AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Norah Davis
S h y B u t S w e e t

• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 19:26

Norah ne se souciait plus du tout de l'ascenseur grâce à Luke^^ ! Le revirement de situation d'une heure à l'autre était très bizarre mais Norah s'en fichait un peu, beaucoup sur le moment. Elle continuait d'embrasser Luke aussi langoureusement que possible en mettant une de ses mains derrière son cou. Eux qui avaient prévu d'aller au parc d'attraction, eh bien ils allaient devoir reporter çà à plus tard...
De plus Norah et Luke avaient autre chose en tête de plus intéressant à faire

Norah Davis

Dernière édition par le Mar 3 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED

• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 19:32

Ouai bon le parc d'attraction on s'en fiche maintenant qu'on est occupé <3 Mister Lucky Luke continuait de caresser doucement les cheveux de Norah et l'embrassait aussi langouresement que depuis le debut . Alors enfin il descendit sa main vers son dos et lui fit des petites caresses en plongeant sa main dans son t-shirt , ou plutot debardeuur . Il lui fesait des caresses du bout des doigts sur son douux et propre dos XD Bah oui elle venait de se laver tongue Lucky esperait rester dans cet ascenseur plus qu'il n'aurait voulu rester au parc d'attraction XD
Norah Davis
S h y B u t S w e e t

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 20:07

Cela fesait déjà plusieurs minutes que Norah et Luke s'embrassaient langoureusement contre les murs de l'ascenseur. Bbizarrement, à un moment, il y eut une toute petit secousse mais qui passa inaperçu aux yeux des deux protagonistes trop occupés à s'embrasser. Alors que Norah profitait d'embrasser Luke pour mettre ses mains autour de son cou, elle fut surprise de voir que l'ascenseur se remettait en route. Ah, elle le maudissait à cet instant précis ^^! Elle n'eut pas le temps de trop régair que les portes de l'ascenseur s'ouvraient

*Eh merde !*

Norah arrêta d'embrasser Luke en lui fesant signe que les portes venaient de s'ouvrir et que bien sûr il y avait du monde !^^

Norah Davis
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED

• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 20:13

Luke et Norah s'embrassaient toujours lorsqu'une secousse arriva mais les deux jeunes gens était trop occupés a se galocher bien langoureusement . Et c'est a ce moment la que Luke allait Maudiir cet ascenseuur ! Il se remmit en marche mais les deux jeuunes n'y firent même pas attention , enfin si Norah mais juste lorsque la porte venait de s'ouvrir XD Luke tourna la tête , toujours entrain de faire des caresses a la jeune femme . Ill regarda les gens qui voulaient entrer bizzarement puis il leur dit directemennt XD :
" Ouai bah nous on va auu ... 59 eme etage ! A pluus <3 "
Luke appuya sur le bouton pour fermer les portes de l'ascenseuur et ne laissa même pas les gens de dehors rentrée tellement il avait envie d'embrasser Norah . Pourquoi ? Allez savoiir XD Luke mit une main toujours dans son dos et une entrain de caresser ces cheveuux . L'ascenseur venait juste d'arriver au 3 eme etage . Encore 56 etages a montés XD Baah au moins ils savaient comment s'occuper Razz Il l'embrassaient toujours puis il lui diit :
" Et nous on remonte .. "
Et ils recomencèrent
Norah Davis
S h y B u t S w e e t

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 20:37

Norah était morte de rire. Elle regardait la tête des gens, c'étaient la plupart des personnes assez âgées donc imaginez ^^ Xd. Elle n'eut pas le temps de réagir que Luke se mit à agir. Ce n'est qu'une fois que les portes de l'ascenseur se refermèrent sur elles-mêmes que Norah se mit à rigoler puis à réembrasser toujours aussi langoureusement Luke. Entre deux langoureux baisers, Norah demanda :

"Jcroyais...qu'on devait... aller au ... parc d'attraction.... tous les deux ?"

Malgré que Luke l'embrassait, Norah souria puis devenait de plus en plus gourmande en attendant sa réponse

Norah Davis
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 20:44

Bah ouai c'était Luke ! Il était obligé de les virés >< Iks avaient cas montés en escaliers : Raa ils pouvaient pas respectez naa' ? Bref Luke et Norah s'embrassaient toujouurs puis elle lanca qu'elle croyait qu'ils allaient aller au parc d'attraction . Luke était toujours entrain de lui caresser les cheveux puis il l'embrassa une dernière fois avant de lui repondre et de la reembrassé encore et encore .
" Bah on peut y aller si tu veux .. "
Et il la reembrassa en attendant qu'elle se decide . Ou le parc , ou ils resteraient icii =)
[ Sorry :s ]
Norah Davis
S h y B u t S w e e t

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 21:32

Alors qu'elle l'embrassait toujours aussi langoureusement, elle laissa le temps à Luke de lui répondre puis lorsque ce dernier eut fini, elle dit en souriant :

"Mmm, je pense que le parc attraction pourra attendre encore un peu non ?"

Elle souria puis le réembrassa aussi langouresement que tout à l'heure. Elle regardait discrètement le cadran de l'ascenseur qui se situait au-dessus des écritos où était marqué les étages. L'ascenseur était rendu qu'au 22ème étage ! Et bien ca va, il avait le temps ! Il restait encore 37 étages avant d'arriver...

Norah Davis
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 21:44

Luke et Norah s'embrassait toujorus aussi langoureusement que depuis maintenant 25 étagees =) Finalement .. Elle preferait rester ici avec Luke XD Il était plutôt conteent mais bon , il n'allait pas abuser d'elle bien sur , il n'était pas comme sa DU TOUT ! Il placa alors entres deux baisers avant de continua a faire ce qu'il à , a faire .
" Mmmm' , je pense aussi Coccinelle ... "
Luke souria et lui refit des caresses sur tout le dos , mais plus doucement et adorablement que tout a l'heure pendant que les etages passaient de plus en plus vite pour eux , en tout cas pour lui . Les deux jeunes protagonistes s'embrassaient toujours lorsques la clochette de l'ascenseur vint retentir pour dire l'arrêt de l'appareil au dernier etage . Arrivés , les deux jeunes gens sortirent de l'ascenseur toujours en s'embrassant , arrivé devant la porte de la chambre dee ... Luke XD Il était contre sa porte et Norah toujours l'embrassait pendant qu'il cherchait la clef de la porte de sa suite . Il la trouva et esseya de rentrer la clef le plus vite possible XD REUSSIS ! Il ouvrit la porte et entra avec Norah en claquand la porte puis en se retrouvant sur le mur de sa chambre entrain d'embrasser Norah aussi langoureusement que jamais .
Norah Davis
S h y B u t S w e e t

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mar 3 Juil - 21:58

Norah et Luke s'embrassaient toujours jusqu'à ce que la clochette de l'ascenseur rententisse signifiant qu'ils étaient arrivés à leur étage. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent tous les deux devant la chambre de Luke ! Norah espèrait vraiment ques ses collocataires ne soient pas là ! Une fois rentré dans la chambre de Luke, les deux protagonistes s'embrassaient toujours aussi langouresement et goulument. Norah essaya de dire malgré les nombreux baisers qu'elle avait et qu'elle donnait :

"-Je prie pour que tes collocataires soient pas là !"

Norah Davis
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mer 4 Juil - 18:58

« Huum t'inquiète paas ... »
Luke regarda Norah en souriant puis passa sa main dans le t - shirt de la jeune femme , mais pas dèrriere devant , toujorus l'embrassant fougueusement les yeux fermés . Il passa aussi une main dans ces cheveux puis le jeune homme marcha doucement pour atterir sur le lit et Norah sur lui . Lucky arrêta une seconde d'embrasser Norah . Il se demandait vraiment si elle voulait vraiment le faire puisque bon , quand il était plus jeune y'avait des choses qu'il avait regrettés et que les copines qu'il avaient l'avaient regrettées aussi donc il voulait avoir la ceritifiquation SURE qu'elle voulait vraiment le faire pour par la suite ne pas avoir d'ennuis --' Il lui fesait des caresses sur le dos puis il la regarda les yeux fermés et les ouvrits en la regardant puis lui disant douceemnt , pas trop fort heiin =)
« T'ees sûre de vouloir le faire ... ? Enfin j'veux pas avoir d'ennuis moi après aloors ... ? »
Norah Davis
S h y B u t S w e e t

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mer 4 Juil - 19:55

Norah se laissait toujours embrasser par Luke toujours langoureusement. La situation était super bizarre pensait Norah ! Il y a quelques heures, c'était tout le contraire de la scène de maintenant ^^ Ba oui, ils étaient à moitié en train de s'engueuler alors, que là, ba ils s'embrassaient ^^ ! Et ouais la vie est très bizarre, je sais Xd^^ ! Alors que Norah et Luke s'embrassaient toujours aussi langoureusement, Luke lui demanda si elle était sûre de le vouloir ! Norah souria puis l'embrassa assez langouresement puis lui dit :

"- Jcrois que tu connais la réponse !"

Norah Davis
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mer 4 Juil - 22:18

Luke attendait la reponse du Norah et bon , mêm s'il savait qu'elle allait dire oui , il voulait d'abbord être suur . Bref' il souria du coin des lèvres puis enfin regarda la jeune femme et il lui enleva delicatement son debardeuur blanc en souriant toujours en l'embrassant langoureesement . Luke embrassait toujours Norah quand il commencea a passer une main dans son jeans , tout dooucement , enfin le plus possible puisqu'il n'était pas très très agiile dans cette categorie laa XD Lucky' regarda Coccinelle , toujours la tête entre sa pôitrine , ouai bon je passe les details hein >< Entrain de lui faire des bisous pendant qu'elle lui caressait les cheveux XD Bizzare ... Luke commencea alors a descendre doucement ces mains et alla devant bour defaire la braguette du jean' de la jeune femme et lui deboutonner doucement tout en remonta son visage pour l'embrasse langoureusement comme tout a l'heuure - *
Norah Davis
S h y B u t S w e e t

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Mer 4 Juil - 23:41

Norah souria pui se laissa faire en répondant fougueusement aux langoureux baisers que Luke lui donnait déjà depuis plusieurs minutes. Après que ce dernier lui est enlevé son débardeur et commençait doucement à défaire la braguette de son jean, Norah, elle s'attaqua à son tee-shirt qu'elle enleva au début doucement puis ensuite très vite toujours tout en l'embrassant de la même façon qu'au début puis une fois le tee-shirt enlevé, elle s'occupa elle-aussi de son jean en commençant doucement à défaire sa braguette tout en l'embrassant fougueusement au niveau des lèvres, puis du cou jusqu'au torse...

Norah Davis
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Jeu 5 Juil - 15:36

Ouai boon okay on passe les details et ils firent ce qu'ils avaient a faire pendant au moins 1h3o voir pluus >< La maintenant il était presque 13h et Luke dormait XD Bah ouai fallait rattraper le soommeil qu'il avait perdu hier soiir =) Norah était a moitiée sur lui et lui dormait sur le doos . Il avait une main sur sa tête et une sur le dos de Norah . Luke dormait toujours en fesant , des petites caresse sur le dos de la jeune femme . A vrai dire il était plutot inconscient mais pensait quand même et il n'allait pas , ce soir blamêr la "JOURNEE" qu'il avait passé avec le jeune femme . Bah faut aussi dire que c'est la premiere fois qu'il fesait sa le matin XD Enfin a 11h quoi , et puis 2 heures sa suffit il fallait 5 heures pour le faire jouir XD Mais bon on passe les details HUUM . Luke dormait , enfin si on peut dire sa ! Toujouuurs ...
Razz
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Ven 6 Juil - 22:13

[ J'ai Reponduuuuuuu ]
Norah Davis
S h y B u t S w e e t

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Ven 6 Juil - 23:32

[Dsl j'avais pas vu^^]

Après une excellente matinée, Norah et Luke dormaient, du moins somnolaient dans le lit de ce dernier. Norah, même si cette dernière dormait, sentait les caresses que Luke lui fesait dans le dos ce qui eu pour conséquence de la faire sourire mais elle ne l'arrêta pas. Manque de chance pour elle, ce fut le soleil qui voulut la réveiller grâce à ses rayons qui traversaient la pièce malgré les rideaux. Norah ouvrit donc un oeil puis deux ^^ et commençà à émerger lentement toujours sans bouger.

Quelques minutes plus tard, Norah était maintenant bien réveillée et elle sentait toujours les caresses de Luke qui lui avait les yeux fermés. Norah ne savait pas si il dormait ou somnolait mais bon peut m'importe, Norah le laissa faire puis comme elle était réveillée et que sa main devait être sur le torse de Luke depuis qu'elle dormait, elle commençà à joueur avec ses doigts sur le torse de Luke...

Norah Davis
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Ven 6 Juil - 23:50

Luke , lui dormait toujours sans ce soucier de ce qui se passait en dehors de son petit sommeil , qui n'était pas du touut fixe . Il n'était même pas encore conscient qu'il fesait des caresses a Norah sur son dos mais il aiamait bien sa doonc ! En effet le jeune homme était très callin ! Il adorait caliner les gens mais c'était pas un passe temps , et il le fesait pas 12 h / 12 . Bah ouii le matin sa se fait pas ! Sa se fait que le soir =) Bref' Lukee revait mais en fait d'un nuage blanc avec des moutons dessus mais il était desinés en dessins et on voyait que leurs yeux puisque ils étaient blanc comme les nuages XD Bizzare ... Soudain il sentit alors des petits doigts qui se balladaient sur son torsee qui était plutôt douux ! Bref même s'il c'était epilé le torse c'était pas un travesti pour auutant ! Ni un transformiste maiis bon , il n'aimait pas les poiils >< Et puis le preposé au poils quand il a crée le corps humain il a pas du ce gener quand il a mit les poils sur les geens ! PARTOUT y'en aa ! Sauf sur le visaage ... Encore heureux quand même XD Bref' un sourire s'installa sur son visage et il remonta sa main vers les cheveux de la jeunes femme .
Norah Davis
S h y B u t S w e e t

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Sam 7 Juil - 1:03

Norah continuait donc ses va et viens sur le torse de Luke grâce à ses doigt. Elle n'avait pas remarqué le sourire qui s'était installé sur le visage de Luke il y a quelques minutes. Ba oui, vu qu'elle croyait qu'il dormait profondément, elle allait pas le regarder toutes les 30 secondes ! ^^ Enfiin bref, Norah continuait toujours son petit jeu lorsqu'elle sentit que la main qui était dans son dos avait remonté pour être au niveau de ses cheveux. Elle souria puis dirigea son regard vers le visage de Luke puis dit en se rapprochant des oreilles de Luke espèrant qu'il ne dorme que partiellement :

"- Eh marmotte c'est l'heure ! "

Norah Davis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3