AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CELESTE SULLIVAN__* TERMINÈE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Sullivan
Nouveau Membre

• Age du persO : 20 Ans

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Et bien... Moi je travaille!!

MessageSujet: CELESTE SULLIVAN__* TERMINÈE   Lun 2 Juil - 20:45

• Votre Personnage :

[*]Nom : Sullivan
[*]Prénom : Celeste
[*]Surnom(s) : Celeste
[*]Age : 20 ans
[*]Nationalité : Américaine
[*]Signe Astrologique : Taureau
[*]Groupe : Personel de l'hôtel
[*]Métier : Gérante du Parc Aquatique

[*]Caractère : Celeste est une jeune fille douce est sensible, elle essaille de ne pas se faire marcher sur les pieds... Mais Celeste reste franche, elle le dit à sa manière au lieu de tout cracher d'un coup car elle déteste le mensonge. Elle parle trés facilement avec les gens, elle est même plutôt bavarde donc trés sociable. Elle aime faire la fête entre amis mais là, elle arrive aux bahamas et elle ne connait strictement personne, elle est donc trés stréssé de ce qui va lui arriver.
[*]Plus grande qualité : Bosseuse
[*]Plus grand défaut : Sensible

[*]Physique : Celeste n'a rien de trés trés spécial... Elle mesure dans les 1m70, elle est trés mince et elle est musclée... F'in pas trop trop mais juste comme il faut avec des abdominaux bien durs et des bras fermes ! Son visage est plutôt allongé et elle a les traits du visage trés fins, une longue chevelure blonde lui tombe sur les épaules. Celeste a des yeux bruns et elle à un sourire trés naturelle avec des dents bien blanches et bien alignées ! =D
[*]Signe Particulier : Celeste joue sans cesse avec ses mèches de cheveux qui tombent sur ses épaules !

[*]Histoire : Celeste a eu plutôt une vie dure mais elle ne s'en est jamais pleinte et elle espère bien sur qu'elle va changer... Elle en est même sur qu'elle va changer! Tout commence le 8 mai 1897, en Floride à la maternité de Daytona City. Daytona City est une ville trés connue pour ses nombreuses courses automobiles ou motocyclistes se déroulant sur ses plages de sable fin ou sur son circuit, le Daytona International Speedway. Déja née, Celeste n'a plus de père... Enfaite son père, James était un dealer de drogue qui mourra dans un règlement de compte et sa mère, Kristina une fille issu de la grande bourgeoise de Daytona City abusée par les grands cocktails et l'argent gaspillé et jeté par les fênetres! Kristina fuga de chez elle à l'âge de 16 ans, elle commença alors a se droguer et elle tomba amoureuse de James avec qui elle eut Celeste. Bref' Le père de Celeste mourru le jour de la naissance de sa fille dans un règlement de compte tragique tué par un " inconnu " a déclaré la police, sa mère se retrouvant seule, sans argent et refusant de revoir sa famille. Une fois sortie de la maternité Kristina et Celeste allèrent vivre chez la grand mère de James. Elle habitait une petite maison prêt de la côte tout prêt d'un parc aquatique. La petite celeste grandit dans cette maison, c'est là ou elle perça sa premiere dent, ou elle fit ses premiers pats. Mais Kristina était une drogué et une alcoolique c'est comme sa d'ailleur qu'elle connut James. Bref'... Comme je disais Kristina continua de boire sous les yeux de la grand-mère qui n'en croyais pas ses yeux. Puis Kristina partait pendant un jour, deux jours ou même des mois, laissant sa fille avec sa grand-mère. Des jours ou elle rentrait tard le soir completement bourrée et droguée, elle commença a fraper sa fille à l'âge de 6 ans... Tous les jours presques. La grand-mère était bien trop vieille et trop faible pour proteger sa petite fille. Celeste grandissa dans cette peure, elle ne voulait surtour pas ressembler à sa mère en grandissant... Petite fille pationnée par la vie marine, elle sortait le soir et allait se promener dans le parc aquatique de Daytona City, une fois fermé, elle se glissait par un trou dans le grillage. Une fois que Celeste eut 18 ans, qu'elle eu son bac, sa grand mère mourra de vieillesse et sa mère d'overdose... Rien ne fut trés trés rose, la jeune fille dût se débrouiller pour trouver de l'argent donc il fallait travailler ! celeste travaillé dans des bars, fesait des ménages, etc... Puis cette année elle décida de trouvé un boulot dans un parc aquatique et elle en trouva un ici ! Aux Bahamas! Celeste partit donc de sa ville natale: Daytona City pour venir vivre ici ! Toute nouvelle, elle a eu un poste au Atlantis Paradise Island pour s'occuper biensur... Du Parc Aquatique!! Celeste prend se boulot pour le départ d'une nouvelle vie belle et joyeuse, loin du cadavre de sa mère et tout le temps surveillée du ciel par sa grand-mère bien aimée.
[*]Relations : Celeste est toute nouvelle sur l'île elle ne connait donc personne !

• Vous :

[*]Personnalité de votre avatar : Alona Tal
[*]Commentaire(s) : J'adore le design'
[*]Code du réglement : B-O-N-Heur Total
[*]Présence en moyenne sur le forum : Au minimum 3 fois par semaine mais sinon tous les jours !
[*]Note /10 de votre niveau en RP : 7 / 10 ... Enfin sa dépend de mon inspiration mais je fait bien sur les 5 lignes facile!

Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Owens
Admin

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: CELESTE SULLIVAN__* TERMINÈE   Lun 2 Juil - 20:56

Bienvenue D'avance miss Smile !

- Bon Courage pour la Suite Wink

& Au passage : Très Joli Avatars Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationcaraibes.realbb.net
Celeste Sullivan
Nouveau Membre

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur:

MessageSujet: Re: CELESTE SULLIVAN__* TERMINÈE   Lun 2 Juil - 22:25

Vuala J'ai fini !
Merci beaucoup et mua aussi j'aime beaucoup ton avatar !
Very Happy
Allegra Owens
Admin

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

MessageSujet: Re: CELESTE SULLIVAN__* TERMINÈE   Lun 2 Juil - 22:28

Okay Smile, merci Beaucoup.

Par contre, avant que je te valide il faudrait que tu me mettes ton Métier dans l'Hôtel ! Smile
Celeste Sullivan
Nouveau Membre

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur:

MessageSujet: Re: CELESTE SULLIVAN__* TERMINÈE   Lun 2 Juil - 22:31

Voila j'ai rajouter le champ demandé !
Allegra Owens
Admin

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: CELESTE SULLIVAN__* TERMINÈE   Lun 2 Juil - 22:33

Très Biien Smile ! Je te valide Wink

Bon Jeuu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CELESTE SULLIVAN__* TERMINÈE   

CELESTE SULLIVAN__* TERMINÈE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1