucles d'oreilles pendantes aux oreilles : La jeune femme était donc prête. Elle ouvrit de suite la porte de la chambre 103 à la volée puis la réfermit automatiquemetn en y incluant la clé dans la serrure. Ensuite..Direction la plage <3.

En chemin, elle rencontra pas mal de personnes du voyage qui se " préparaient " encore. Cela fit sourire Beleen mais elle n'en fit pas plus. Arrivée à présent au bord de la plage. Non loin d'elle, à quelques mètres se tenait un feu de camp et une grande tente où un buffet y trônait. OUAH..Ici, ils avaient les moyens et ça se voyait ! La jeune femme décida alors de se diriger vers ce feu de camp. Peu de Monde semblait arriver, Bee' s'assit alors sur une espèce de siège en forme bizarre xD puis se fortta les bras. Oups, le vent commençait à se lever et la pauvre Beleen n'avait pas eu l'idée d'apporter une petite laine. Tant pis. La jeune femme observa ensuite les alentours..Humm..Pas grand monde pour une heure assez tôt. La jeune femme espérait au moins que quelqu'un vienne l'a voir..N'importe qui, amis pourvu qu'il y ai quelqu'un ! Candice peut-être ?! Ouii..Elle crû appercevoir sa chevelure brunâtre là-bas...vers la mer. Il fallait simplement que cette personne se tourne de façon à ce qu'on voit mieux sa tête pour s'appercevoir alors que..Effectivement, ce n'était pas Candice ! ARF...Beleen était donc seule..Ici...A attendre que la fête passe. Et surtout à attendre qu'il y ai un peu plus de Monde ici ! Une fête sans personnes ce n'était pas vraiment une fête, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Just Alone
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Holidays!

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Dim 1 Juil - 11:44

Charlie lui était un des premier arrivé sur la plage. il avait proposé son aide aux gérants de l'hôtel pour tout installer. C'est donc ce qu'il fit. Les gérants décidèrent alors de lui offrir un repas par jour au choix! Maisbon, là n'est pas le sujet de ce récit. Charlie entre temps était partit se doucher et se changer. Il était donc a présent vétu d'un short assez long hawaiien et d'un T-Shirt Billabong, il avait aussi enfilé à ses pieds des tongs.

Après avoir marché pendant quelques minutes, Charlie arriva de nouveau à la plage. Il s'approcha alors du feu de joie qui brulait comme jamais. Non loin de ce feu, se trouvait un buffet ou y était disposé des litres incalculables d'alcool et de nombreux paquets de Marshmallows. Charlie regarda alors aux alentours pour voir si Lewi était déja arrivé, apparemment non. Il n'avait pas remarqué la présence de Beleen qui pour le moment avec Lewis et Alyssa était la seule personne qu'il conaisssait. Il alla alors se servir un coktail en attendant que quelqu'un vienne l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness
avatar

Nombre de messages : 86
• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Dim 1 Juil - 11:58

Felicity était toujours la sur la plage, elle ne voyait encore personne arriver alors elle alla faire un tour sur la plage. La plage et magnifique le soir on peut y admiré le reflet de la lune dans ses eaux profond. Felicity s’assis un moment sur la plage elle repensa à son moment de détente en début d’après midi avec Zac il était vraiment très gentil ce garçon. Elle était heureuse car elle s’était fait un ami et pour elle se faire des amis était vraiment très important. Elle regarda la mer une dernière fois avant de retourner sur une des autres partis de la plage là où avait lieu la fête. Elle se leva et marcha vers le lieu ou il y avait la fête une fois arriver elle remarqua que du monde était arrivé comme quoi elle avait bien fait d’aller faire un petit tour.
Elle repartit là ou elle était la dernière fois, quand elle regarda tout autour d’elle. Felicity n’avait pas remarqué comment la plage avait était aménager s’était vraiment très beau. Il y avait des loupiottes un peu partout, un buffet magnifiquement décoré avec des fleurs et autre verdures. Puis une fois sortit de ses pensées elle vit une grande jeune fille blonde vêtu d’une robe blanche se diriger vers elle. Felicity la reconnu elle l’avait déjà croisé dans les couloirs de l’université comment s’appeler t’elle… Lauralee bien sur s’était bien ca. Maintenant la jeune fille était devant elle pour lui dire bonjour.
- Salut Lauralee.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 26
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Dim 1 Juil - 12:09

Etant seul dans sa suite Luke s'ennuyait un peuu . Entre livre , partie de Nitendo et magazine , de quoi j'vous le direz paas tongue il s'ennuyait un peu . Il decida de descendre a l'etage inferieur pour voir s'il n'y avait pas des activitées a faire ou autre . Il arriva et un gerant lui dit alros d'aller voir le panena d'affichage et c'est ce qu'il fit . Il avanca et vit alors plusieurs papier de pub , de fêtes données pour certaines occasion dons une , une fête d'arrivée pour tout les voyageurs et touut de l'île . Il monta alors dans sa chambre doucement par les escaliers , c'est plus rapide que l'ascenseur et enfin , arriva dans sa suite . Il chercha quoi se mettre . Bah il n'allait pas y aller en peignoir quand même ? Il choisit alors un jeans taille basse " Diesel " avec un t - shirt blanc et rouge " Le temps des cerises " ou une cerise c'était installée au dos de celui ci . Luke prit un pot de gel et en mit une noisette sur ces cheveux avant de partir .
Arrivé a la plage , deja quelques personne c'était installées devant un feu ou encore certaines au bord de la mer . Ou allez ? Dèja il faut dire qu'il n'y avait pas encore beaucoup de personne . Il marcha alors en direction de la mer . Il arriva , il était non loin de certaines jeunes femmes ou hommes et enfin il ota ces BIRKENSTOCK noire et mit ces pieds a la trempette =) Il croisa ces bras en regardant la mer . Il repensait a Norah , en effet Luke avait un peu des doutes sur elle . Non pas des doutes dèbiles ou quoi mais il était sur qu'elle lui cachait quelques chose . Pourtant ils étaient meilleurs amis , enfin il savait pas mais il était sur au fond de lui qu'elle était amoureuse de lui encore un peu . Ou même plus .. ? Qui sait ? En tout cas lui il est quasiment sur qu'elle l'est . Mais c'etait pas le sujet de maintenant donc la il était venu juste pour s'amuser un peu et moin s'ennuyer que dans sa chambre . Il tourna alors la tête et remarqua une jeune femem seule . Pourquoi elle était la et pas entrain de s'amuser ? Enfin je c'est pas mais il s'aprocha doucement d'elle et il lui dit alors (CANDICE Je peux aux moins XD A moins que tu attend quelqu'un ? ) :
" Que faît une jolie fille toute seule ? Surtout en pleine fête <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbara Clein
Lady Marmellade
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 25
• Age du persO : 23 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Nobody ...
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: A new Life ...

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Dim 1 Juil - 12:31

Les balades en fin d'après-midi ? Sa, c'était un bon planning pour Mlle Clein. C'est une occasion de voir un beau couché de soleil et à la fois un prétexte pour sortir encore une fois de chez soi. Barbara avait prévu de sortir manger au restaurant ce soir, elle s'était donc vêtue d'une jolie robe blanche et de ballerines elle aussi blanches. Son petit sac, lui, était de la même couleur. Ses cheveux, eux, étaient soigneusement attachés avec un chouchou.
Pour aller trouver un restaurant en ville, elle décida de faire un long détour par la plage pour y tremper ses petits petons dans l'eau salée. Au loin, delà où elle était, elle aperçu un petit feu où était réuni quelques personnes. Soit ces gens-là étaient amis, soit il y avait une fête. Elle continua donc son chemin pour arriver à ce petit feu de plage. Vu le nombre de personnes, Barbara cru d'abord que c'était une bande de potes mais elle remarqua que peu de personnes osaient parler à d'autre, puis, elle tomba sur une affiche annonçant un fête sur la plage qui aurait lieu ce soir. Baba se mit à avancer vers l'eau de mer pour y remettre ses pied dans la mer en attendant que d'autre personne viennent. Peut-être qu'il y aura plus de monde dans quelques minutes, mais une chose est sûre pour la jeune femme, elle ne mangera pas au restaurant ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulevard-ofemotions.site.voila.fr
Candice Warhols
Admin | So Crazy and sO ?
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 25
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Métier : TrOp jeune pOur travailler ...
• Age du persO : 19 bOugies ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Est-ce un relation sérieuse, ou seulement une aventure d'un soir ?!
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Cette île est tellement magnifique, je mérites bien d'y aller nOn ?

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Dim 1 Juil - 12:33

(Bien sûr que tu peus !! xD !!)

Candice se trouvait toujours devant la mer. Celle ci était calme, et malgrés le bruit de la musique et des personnes, Candice entendait le bruit que faisaient les vagues. Bref, quand elle entendit quelqu'un lui parlait, Candice tourna la tête, c'était Luke. Il faisait partit du groupe, mais Candice ne le connaissait pas si bien que ça, et c'était peut-être l'occasion de faire plus ample connaissance. Elle lui souriat alors et lui dit :

- Je me sens un peu perdu en face de toutes ses personnes que je ne connais pas !!

Dit-elle, puis elle reprit :

- Je te retournes la question maintenant !!

Dit-elle toujours avec le sourire. En attendant sa réponse, Candice regardait les personnes présentes à la fête, elle ne reconnaissait toujours personne, et ne voyait toujours pas Beleen ou même Eric. Pour l'instant la seule tête connue pour Candice c'était Luke ...

(Désolé, c'est pas très long !!)

_________________
[ Elegant ... ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 26
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Dim 1 Juil - 12:41

Luke se trouvait a prèsent a côté , voir devant la jeune femme . C'était Candice <3 Luke ne la conaissait pas super bien mais c'était une véritable occasion de faire conaissance ! Surtout avec une aussi jolie jeune femme . Luke avait ces mains dans ces poches , il en retira une pour passer une dans ces cheveux et enfin la remmetre et entendre al reponse de la jeune femme . Perdu ? Elle ? Non il n'y croyait pas ! Purtant elle était ... Sociable ? Enfin c'est ce qu'il croyait =) Bref' bien sur il lui repondit avant de se racler sa gorge :
" Perdue ? Pourquoi sa ? Baah c'est plutôt une aubaine pour faire de nouvelles rencontres non ? Enfin chaqu'un son avis .. =) "
Luke lui souria et a vrai dire il la comprennait . Puisque quand il était enfant a vrai dire il changeait souvent d'écoles et il n'avait jamais les même copains et copines donc il avait vecue l'experience pendant environ 5 ans voir 1o . Il se racla donc la gorge et bien sur si elle ne lui retorquait pas la question il allait bien ce pose des questions . Bien sur elle le fit et lui pourquoi n'allait t'-il pas faire la fête ? Bah il n'en savais pas non pluus a vrai dire . Il voulait juste quitter sa suite pour ne plus s'ennuyer . Il luis esquiessa un sourire avant de lui dire :
" Bah , dans ma suite y'avait rien a faire donc il me rester qu'a venir ici =) Sinon bah j'connais aussi presque personne donc * "
Bah ouai , même pas Norah était la . Il aurait quand même voulut la voir pour discuter un peu et aussi LUI parler de chose très importante a laquelles il pensait y'a même pas 2 minutes ! Vous savez quand il pensez que la jeune femme était amoureuse de lui , qu'il en était quasiment certain a 2oo % ! Bref plus tard , si elle venait il allait bien lui parler , je vous le dit =)
[ PAS GRAVE =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Warhols
Admin | So Crazy and sO ?
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 25
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Métier : TrOp jeune pOur travailler ...
• Age du persO : 19 bOugies ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Est-ce un relation sérieuse, ou seulement une aventure d'un soir ?!
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Cette île est tellement magnifique, je mérites bien d'y aller nOn ?

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Dim 1 Juil - 13:12

Candice souriait quand il lui demanda pourquoi elle avait dit qu'elle était perdue. C'est vrai ça, pourquoi avait-elle dit qu'elle était perdue ? Eh bien pour certaines raison dont celle qui faisait qu'étant dans une île qu'elle découvrait à peine, Candice se sentait vraiment perdue, mais surtout du fait qu'elle ne reconnaissait personne. Elle lui dit alors :

- Oui tu as raison, mais je sais pas il y a trop de personnes que je ne connais pas !! Mais bon c'est parceque je viens juste d'arriver ! Ca ira mieux après !

Puis il lui donna la raison pour laquelle lui aussi était venue près de la mer, il lui dit alors qu'il s'ennuyait dans sa suite, et qu'il ne connaissait aussi personne. Candice sourit alors. C'est vrai que ce n'était pas facile de connaitre tous ces gens en une soirée. Candice était aux Bahamas pour pas mal de temps, elle avait donc le temps de faire de nouvelles rencontres. Elle dit alors à Luke :

- On finira par connaitre pas mal de personne au fil du temps !!

Puis Candice posa son regard sur la mer, celle ci était toujours aussi calme, puis elle regarda derrière elle, par contre les personnes étaient moins calme que la mer. Ensuite elle reposa son regard sur Peter, et elle lui dit :

- Sinon tu te plaîs aux Bahamas ? Moi personnellement j'adore !!

Dit-elle en souriant ...

_________________
[ Elegant ... ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Whitsford
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Célibataire
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Afin de m'éclater tout simplement !

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Dim 1 Juil - 13:20

David avait été mis au courant qu’une petite fête de bienvenue en leur honneur allait être organisée. Lui dès qu’il entendait le mot fête il était toujours partant. Les filles, l’alcool, la musique… C’était le paradis, que demander de plus ? En plus sur une magnifique île, avec un paysage somptueux. Pour l’occasion, David se fit tout beau, enfin il l’était déjà à la base. Il revêtit un jean bleu Diesel, avec une chemise noir. Il se parfuma un peu, se coiffa, il était fin prêt pour la fiesta. Dav’ remarqua que ses colocataires étaient déjà parties, quoi il ne mettait pas autant de temps à se préparer quand même ?! Bon c’est vrai qu’il avait peut être passer beaucoup de temps dans la salle de bain mais bon… Dav’ sortit de sa suite puis prit la direction de la plage.

Une fois arrivé, il sourit ébahit par ce qu’il voyait. Les organisateurs avaient mit les petits plats dans les grands, ça ne rigolait pas. Il y’avait un feu de camp, un disque jockey, mais ce qui l’intéressait le plus était le magnifique buffet qui s’étendait devant lui, avec boisson et nourriture a volonté !! Dav’ remarqua qu’il faisait parti des premiers arrivé, bah finalement lui qui pensait être en retard ne l’était pas du tout. Tant mieux, comme ça il n’avait rien manqué. Dav’ aperçut une petite brunette au coin du feu qui avait l’air d’attendre désespérément de la compagnie. Il se rendit compte que c’était Beleen. Alors ni une ni deux il décida d’aller la voir. Mais avant il passa par le buffet, se servit deux gobelets de bière, un pour lui, et un autre pour Beleen. Il lui tendit en souriant


« Tiens mistinguette ça te fera du bien »

Il s’assit à côté d’elle.

« Je me demande ce que tu ferais sans moi franchement… » dit-il en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Whitsford
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Personne...pour le moment
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Ben à vOtre avis? c'est bien là, où je peux bien matter comme même =)

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Dim 1 Juil - 13:38

Alyssa avait longuement hésiter à venir, il y avait un bon film à la télé, et le frigo de sa chambre d'hôtel était bourré de bonne boisson qu'elle aimait tant, et pourtant le fait de voir son nouveau bikini rouge débordé de sa valise, cela lui fit changé d'avis.

D'abord, elle se précipita vers la salle de bain, puis se doucha rapidement, pour une fois qu'elle n'avait pas besoin de s'épilé, elle enfila son nouveau maillot qu'elle aimait déjà, puis elle enfila une minijupe en jean, et pris une veste au cas ou un vilain vent passé par là, elle alla donc vers sa seconde valise dans laquelle elle avait mis un tas de chaussure, il y avait vraiment le choix, puis finit par opté pour une paire de Tang blanche avec des perle rouge...

Elle ne savait pas vraiment ou se trouver la fête, après avoir interrogé deux ou trois habitant, elle finit par s'y trouver. Le feu de camps, était allumé, certains se griller déjà des chamalows, elle, elle préféra se diriger directement vers les boissons qu'elle aimait, elle pris un cocktail, qui lui donnait l'impression de l'appeler, elle s'enroula dans une couverture qu'elle avait trouvé sur le bout de bois sur lequel elle s'était assise, puis commença à aspirer son jus grâce à sa paille...

Elle fit quelques saluts de la tête à ses amis, tira la langue à deux de ses copines de façon à ce que l'on remarque son piercing en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbara Clein
Lady Marmellade
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 25
• Age du persO : 23 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Nobody ...
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: A new Life ...

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Dim 1 Juil - 13:43

* Ya pas à dire ... La timidité est le défaut le plus c** du monde ... * pensa Barbara en soupirant.

Barbara adorerait parler en ce moment même à n'importe qui présent à cette fête pour faire connaissance. Clein était aux Bahamas que depuis ce matin, mais personne encore ne lui a adressé la parole. Et malheureusement pour elle, on compte parmis ses défauts la timidité et la solitude. Elle décida donc de retirer ses pieds de l'eau et en même temps du sable et d'aller dans un coin tranquille. Elle sortit de son sac son Ipod Shuffle tout en s'installant sur le sable humide et encore chaud. Elle l'alluma et mit une musique de sa chanteuse préférée tout en fredonnant l'air qu'elle était en train d'écouter. Elle sortit aussi de son sac son crayon à papier et commença à jouer avec pour essayer de faire passer le temps. Ecoutant de la musique et en faisant jongler son crayon d'une main à l'autre, elle regarda en même temps le soleil, ou du moins le peu de soleil qui restait visible à l'horizon. Elle aurait très bien pu sortir un bout de papier pour dessiner mais la luminosité qu'il y avait à présent l'en empêchait. Elle détourna finalement son regard du soleil pour finalement le poser sur les gens qui étaient eux aussi présent. Elle croisa le regard de certaines personnes, mais elle se demandait si elles avaient remarqué sa présence. A vrai dire, Barbara s'en fichait royalement et si elle devait rester encore une demie heure à attendre seule, elle irait finalement se faire ce petit restaurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulevard-ofemotions.site.voila.fr
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
avatar

Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Dim 1 Juil - 15:49

Norah venait juste de rentrer de sa virée shopping dans le centre commercial de la ville. Elle y avait passé beaucoup de temps à cause des nombreux vêtements qu'elle avait vu et qu'elle avait donc acheté. Elle rentra donc dans sa chambre en déposant toutes ses affaires puis se décida à sortir pour voir les alentours...

Une fois sorti, Norah avait entendu parler d'une fête de bienvenue qui se déroulerait à la plage. Même si elle n'avait pas la tête à çà, elle se décida quand même à y aller. Elle arriva donc à la plage, avec comme vêtements une longue jupe noire et un haut de même couleur. Il y avait déjà du monde. Norah se fraya donc un chemin entre tout ce monde et se décida à rester en retrait sur la plage à contempler le soleil qui se couchait. Elle enleva ses tongues, les posa auprès d'elle et regarda l'horizon

_________________

Norah Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Owens
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Dim 1 Juil - 16:00

[J'ai Changé de PrénomxD]

La jeune femme se sentait effectivement désespéremment seule dans son coin. Le feu cépitait devant ses yeux. Les gens allaient et venaient vers le buffet qui commençait à se vider à folle allure. La jeune femme reconnue quelques personnes du voyage..Entre autres Félicity, Alyssa avec qui elle avait vaguement eu une conversation, Candice parlant avec un jeune homme brun. Tiens, Candice &..Cet inconnu ?! Elle avait une furieuse envie d'aller les voir pour " bavasser " un peu et se raconter les diverses choses qu'on aurait eu à se dire mais hélas, elle voyait bien que Candice était trop bien avec ce jeune homme pour pouvoir les embêter un peu. Non loin d'elle, le buffet battait son plein. Les serveurs défilaient avec divers plats mais l'un deux fit tomber son plateau à terre ce qui fit rire beaucoup de personnes. En même temps, peu de personnes [peut-être] connaissaient cet instant. Un instant de gêne intense, de maladresse, l'envie de tout quitter pour aller se réfugier ailleurs. Ailleurs qu'ici. C'est ce que ressentait probablement le jeune serveur. Ca devait être dur comme métier d'ailleurs.

Puis, la jeune Brunette vit arriver des têtes nouvelles et d'autres moins...Kimy Williams..Ou encore Barbara Clein. Bien sûr, Allegra vit David Whitsford..Le beau brun ténébreux qui se servait des gobelets de bierre. Deux ?! pourquoi Deux ?! Il n'était pas accompgné à ce qu'elle savait ? Mais en observant attetnivement le jeune homme, elle découvrit que l'autre gobelet était très certainement pour elle vu qu'il se tenait à présent, en face d'elle, la main tendue pour qu'Allegra le prenne. La jeune fille acquiesça d'un signe de tête puis prit le gobelet des mains du jeune homme. Le gobelet était froid à cause du liquide qui résidait à l'intérieur. Allegra était contente que David soit là. Elle le connaissait un peu..Mais désirait en savoir d'avantage.


- Merci David ! C'est gentil de ta part.

Elle porta de suite son verre às es lèvres puis entendit la remarque ironique de David. Cela l'a fit rire..Elle se tourna vers lui avec un large sourire

- Rien..Rien du tout ! Tu es mon sauveur ! En plus de ça je commence à avoir moins froid !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Just Alone
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Holidays!

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Dim 1 Juil - 16:07

CHarlie était toujours dans son coin. il avait à présent remarqué la présence d'Allegra. il commença à s'avencer vers elle lorsque sa route fut coupée par David, qui ne lui adressa même pas le moindre bonsoir. Il le suivit alors du regard, apparemment il avait l'attention d'alle voir Allegra. Il le défigura alors. Mais est ce que Charlie commençait à s'attacher à Allegra ou même peut être plus? il repartit alors dans son coin et trouva un endroit ou s'assoir. Il surveillait alors la conversation des jeunes...


[Moi j'aimais mieux Beleen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Whitsford
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Personne...pour le moment
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Ben à vOtre avis? c'est bien là, où je peux bien matter comme même =)

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Dim 1 Juil - 16:24

(Je viens mOn p'tit Charliee d'amOur xD, je sais je suis chiantee xD)

Alyssa n'avait toujours pas oublier ce que Charlie lui avait fait la derniere fois qu'il l'avait croisé, à la base elle l'avait mal pris, mais cela commençait à s'effacer de sa mémoire.Elle finit donc son premier verre d'alcool, puis alla s'en chercher un autre, elle en pris aussi pour le jeune homme.

Elle marcha doucement vers lui, en regardant le feu et les jeunes qui dansaient, puis s'assied à coté de lui, elle ne voulais pas en faite trop l'étouffer, mais cela l'amuser aussi d'un autre coté.


"Salut Bogoss qui veut pas me draguer!!"

Elle esquissa un sourire, puis lui tendit le verre avant de squatter un peu l'endroit ou le jeune garçon était assied...

"On dirait que ça ne va pas trés fort!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Just Alone
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Holidays!

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Dim 1 Juil - 16:30

Juste avant d'entendre les mots qu'Alyssa allait prononcer, il sentit tout de suite une présence à côté de lui. Il tourna alors la tête vers elle et lui adressa un sourire en entendant ces mots. Alyssa dit alors qu'elle avait l'impression qu'il n'aillait pas fort, et comment. il venait de se rendre compte qu'il éprouvait des sentiments pour Allegra et que son stupide de frère n'avait rien de mieux à faire qu'essayer de l'attirer dans son lit et ça pour une seule nuit. Il soupira alors un bon coup avant de répondre.

Et comment...

Charlie pointa alors son doigt sur David et Allegra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Whitsford
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Personne...pour le moment
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Ben à vOtre avis? c'est bien là, où je peux bien matter comme même =)

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Dim 1 Juil - 16:41

Elle regarda Charlie en esquissant une petite grimace, malgré que dans sa tête elle était assez satisfaite de voir son frére draguer la belle Allegra, ça lui permetterai de plus facilement approcher Charlie, qui apparamment s'en moqué completement d'elle...

"Mais c'est qu'il est jaloux de son pote et de mon frére!!"

Dit elle, en buvant son verre, elle le regarda en faisant un p'tit sourire...

"Et puis je te ferais dire que tu es là pour t'amuser alors debout et invite moi à danser!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Whitsford
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Célibataire
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Afin de m'éclater tout simplement !

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Dim 1 Juil - 20:45

En bon samaritain qu’il était, il était tout à fait normal que David aide une âme en détresse, et cela n’avait rien avoir avec le fait que cette personne en question soit très jolie (a). Il n’était pas venu draguer comme on pourrait le croire, enfin en tout cas si on en avait l’impression c’était inconsciemment qu’il le faisait, car il n’avait aucune arrière pensée derrière la tête. Et puis après tout c’était bien connu qu’il avait un charme naturel, c’était tout de même pas sa faute si tout le monde l’aimait^^.

« C’est pas grand-chose. » lui dit-il en retour de ses remerciements

David porta la boisson alcoolisée à sa bouche et but une gorgée de l’excellent breuvage. C’est alors qu’il aperçut au loin sa soeurette adorée avec Charlie, un de ses amis. Ça faisait quelques temps déjà qu’il s’était rendu compte qu’elle lui tournait pas mal autours, et David voyait ça d’un mauvais œil. Déjà il était bien trop âgé pour elle, il n’en avait 21, et elle que 19. Qui plus il n’était pas fait pour elle c’est tout. Bon en même temps si on l’écoutait personne n’était faite pour sa sœur, autant la mettre dans un couvent. Et puis de toute manière il savait que Charlie en pinçait pour Allegra. Dav’ avait l’œil pour ce genre de choses. C’est pourquoi il ne s’inquiétait pas trop, il savait que Charlie ne tenterait rien envers sa sœur, enfin il l’espérait.

David reconcentra son attention sur Allegra qui se mit à rire à sa remarque. Il lui répondit, un grand sourire aux lèvres.
« J’en étais sur ! Une nouvelle bonne action à rajouter à mon palmarès » Et oui David aimait bien plaisantait. Généralement il arrivait toujours à faire partager sa bonne humeur et sa gaieté. Il avait un don pour détendre les situations les plus houleuses. « Tant mieux alors, si ça peut servir »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauralee Spencer
S I [m] P L Y G I [r] L
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: ...
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'ai toujours voulue venir ici...Donc me voilaa!! =)

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Dim 1 Juil - 21:41

Lauralee regardait les personnes qui arrivaient. Certaines personnes étaient des têtes qui ne lui était pas inconnu mais d’autres… Ne lui revenait pas même s’ils allaient dans le même Lycée quelle. La jolie blonde replaça l’une de ses mèches de cheveux derrière son oreille avant de poser son jolie regard sur Felicity qui venait de la saluer. Elle lui adressa un magnifique sourire et posa son regard sur plusieurs personnes qui venait d'arriver dont David, Alyssa, Charlie et plusieurs autres. Mais aucune trace d'Oliver... Pourtant, elle l'avait apellée la journée même pour lui dire qu'il y avait une fête sur la plage le soir même. Elle continua de regarder autour d'elle espèrant le voir mais non... Elle tourna ensuite la tête vers Fili

"T'aurait pas vue Oliver!?"

_________________

Merci a K-BELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Just Alone
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Holidays!

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Dim 1 Juil - 22:11

Charlie enleva son regard qu'il avait posé sur David et Allegra. Il releva alors la tête et regarda alors avec un sourire Alyssa. Elle avait totallementraison, Charlie était complètemment jaloux de David mais ça il ne voulait sutout pas le montrer. Il se leva alors àprès la réflexion de la jeune demoiselle et lui tendis la main.

Tu danses?
Very Happy


Charlie souria de toutes es dents à Alyssa. Elle avait raison, ils étaient là pour s'amuser non? La lumière que dégageait le feu de joie billait comme jamias, c'était très romantique. Mais pour l'être totallement, Charlie aurait préféré se retrouver à danser avec Allegra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbara Clein
Lady Marmellade
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 25
• Age du persO : 23 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Nobody ...
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: A new Life ...

MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   Dim 1 Juil - 23:02

Barbara était maintenant là depuis plus d'une demie heure ... juste à regarder les gens danser, parler, rire. La jeune femme, elle, écoutait en même temps de la musique sur son Ipod juste pour faire passer le temps mais ce temps devenait un peu trop long pour elle, surtout si elle le passait seule. Elle se releva donc, essuya sa robe pour enlever le sable et traversa lentement la plage en passant près du feu qui la rechauffait, à côté d'une femme qui éclatait de rire et d'une femme et d'un homme qui dansait. Les quelques moments auquels elle assistait la faisait un peu déprimer, regrettant un peu l'Amérique. Elle retira finalement une dernière fois ses chaussures pour tremper une dernière fois ses pieds dans l'eau de mer et regarda l'horizon. D'un côté, elle voulait rentrer chez elle pour dormir et récupérer ses heures de vol et sa journée, mais elle voulait aussi rester près de la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulevard-ofemotions.site.voila.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coffret "le donjon de Naheulbeuk à la plage"
» plage juno beach wn31 au 1/72
» Croquis de plage ... pour vous mesdames
» Quelle est la plus chouette plage...
» Baja SS & 5T Vidéo sur la plage [FULL HD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ₪ Nassau : Capitale des Bahamas ₪ :: Les petits coins tranquilles :: La plage-
Sauter vers: