AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enervée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allegra Owens
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Enervée   Lun 2 Juil - 16:33

Vous Voulez savoir ce que j'ai reçu en MP de la part du nouvel Incrit " . " ?! , Tenez je vais vous passez son message :


Citation :
"
Voila je trouve ironique le fait que vous mettiez un copyright sur votre forum étant donné qu'il est deja une copie d'un autre forum, mon forum : http://destination-bahamas.justboard.net/index.htm Le plaggiat va même jusqu'au nom de l'hotel qui est le même que celui de mon forum, et jusqu'a l'adresse : "destination-caraibes" et moi c'est "destination-bahamas" Le seul truc qui differe est l'histoire mais je trouve quand même pas sympa d'avoir plaggier mon forum sans même demander!
"

je trouve ça " Dégueulasse " de me dire ça ! Sachant que de 1 : je ne connaissais pas du tout son forum et de 2 : Le " Atlantis Paradise Island " Existe réellement donc...Donnez moi votre avis parce que là..je suis EN Pétard !


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
Alyssa Whitsford
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Personne...pour le moment
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Ben à vOtre avis? c'est bien là, où je peux bien matter comme même =)

MessageSujet: Re: Enervée   Lun 2 Juil - 16:35

T'inquiéte miss, cOmme je t'ai dis sur msn, c'est elle qu'a plagié ton forum, d'une juste par les dates, elle s'est trahis parce que ton concept à toi à été écrit le 24 alors que le sien elle l'a fait le 25!!!Donc, si elle veut joué les rageuse c'est perdu d'avanceee xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbara Clein
Lady Marmellade
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 25
• Age du persO : 23 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Nobody ...
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: A new Life ...

MessageSujet: Re: Enervée   Lun 2 Juil - 16:37

Je ne vois pas la moindre similitude entre ton forum et le sien, mise à part le lieu où le RPG se joue et ce fameux hôtel. En plus, si il existe vraiment elle n'a aucune raison de te dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulevard-ofemotions.site.voila.fr
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 26
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

MessageSujet: Re: Enervée   Lun 2 Juil - 16:38

D'accord avec Alyssa ! Et puis il est carrement mieu le tien et son FOrum il est nul >< Elle t'a carrement plagiée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Owens
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: Enervée   Lun 2 Juil - 16:47

LOL, Merci les Gens Very Happy.

- Non, Mais Bon, SI jamais elle se repointe Very Happy...Je vais m'amuser un peu Very Happy xD..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
Barbara Clein
Lady Marmellade
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 25
• Age du persO : 23 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Nobody ...
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: A new Life ...

MessageSujet: Re: Enervée   Lun 2 Juil - 16:49

On peut t'aider si tu veux * Sadik Poooowaaa * ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulevard-ofemotions.site.voila.fr
Arturo Marnez
ADDICTED | I Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: T0I ? 0U PEUT-ÊTRE T0I...
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REUSSIR QUELLE QUESTI0N...

MessageSujet: Re: Enervée   Lun 2 Juil - 16:49

Pffffff elle est c**** franchement...

Elle mériterait qu'on aille fouttre le bordel sur son forum xD Mais bon ^^

En tout cas t'inquietes, ton forum est mieux, beaucoup mieux <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 26
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

MessageSujet: Re: Enervée   Lun 2 Juil - 16:52

Lool XD Derien tongue
Ptttttttdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Owens
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: Enervée   Lun 2 Juil - 16:58

Arturo Marnez a écrit:
Pffffff elle est c**** franchement...

Elle mériterait qu'on aille fouttre le bordel sur son forum xD Mais bon ^^

En tout cas t'inquietes, ton forum est mieux, beaucoup mieux <3


XD. Bah personnellement, Je vais pas me gêner si jamais elle continue de dire qu'on a fait du " Palgiat " Twisted Evil xD.

On Foutt'ra le B*rdel à Plusieurs alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
Arturo Marnez
ADDICTED | I Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: T0I ? 0U PEUT-ÊTRE T0I...
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REUSSIR QUELLE QUESTI0N...

MessageSujet: Re: Enervée   Lun 2 Juil - 17:01

Oh t'inquietes pas . Moi j'suis là si t'as b'soin xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbara Clein
Lady Marmellade
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 25
• Age du persO : 23 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Nobody ...
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: A new Life ...

MessageSujet: Re: Enervée   Lun 2 Juil - 17:01

Je suis Partante :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulevard-ofemotions.site.voila.fr
Allegra Owens
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: Enervée   Lun 2 Juil - 17:07

LOL, Ok...Tous Ensembles HEY ! xD

- Non, mais Pour l'instant elle est pas là..Faut attendre que le " . " se connecte xD. Et surtout faut attendre qu'elle m'envoie son MP..xD. Que je vous dises LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 26
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

MessageSujet: Re: Enervée   Lun 2 Juil - 17:08

Partaant aussi Razz
pttttttttttdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbara Clein
Lady Marmellade
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 25
• Age du persO : 23 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Nobody ...
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: A new Life ...

MessageSujet: Re: Enervée   Lun 2 Juil - 17:16

Sa va m'occuper 5 minutes ! * Bagareuse professionel et surtout chercheuse de problèmes *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulevard-ofemotions.site.voila.fr
Candice Warhols
Admin | So Crazy and sO ?
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 25
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Métier : TrOp jeune pOur travailler ...
• Age du persO : 19 bOugies ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Est-ce un relation sérieuse, ou seulement une aventure d'un soir ?!
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Cette île est tellement magnifique, je mérites bien d'y aller nOn ?

MessageSujet: Re: Enervée   Lun 2 Juil - 18:05

Non mais je penses qu'elle ne reviendrat plus !! J'ai réglé le problèmes, j'ai dit qu'on ne connaissait pas son forum, et que l'hôtel existait vraiment !! Et puis le problème fut réglé Wink

_________________
[ Elegant ... ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness
avatar

Nombre de messages : 86
• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

MessageSujet: Re: Enervée   Mar 3 Juil - 20:17

C'est abusé et puis de toute facon à tt les coups y en a plein de forum comme celui la de toute facon tt lé forum on + ou moins la même idée si jpeuc dire dc vlà kwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness
avatar

Nombre de messages : 86
• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

MessageSujet: Re: Enervée   Mar 3 Juil - 20:25

Par contre elle la crée avec celui ci forum ! jviens de voir ca !
Mais bon on peut avoir la même idée quoi pour faire un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Warhols
Admin | So Crazy and sO ?
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 25
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Métier : TrOp jeune pOur travailler ...
• Age du persO : 19 bOugies ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Est-ce un relation sérieuse, ou seulement une aventure d'un soir ?!
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Cette île est tellement magnifique, je mérites bien d'y aller nOn ?

MessageSujet: Re: Enervée   Mar 3 Juil - 20:26

J'ai pas compris ce que t'as dis en premier Reflechit

_________________
[ Elegant ... ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Just Alone
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Holidays!

MessageSujet: Re: Enervée   Mar 3 Juil - 21:57

moi je suis pour Destination CARAIBEs! Laors enfaite je m'était inscrit sur l'autre avant de venir sur celui ciet elle ma trop soulée a rabaisser tout le monde don cvoilà; ABAT "."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
avatar

Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

MessageSujet: Re: Enervée   Mar 3 Juil - 22:11

Y a des gens qui sont vraiment culottés jvous jure ! En tout cas si tu veux du monde pour aller mettre le b*rdel, i am here ^^

_________________

Norah Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Perry
•Say Goodnigt And Go•
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Just Alone
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Holidays!

MessageSujet: Re: Enervée   Mar 3 Juil - 22:25

I'm STILL here too
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Warhols
Admin | So Crazy and sO ?
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 25
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Métier : TrOp jeune pOur travailler ...
• Age du persO : 19 bOugies ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Est-ce un relation sérieuse, ou seulement une aventure d'un soir ?!
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Cette île est tellement magnifique, je mérites bien d'y aller nOn ?

MessageSujet: Re: Enervée   Mer 4 Juil - 9:30

Qu'est-ce qu'on ferait sans vous ? Wink

Merci pour votre soutien, jvOus adOres !! Hihi

_________________
[ Elegant ... ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbara Clein
Lady Marmellade
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 25
• Age du persO : 23 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Nobody ...
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: A new Life ...

MessageSujet: Re: Enervée   Jeu 5 Juil - 14:13

Me too, je suis prête pour aller exploser son forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulevard-ofemotions.site.voila.fr
Rosa Hernez
[[ Just a Happy Girl ]]
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [[ Libre Comme L'air ]]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: [[ Travail, Famille, Autonomie ^^ ]]

MessageSujet: Re: Enervée   Jeu 5 Juil - 19:13

J'suis aussi partante ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enervée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enervée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Spirou enervé, mini Spirou en smoking
» Rester zen, un enfant allemand qui s'énerve!!!!
» Petit dictionnaire énervé de Tintin
» Oscar du personnage de manga le plus barbant
» Réveil sans vibreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ₪ Relax, Take It Easy ... ₪ :: Flood Party :: BlaBla Entre Membres-
Sauter vers: