AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un début de matinée comme on les aime :D [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Hernez
[[ Just a Happy Girl ]]
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [[ Libre Comme L'air ]]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: [[ Travail, Famille, Autonomie ^^ ]]

MessageSujet: Un début de matinée comme on les aime :D [ Libre ]   Lun 2 Juil - 21:21

Il était 7h45 du matin mais c'était déjà pour Rosa une journée qu'on pourrait mettre dans celle où il n'aurait mieu fallut ne pas se lever. En effet la jeune femme c'était levé en sursaut lorsqu'elle avait remarqué que son réveil n'avait pas sonné à cause des piles qu'elle c'était dit depuis maintenant deux semaines qu'il fallait les changer. Elle avait donc pris sa douche en 5 minutes et elle enfila une jupe noir, avec un petit haut simple mais élégant et rajouta la veste assortie à sa jupe tout en buvant d'un trete son café. Elle courut ensuite ouvrir la porte de sa voiture tout en chaussant ses escarpins a la hâte. Elle démerra en trombe en respectant au mieux les limites de vitesses, elle se gara sur sa place de parking attitré, et tout en continuant de marcher à grande vitesse elle rentra dans l'hôtel et se dirigea vers le même ascenseur que tous les autre matins. Elle regarda sa montre et poussa un juron le plus discretement possible en voyant qu'elle avait 15 minutes de retard. Elle appuya 3 fois de suite si ce n'est plus sur le bouton pour appeler l'ascenceur qui finit par s'ouvrir. Elle s'y engouffra de suite et appuya sur le numéro de l'étage où était son bureau. Elle se regarda dans le miroir qui était derrière elle et remit quelques cheveux en place tout en reprenant peu à peu son souffle. Les portes étaient en train de se fermer lorsqu'elle aperçut quelqu'un qui courait vers l'ascenceur et qui lui demandait, du moins elle le supposait étant la seule personne presente, de retenir l'asenceur. Rosa hésita un instant, elle était déja bien en retard. Mais au dernier moment elle mit sa main entre les deux portes pour le retenir, et pendant que les portes se rouvraient elle pouvait découvrir le visage de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Marvin
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 47
• Métier : Masseuse au Fitness Center.
• Age du persO : 26 ans.
Date d'inscription : 01/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Célibataire.
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Masseuse au Fitness Center.

MessageSujet: Re: Un début de matinée comme on les aime :D [ Libre ]   Mer 4 Juil - 0:53

Wendy s'était levée très tot ce matin. Son réveil s'était déreglé et avait sonné environ une heure à l'avance c'est à dire vers . Elle s'était quand meme dépeché de faire sa toilette pour s'habiller simplement d'une robe courte noire assez moulante. Elle avait au pied des ballerines noires et porté à la main son sac noir de cuir. Elle entra une heure à l'avance dans le hall et prit un café comme à son habitude au distributeur. Puis, elle marcha vers l'ascenseur. Lorsqu'elle vit les portes se feraient, elle fit un signe à la personne qu'elle aperçut dans la cabine d'acier. Elle courut, renversant à moitié son café sur sa robe noire. Lorsqu'elle remarqua que la jeune femme retint les portes, elle soupira mais n'arreta pas sa course. Elle stoppa net arrivée dans l'ascenseur et sourit à la jeune fille qui s'y trouvait. Quand elle reconnut la sous-directrice de son entreprise, elle sourit, un peu idiote et dit d'une voix amicale et pleine d'enthousiasme.

- Bonjour Mademoiselle !

Elle se passa la main dans les cheveux lorsqu'elle resentit enfin lachaleur du café chaud sur sa poitrine. Elle secoua sa robe le plus possible et retenait du pouce et de l'index des deux deux mains le vetement leplus loin possible de sa peau. Heureusement, elle avait toujours des vetements de rechange dans la pièce du Staff'. Elle priait intérieurement pour que l'ascenseur accélère sa montée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-rock-school-x.goodforum.net
Rosa Hernez
[[ Just a Happy Girl ]]
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [[ Libre Comme L'air ]]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: [[ Travail, Famille, Autonomie ^^ ]]

MessageSujet: Re: Un début de matinée comme on les aime :D [ Libre ]   Mer 4 Juil - 14:37

Rosa qui avait retenu les portes adressa un signe de tête en guise de bonjour à Wendy, l'une des masseuse de l'hôtel. Elle souria lorsqu'elle vit la jeune fille taché de café, au moins elle n'était pas la seule à qui la matinée ne commençait pas comme prévu! Elle fouilla dans sa malette noir à la recherche d'un mouchoir pour la jeune femme qui était en train de se brûler avec son café renversé. Elle finit par trouver son paquet et elle le lui tendis et en pris un elle aussi pour l'aider à s'essuyer.
" J'espère que vous avez une tenue de rechange parce que je n'ai pas ça dans ma malette Very Happy "
Rosa continua de lui sourire et laisse tomber sa malette tout en épongeant le café, qui c'était maintenant quasiment imprégné dans la robe, avec ses mains. L'ascenceur continuait sa montée, mais comme à son habitude il n'était pas rapide du tout.Il n'était monté que d'un étage pour l'instant.
" Vous devriez peut-être baisser le haut de votre robe, de sorte que l'on croive que c'est une jupe et je peux vous pretez ma veste jusqu'à ce que vous ayez une tenue de rechange. Parce que ce café m'a l'air très chaud et votre peau devient rouge. "
Dit elle tout en lui montrant de doigt le bas de son coup qui était beaucoup plus rose que sa peau habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un début de matinée comme on les aime :D [ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de matinée comme on les aime :D [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courtes, comme on les aime...
» A COMME ASSOCIATION (Tome 8) LE REGARD BRULANT DES ETOILES de Erik L'Homme
» Pense à moi/Lalanne
» Dieu Pan
» Un sampler comme je les aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ₪ Atlantis Paradise Island ₪ :: Ascenceur-
Sauter vers: