AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luke Bower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 26
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

MessageSujet: Luke Bower   Dim 1 Juil - 0:11



• Votre Personnage :

[*]Nom :
Bower

[*]Prénom :
Luke

[*]Surnom(s) :
Lucky , Lu'

[*]Age :
23 ans

[*]Nationalité :
Francaise

[*]Signe Astrologique :
Taureau

[*]Groupe :
Vacancier


[*]Caractère : [ 3 lignes minimum ]
Néanmoins, le beau brun est aussi une homme plein d'esprit qui sait faire le bilan de ses expériences vécues pour en tirer une leçon. Il se remet sans cesse en question, et prend sur lui lorsqu'il se dispute avec quelqu'un. Il est mûre et responsable, très studieus dans son travail car il nourrit de grandes ambitions. Il a des objectifs précis qu'il veut atteindre, car c'est une garcon persévérant qui sait pertinnemment ce qu'il faut faire pour arriver à ses fins . Il est très sagace et ne se met pas d'oeillères sur le monde qui l'entoure.
En amitié,il s'avère être loyal, généreus, toujours à l'écoute et prêt à réconforter ceux qui ont besoin d'une épaule amie. Agréable, c'est une homme ouvert qui s'intéresse à tout et qui va à l'encontre des gens. Toujours sociable et enjoué, sa joie de vivre est contagieuse.
Le jeu de la séduction l'amuse, c'est une homme joueur qui aime se faire désirer ... C'est pourquoi, il ne se donne jamais facilement et veut voir la femme se battre pour elle. Drôle de caractère XD Il est extrêmement charmeur, il aime les allumer ... et ne rien leur donner. Mais en réalité, derrière cette carapace d'apparence infaillible, derrière cet air impitoyable, se cache un jeune homme sensible . Mais dans chacune des situations, il sait rester digne. Il donne facilement sa confiance aux gens et donc quant on le déçoit, il se montre par la suite rancunièr. Et il ne revient quasiment jamais sur ses jugements.. LUKE est un jeune homme borné qui va toujours jusqu'au bout de ses pensées et défend ses idées. Il a dû mal à accepter la défaite, mais il sait capituler quant il le faut. Il est d'une franchise déconcertante, mais pas forcément appréciée. Il clame tout haut ce que les gens pensent tout bas ce qui a tendance à énerver ou à vexer son entourage. Il n'y va pas par quatre chemins, c'est un fonceur, et ses actes lui causent parfois de grands problèmes.
Il lui en faut beaucoup pour le faire sortir de ses gonds, mais lorsqu'il est réellement en colère, mieux vaut ne pas être dans les parages, car le beaau a tendance à exploser et ... ça fait mal ! La patience est loin d'être son fort au jeune homme . Il veut tout, tout de suite. Et il se montre très exigeant. Mais si il l'est envers les autres, c'est aussi parce qu'il l'est beaucoup envers lui - même et ne tolère aucune erreur venant de sa part. Un peu trop perfectionniste d'ailleurs, il est capable de faire et de refaire des dizaines de fois la même chose jusqu'à temps d'arriver au résultat voulu.


[*]Plus grande qualité : Il est
LOYAL

[*]Plus grand défaut : Il est
JALOUX



[*]Physique : [ 2 lignes minimum ]
Luke est quelqu'un d'assez grand. Il a une taille qui est plutôt au dessus de la moyenne des autres hommes de son âge. 1m85. Sa taille lui permet de jouer au basket plus facilement que quand il était petit. Heureusement, c'est son sport préféré. Le jeune homme a les cheveux qui tournent autour de deux couleurs, blonds très foncés et chatain clair. Ses yeux sont d'une couleur assez étonnantes, ils sont verts, mais un vert spécial, un vert qu'on a pas l'habitude de voir. Il possède ce qu'on peut appeller une gueule d'ange. Les traits de son visage sont particulièrement bien dessinés, ce qui lui donne un charme très particulier qui fait souvent craqué les jeunes filles que Luke essaye de séduire, et il y en a beaucoup ... Le jeune homme est assez musclé , il n'est pas non plus gonflé à bloc, mais il est fière de son corps, et il a bien raison .

[*]Signe Particulier :
//

[*]Histoire : [ 10 lignes minimum ]
Pour arriver à l'histoire du beau Luke , il faut tout d'abord raconter comment se sont rencontrés ses parents, ce qui est à la base de tout.
Donc tout a débuté avec l'arrivée d'Elizabeth Carlisle, une jeune francaise fraîchement débarquée à New York pour étudier les sciences à Scoent et de Peter Bower , son aîné de six ans, qui y est déjà étudiant, mais en commerce. Ils se rencontrent par hasard à une soirée d'étudiants sur la plage et c'est le coup de foudre. Ils parlent toute la nuit, et finissent par se promettre de se revoir. Quelques jours plus tard, ils se revoient, il l'invite au restaurant, elle accepte, ils finissent par échanger leur premier baiser devant la porte de chambre du campus de la demoiselle. Un mois plus tard, ils s'affichent officiellement comme étant un couple. Tout se passe pour le mieux, tous deux ont leur diplôme, Peter a terminé ses études... Mais au bal de fin d'année, Elizabeth découvre qu'elle est enceinte. Elle ne sait pas comment en parler à Peter, craignant sa réaction. Mais durant cette même soirée, le jeune homme la demande en mariage. Troublée mais heureuse, Elizabeth accepte ... Quelques jous plus tard, ils décident d'emménager ensemble dans un petit appartement au coeur de Manhattan et Peter finit par se rendre compte qu'elle attend un enfant de lui.
Elizabeth rencontre alors les parents de Peter qu'ils apprécient rapidement, et deux mois plus tard, elle a la bague au doigt. Sept mois passent, après de terribles souffrances, Elizabeth accouche d'une ravissante petite nommée Elynn Joyce Donovan , à l'âge de 20 ans. Elizabeth cesse ses études pour se consacrer pleinement à son petit garcon, qui la comble de bonheur. Peter, lui, fait ses premiers pas dans le monde des finances... Le couple déménage ainsi dans le chic quartier de l'Upper East Side, aidé de l'appui financier des Donovan . Quant à Peter, il aimerait avoir un autre enfant mais cette fois un garcon , mais Elizabeth refuse de mettre au monde un nouvel enfant, ayant un terriblement souvenir de son premier accouchement... *

Et pourtant, il réussit à la convaincre car trois ans plus tard... Un petit bout de chou appelé Luke , Dylan , Brandon Bower ouvre les yeux pour le plus grand bonheur de ses parents. Peter, légèrement attristé de ne pas avoir eu de fille , est complètement gaga devant la bouille ronde de cette nouvelle petite fille. Elynn , elle, est un peu jalouse de la nouvelle venue, se retrouvant désormais délaissée.
Mais Elizabeth, en bonne mère de famille, va s'occuper de ses deux enfants avant de finalement rentrer dans la vie active. Elle a alors 25 ans, Elynn est à l'école maternelle, Luke , lui , est confié aux bons soins d’une gouvernante, ce que le petit garcon prendra très mal car il se sentira mis à l’écart et s’imaginera dès lors n’avoir aucune importance pour ses parents. Grâce à la famille influente des Bower , Elizabeth intègre un journal de mode et devient l'assistante de la rédactrice en chef.
Pendant ce temps, Luke intègre les meilleures écoles privées de la Côte Est et se montre être un petit garcon agréable, calme et posé qui incite les sourires partout où il passe. Ses années d'école maternelle et primaire se passent bien, il s'avère être un enfant qui s'intéresse à tout et dont les capacités intellectuelles sont essentiellement basées sur une mémoire audio-visuel
.

[*]Relations :
Meilleure ami de Norah , ils se connaisent depuis le CM2 et les deux jeunes gens sont sortis ensemble . Mais ce n'est que du passé et ils sont maintenant juste amis , enfin meilleurs amis et rien de plus . Enfin , peut être ?

• Vous :

[*]Personnalité de votre avatar :
Adam Brody
[*]Commentaire(s) :
J'adore le design

[*]Code du réglement :
B-O-N-Heur Total

[*]Présence en moyenne sur le forum :
5 / 7
[*]Note /10 de votre niveau en RP :
Dans les 8 / 1o apès c'est a vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauralee Spencer
S I [m] P L Y G I [r] L
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: ...
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'ai toujours voulue venir ici...Donc me voilaa!! =)

MessageSujet: Re: Luke Bower   Dim 1 Juil - 0:12

Wow! Parfait!
Bienvenue a toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 26
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

MessageSujet: Re: Luke Bower   Dim 1 Juil - 0:13

Merci Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luke Bower   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Bower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ₪ Before The Game ₪ :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers: