AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED

• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 8:25

Luke entra donc dans son lit et posa sa tête sur la tête d'oreiller . Bah oui y'en avait deux quand même =) Il tourna la tête vers Norah et il la voyait malgrès le noir qu'il fesait . Il ne c'était pas entièrement couvert juste les pieds et le buste mais pas la tête . Il racla doucement sa gorge et la fièvre avait gravement baissée . Il n'avait plus mal a la tête , enfin sii mais a cause du tombage par terre * Il mit sa main sur sa tête et repondit donc a Norah .
" Ouai' sa peuut allez XD En tout cas je suis mieu ici que la - bas >< Et toi , sa va mieu depuis tout a l'heure ? "
Luke laissa apparaître un petit sourire mesquin avant de pousser sa jambe et de toucher sans le faire exprès le pied de Norah .Il le retira viite et alors se tourna du côté droit ppour enfin dormir . Il avait un peu sommeil et il était 3h02 du matin =) Le reveil n'était qu'a 9h pour lui alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t

• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 12:37

Norah fut rassurée lorsque Luke lui dit qu'il allait mieux que tout à l'heure. A vrai dire elle aussi ! Son mal de tête horrible comme elle disait tout à l'heure avait laissé place à une envie de sommeil.

"Ca va mieux que tout à l'heure ! J'ai plus ce mal de tête ! "

Voyant que l'ambiance redevenait aussi palpable que tout à l'heure, Norah se tourna à son tour de l'autre côté puis dit tout bas avant de retomber dans les bras de Morphée

"Bonne nuit Luke !"

Faut dire qu'il était quand même 3h05 du matin et que dans quelques heures, exactement 5, Norah devait se réveiller et étant une grosse dormeuse, ca serait très dure pour elle

Norah Davis
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED

• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 12:45

Luke aussi fut rassuré qu'elle n'avait plus mal a la tête . Il se tourna donc du côté droit et enfin pourrait dormir tranquillement . Il bailla doucement en mettant sa main devant sa bouche , bah encore heureux Razz Il avaiit en plus oubliée qu'il devait lui donné le cadeau qu'il lui avait acheter a al boutique de souveniiiiirs ! Il se leva alors en sursauuut et lorsqu'elle lui dit BONNE NUIT LUKE. Il lui dit alors avant d'aller fouiller dans ces affaires :
" ATTEND ! DORS PAS MAINTENANT 2 MINUUUUTES PLEASE ! "
Luke alla dans sa salel de bain ou il avait ranger le cadeau dans l'amoire en bambou . Il trouva alors le sachet et alluma la lumière de la chambre ou on pouvait bien le voir en calecon XD Sa va olalalaa il avait dèja dormit chez elle et elle aussi donc - Il avanca vers el lit et s'assit en s'accroupissant et lui tendit le paquet un peu essouflé quand même ^^ C'était le fameux t-shirt qu'il lui avait acheter ala boutiqeu de souvenir ! Le debardeur blanc a Coccinelle laa =) Quand même il avait temponné le jeuen dèbile la avec ces bôites de preservatifs --' Il lui donna donc en souriant ! :
" Tiiens ^^ Pour toi Coccinelle =) Avant de dormiir ! Bonne nuit miantenant tongue "
Et il dormaaaaa
Norah Davis
S h y B u t S w e e t

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 13:20

Alors que Miss Davis était prête à s'endormir dans les bras de Morphée, elle entendit Luke se "réveiller" du moins arrêter de somnoler pour aller chercher dans la salle de abin quelque chose ! Norah, un peu dans les vappes, se mit assise dans le lit en attendant le fameux objet de Luke. Quelques minutes plus tard, elle le vit sortir de la salle de bain en caleçon ! Arrêtez de penser à çà ! Ne vous inquiètez pas elle ne fantasme pas ! Toute façon, c'est pas la première fois qu'elle le voit comme çà ! Enfiin bref.. elle le vit arriver vers elle en lui donnant un cadeau ! C'est trop chou pensait Norah ! Elle l'ouvrit et vit que c'était en tee-shirt en rapport avec son surnom Very Happy Alors que Luke s'apprêtait à dormir, elle vint vers lui en lui fesant un bisou sur la joue et en lui disant :

"Jt'adore Lucky ! Merci !"

Elle souria puis posa le fameux t-shirt sur la table près du lit pour enfin se rendormir dans les bras de Morphée

Norah Davis
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 13:44

Luke était allongé et il sut dès qu'elle lui fit un bisou sur la joue que sa lui plaisait .Il lui dit alors DE RIEN avant de dormir et Luke était assez content de lui a vrai diire . Il ferma alors doucemeent les yeux . Il commencea a s'endormir .. Le sminutes et les heures passaient et voilà que Luke et Norah dormaient profondemeent depuis maintenant 4 heures et demiie . Luke avait très bien dormiit . D'ailleurs maintenant Luke était tourner du même côté que Norah , ils se tennaient la main XD Luke n'avait même pas fait attention , elle était a moitiée allongé sur son buste et Luke avait une main dans ces cheveux . Les deux jeunes gens dormaient toujours ..
Norah Davis
S h y B u t S w e e t

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 13:58

Les heures passaient et les deux jeunes gens dormaient toujours aussi bien malgré la façon dont ils dormaient^^. L'heure du réveil affichait maintenant 9h30 et Norah devait être levée depuis déjà 30 minutes ! Bizarrement c'est à ce moment-là que le room service demanda à faire son entrée en même temps que les rayons du soleil qui pénétrèrent dans la chambre ce qui eut pour effet de réveiller les deux protagonistes ! Norah eut du mal à se réveiller sur le coup mais elle y arriva quand même ! C'est juste lorsqu'elle se réveilla qu'elle remarqua dans quelle position elle s'était endormi et surtout dans laquelle elle s'était réveillé. Malgré çà, le room service sonnait toujours à la porte ! Alors que Luke somnolait toujours un peu, Norah décida d'aller ouvrir ! Elle avait un shorty et un double débardeur sur elle ! Elle alla ouvrir et vit que c'était bien le room-service. Le garçon qui s'occupait de çà laissa le petit-déjeuner dans la chambre et s'en alla après. En revenant dans la chambre Norah s'aperçut que Luke était réveillé !

"-Alors bien dormir Lucky Luke ?"

Norah Davis
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 14:12

Luke dormaient toujours d'un sommeil pas très profond mais un peu quand même * Il sentit alors que Norah alla ouvrir pour le Room Service . Luke avait dèja entendu sonner mais il avait la flemme d'ouvriir . Mais Norah était aller donc =) Bref elle revint avec le petit dejeuner sur la table de l'autre pièece . Il avait un seul oeuil ouvert et l'autre dormait toujours peut êtree XD Lucky' regarda alors d'abbord les jambes de la jeune femme puis remonta a ces cuisses et enfin sa poitrine , euuh son visaage ! Il souria a la jeune femme et s'etira , avant de se lever et de poser ces pieds par terre .Luke regarda Norah et lui repondit en souriiant ^^ :
" Supper .. Et toi Coccinelle ? tongue "
Luke se leva donc et enfin , il coura dans la salle de bain pour se laver le visage . Il revint alors dans sa chambre et regarda Noraah XD
Norah Davis
S h y B u t S w e e t

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 14:24

Norah fronçà des sourcils lorsqu'elle vit Luke partir dans la salle de bain mais elle finit par sourire lorsqu'il revint. Elle se dirigea vers la baie vitrée en disant !

"J'ai super bien dormi pour une fois !"

Tu m'étonnes ?^^ Enfin bref, le petit déjeuner était là et Norah n'allait pas s'en priver ! Elle était toujours dans le même accoutrement que tout à l'heure. Elle se dirigea vers le lit puis s'asseya sur ce dernier en disant à Luke

"Restes pas là ! Viens manger idiot !"

Faut dire qu'il était resté près de la porte de la salle de bain ! Bien sûr, elle avait dit en rigolant

Norah Davis
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 14:56

Luke était donc aller se laver la figure et était bien sur rester en boxer XD Il était beau n'empeche ! C'était un noir Calvin Klein avec marque KLEIN en blanc dèrriere . Bref le jeune homme toujours accoudé contre la porte de la salle de bain regardait toujours Norah qui apparement avait super faiiiiim tongue Luke pas beaucoup mais il llait quand même se forcer a manger une brioche ou deux mais pas trop trop quand même . Luke entendit alors l'apel de la jeuen femme et alla s'asseoir sur la petite chaise en fer forgée noire et blanche . Grise quoi XD Il prit une brioche et engloutit en morceau en regardant Noraah toujouurs
" J'ai pas trop trop faiim Razz "
Norah Davis
S h y B u t S w e e t

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 15:18

Norah mangeait un croissant depuis déjà quelques minutes lorsqu'elle remarqua que Luke n'avait pas l'air d'avoir super faim ! Elle finit donc son croissant pour lui dire

"Je vois çà ! "

Norah souria puis voyant qu'il fesait un peu chaud dans la chambre de Luke, se dirigea vers la baie vitrée qui donnait sur la terrasse puis l'ouvrit laissant passer un peu d'air ! Elle regardait la vue qu'il y avait lorsqu'elle était sur la terrasse ! Elle pouvait voir la terrasse et la mer qui était bien bleu à cette heure-ci...

Norah Davis
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 15:46

" Baah c'est pas ma faute XD Le matin j'ai jamais faiit , je crois que tu le saiis Razz Sinnon t'a prevuue quoi pour cette journée ? Moi j'pense aller dans le parc d'attrapction =) On pourrait y aller ensemble si tu veuux ! Enfin , comme tu veux heiin -3 "
Luke regarda Norah en souriant et il finit alors sa brioche en souriiant . Il but alors une gorgée de son verre de jus d'Orange et posa le verre sur la table 3o seccondes plus tard avant de mettre ces pieds sur le Puf a côté et de bailler un coup avant de mettre ces lunettes de soleil Ray Ban qu'il mettait toute la journeey . Même le soir il mettait ces lunettes XD Luke reprit alors une brioche mais cette fois plus petite et au chocolat . Il engloutit celle ci d'un seul trait XD La pauuvre .
C'est a ce moment la que la femme de chambre arriva pour ranger la chambre . Elle fit le lit de Luke , et rangea la maison en un rien de temps pendant que les deux jeunes gens prennaient leurs petits dejeuners chauqu'un en fasse de l'autres . LuKe souria a Norah en buvant du jus d'Orange .
Norah Davis
S h y B u t S w e e t

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 15:51

"Ouais si tu veux mais tu me fais pas peur comme la dernière fois ok ?"

Norah se rappelait la dernière fois où elle était allé dans un parc d'attraction avec Luke ! Ce crétin l'avait laissé toute seule pendant toute la journée lui fesant croire qu'il avait disparu et c'est juste au dernier moment qu'il avait réaparu devant elle comme si de rien n'était ! Vous allez rire mais n'empêche ce jour-là Norah s'était imaginé des tas de scénarios débiles et elle avait la frousse...

Norah Davis
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 16:11

" Euuh , pêut etreee Razz Sa dèpeend ... Si tu m'achète une GR0SSE Barbe - A - PAPA je pourrais quand même t'accorder une chance et plus te faire peuur XD Enfin , plus faire exprès de me perdree quoi ! Mais d'abord laisse moi le temps d'aller m'habiller , et bien sur d'aller prendre une douuche -3 Après on ira dans ta chambre pour que tu t'habilles et que tu te lave et après on pourra y aller tongue "
Lucky souria a Norah pour enfin se lever , passer devant elle et lui faire un bisous sur la jouue en souriant puis aller dans la salle de bain . Il enleva donc boxer et Sauta dans la douuche . Luke alluma l'eau qui était un peu froide , bah uii il fesait hyper chaud même a 1o h du matin il fesait 34 ° ! Bref il se lava , les cheveux et le corps puis enfins sortir de la douche et mettre une serviette autour de son corps . Il se secha les cheveux et sortit de la salle de bain pour aller chercher ces affaires . Il appercut Norah un instant ... Il lui fit un clin d'oeuil XD Puis enfin il alla dans son dressing et choisit enfin un Jean Levis Brut , ou foncé heiin puis un t-shirt en manche couurte blanc et rouge et des brikenstock blanche . Il alla mettre un boxer blanc et s'habilla dans sa chambre ..
Norah Davis
S h y B u t S w e e t

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 16:24

Norah souria puis laissa Luke aller se laver et s'habiller. En attendant elle alla s'asseoir sur la terrasse pour regarder le paysage. Elle en avait profiter pour remettre ses affaires d'hier soir pour ne pas qu'elle traverse les couloirs en pyjama^^. Lorsqu'elle se retourna, elle put apercevoir Luke finissant de s'habiller. Par réfléxe, elle se mit à siffler

"Pffiou et ba dis donc on dirait que tu vas à un rendez-vous galant comme çà ! " Xd^^

Norah souria puis fit comprendre à Luke qu'elle rigolait ! Elle remit ses chaussures d'hier soir puis se dirigea vers la porte en attendant Luke :

"Mr est-il prêt ?"

Norah Davis
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 16:32

" Bah c'est pas de ma fauute XD Enfin j'peuux mettre un bermuda s'tu veuux mais j'prefere le Jean =) Enfiiin ... Ouai' j'suis prêt COCCINELLE Razz "
Luke regarda Norah en souriant et avanca avec elle pour aller chez elle ,enfin dans sa suite et enfin qu'elle s'habille plus convenablement . Lucky avanca vers Norah et ouvrit la porte qu'elle avait dèja a moitiée ouverte pour ensuite la laissé passé avec lui et prendre l'ascenseur . Leurs suites étaient l'une en dessous de l'autre alors un étage les separaient . Lucky et Norah prirent l'engin et arrivèrent alors devant la suite de Norah . Norah ouvrit la porte et ils entreèrent dans la suite . Luke venait d'entrer ici pour la première fois , la suite était ... trèès ... Feminine XD
Norah Davis
S h y B u t S w e e t

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 16:44

Norah souria lorsque Luke la laissa passer puis sortit ! Une fois arrivé devant l'ascenseur, elle appuya sur le bouton pour l'étage en dessous. Puis quelques minutes plus tard, ils arrivèrent tous les deux à l'étage de Norah. Elle sortit les clés de ses poches puis fit entrer Luke

"T'a de la chance, ma collocataire est pas là !"

Elle alla pauser son sac sur sa table et ses clés en même temps !

"Tu fais comme chez toi ! T'a la télé pour toi ! Pendant ce temps-là, jvais prendre une douche !"

Norah le laissa dans la chambre après avoir prit ses affaires avec elle. Fallait s'attendre à tout avec Norah. Elle passait plus d'une heure à se préparer alors Luke pouvait attendre longtemps ^^ Xd

Norah Davis
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 16:56

Luke souria en entrant chez Norah . Il le savait elle mettait toujours 3 heures a se prepareer . Lucky alla alors sur le lit de la jeune femme et alluma la tèlevision . Peut importe ce qu'il y avait a regarder il s'en foutait completement --' Il mit une chaine de musique alors pour rester dans l'ambiance du matiin <33 Il était assis sur le lit et Norah prennait sa douuche . Il decida alors de fouiller dans ces affaires . Pas très biien mais sa le demangeaiit . Il ouvrit alors une enveloppe qui se trouvait dans sa commode juste a côté de son lit . Il y avait une photo pliée qu'il ouvrit . C'était une photo de lui . Il fit une tête plutôt bizzare et lu alors le mot qu'il y avait . Elle datait de y'a même pas 1 semaine .. Et .. Norah était amoureuse ... DE LUKE DEPUIS 12 AANS ! Sans lui diire Shocked O fatch deee coon ! Il rangea vite fait la photoo . C'est vrai qu'il ne verrait plus Norah de la même facon même si ils étaient deja sortis ensemble mais c'était y'aa je c'est pas moi c'était quand ils avaient 14 anns ! Bref il rangea tout sa et se remit sur le lit en regardant la télé mais surtout en penseant ..
Norah Davis
S h y B u t S w e e t

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 17:05

Norah était toujours dans sa douche ne se doutant de rien ! Quelques minutes plus tard, alors qu'elle mettait des heures à se préparer, elle sortit de la salle de bain presque prête, il lui manquait juste son sèche-cheveux. Elle alla donc vers son sac où elle le sortit puis rerentra dans la salle de bain ne se doutant toujours de rien. 10 minutes plus tard, Norah sortit de la salle de bain toute prête ! Elle était habillée avec un jean taille basse délavé, un haut qui lui arrivait au niveau des épaules d'où on pouvait voir les brettelles de son débardeur rouge. Elle avait les cheveux lissés et elle avait les yeux légèrement foncés par rapport à tout à l'heure à cause du crayon noir qu'elle s'était mit !

"Alors j'ai pas été trop longue ?"

Norah Davis
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 17:22

Luke attendait toujours que Norah finisse de se preparer . Elle srotit pour prendre son sèche cheveux et rerentra dans la salle de bain . Luke restait am oitiée allongé sur le lit puis la revit sortir , elle avait les cheveux lissés et les yeux lus foncés . Elle avait le contour noir un peu normal puisqu'elle avait mit du crayon * Luke se leva alors et fesait un tête plus bizzare que tout l'heure en tout cas ! Il avanca vers le porte et il lui repondit avant de l'ouvrir .. :
" Euuh non sa va j'ai su me divertiir .. ! Bref , on y vaa .. "
Lucky ouvrit la porte et laissa Norah passer et lui alla directement dans l'ascenseur et appuya sur le bouton pour le retenir en attendant que la jeune femme se ramenne avec lui . Une fois qu'elle eu finie de fermer la porte elle arriva dans l'ascenseur . Luke mit ces Ray Ban sur son nez en ne cessant de regarder la jeune femme sans qu'elle ne s'en appercoive . Lucky appuya sur le bouton du rès de chaussez puis il appuya sur le bouton pour que l'ascenseur s'arrête . Il enleva ces lunettes et regarda Norah Fixement .. Les mots ne sortaient pas de sa bouche XD
Norah Davis
S h y B u t S w e e t

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 17:30

Norah ne se doutait toujours de rien ! Mais elle trouvait quand même Luke un peu bizarre mais bon. Elle passa la porte puis attendit que Luke la passe aussi pour la fermer. Puis juste après ils se dirigèrent vers l'ascenseur. Ils rentrèrent de la même façon qu'il y a moins d'une heure sauf qu'à un moment, Norah se doutait de quelque chose et le fait que Luke arrête l'ascenseru accentuait ce doute :

"Non mais t'es malade ! Pourquoi t'a arreté l'ascenseur ?"

Norah se demandait aussi pourquoi Luke la regardait comme ca et de manière bizarre

Norah Davis
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 17:35

" Non j'suis pas malde >< Mais j't'en supplie Norah dit moi la verité , est - ce que tu est amoureuse de moi ... ? Ne me ments pas s'il te plait .. !"
Luke regardait Norah mais pas d'un air du tueur hein XD Il passa une main dans ces cheveux et s'adossa contre le mur de l'ascenseuur en mettant ses mains sur son visage , en soupirant . Le jeune homme était un peu stréssé ouai puisqu'il n'avait jamais vu NORAH de cette facon . . C'est vrai qu'il ne verrait plus Norah de la même facon même si ils étaient deja sortis ensemble mais c'était y'aa je c'est pas moi c'était quand ils avaient 14 anns ! Bref , il enleva ces mains de sa têete et regarda Norah d'un air de diire : Pourquoi tu m'fais sa a moiii ?
Norah Davis
S h y B u t S w e e t

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 17:43

Au moment où Luke lui posa cette questoin, Norah fit des gros yeux ! Pourquoi il avait cette question dans sa tête ? Soit quelqu'un avait vendu la mèche, soit il avait trouvé quelque chose qui avait confirmé ses soupçons !

"Pourquoi tu me poses cette question Luke ? "

Norah regardait Luke et se mit tout d'un coup à reconstituer le puzzle ! Voilà pourquoi il était bizarre tout à l'heure lorsqu'elle était revenu de la salle de bain mais pourquoi à ce moment-là ? Norah commençait à comprendre ! Elle ferma les yeux en demandant :

"Dis-moi pas que t'es allé cherché là où il fallait pas Luke ! "

Norah Davis
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 18:26

Luke avait toujours ces yeux sur sa main comme depuis maintenant 5 minutes . Il les enlevas quelques minutes plus tard pour voir la rèaction de Norah et en effet elle n'était pas très studieuse --' Il esseya de lui sourire pour faire aussi passé la betise qu'il venait de faire . Il passa une main dans ces cheveux en regaradant toujours Norah puis enfin allait bien lui repondre en souriant et en esseyant de la calmé un peu vu la situation .. =)
" Euuuh ... Ouai tongue Maais j'ai pas fait exprès ! Dèsolé Rolling Eyes "
Lucky regarda Norah puis enfin elle ferma ces yeux . Et c'est a ce moment la que Luke en profita , il avanca vers orah et la plaqua un peu fort quand même heiin sur le mur de l'ascenseuur et commencea a l'embrassa doucement en ayant une maain sur sa joue , a elle XD
Norah Davis
S h y B u t S w e e t

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 18:39

Alors que Norah fermait les yeux en attendant la réponse cruciale Xd de Luke, elle sentit les lèvres de ce dernier qui arrivaient sur les siennes. Sur le coup, elle fut surprise mais sur le feu du moment ^^ elle prolongea le baiser...jusqu'à ce que malencontreusement en étant appuyé contre le mur et comme Norah ne fesant pas attention, l'ascenseur se remit en route puis se stoppa net. Sur le coup Norah toujours en train d'embrasser Luke et qui maintenant c'était arrêté crut qu'il allait redémarrer mais ce ne fut pas le cas !!!^^

"Et ben voyons, fallait que ca tombe sur nous ! "

Norah Davis
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 18:59

Luke était toujours entrain d'embrasser Norah bien langoureusement en souriant et en passant une main dans ces cheveuux tout en prolongeant . Le jeune homme la poussa donc contre le mur et enfin l'ascenseur se remit en marche . Ils continuerent en se souciant de sa mais on vera plus tard pour descendre . Mais elle n'allait pas continuer de marcher pour autant .. L'ascenseur se bloque ! Encore heureux qu'il y avait encore la lumière sinon ils seraient touus mort XD Luke regarda alors Norah et il lui .. :
" Baah au moins Razz Il manquait plus que saa ! "
Luke regarda Norah et colla son front a elle avant de la reembrassé comme tout a l'heure et mettant une main dans ces cheveux a elle et en lui caressant doucement -3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant