AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rupture de Stock... [Res.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arturo Marnez
ADDICTED | I Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: T0I ? 0U PEUT-ÊTRE T0I...
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REUSSIR QUELLE QUESTI0N...

MessageSujet: Rupture de Stock... [Res.]   Lun 2 Juil - 23:20

Il était 17h.
Arturo était chez lui, dans sa villa. Cette dernière, il avait réussit à la pyer grâce à l'argent qu'il avait gagner suite au succès de son Casino, mais aussi grâce à tout les paris qu'il a fait durant ses jeunesse, et qui lui ont donc rapporter un max. Le jeune homme était dans sa salle de bain, il était torse nu, avec une serviette autour de la taille. Face à son mirroir, il se rasait. Quelques minutes plus tard, une fois qu'il eut finit, il ouvrit son placard et vit que la boîte de préservatifs étaient vide. Mince >< Il vallait mieux toujours avoir de quoi se protéger, c'est pour ça qu'il se décida à aller en acheter à la Boutique de souvenirs à quelques minutes de chez lui. Arturo s'habilla d'un jean tout simple, d'une chemise de couleur bleu turquoise et de tong de couleur blanche. Il mit alors ses lunettes sur son nez et partit de chez lui. Le beau brun entra dans la boutique et prit deux boîtes de preservatifs. Oui, il s'en servait beaucoup en ce moment xD Mr Marnez les paya donc et se retourna en heurtant brutalement quelqu'un. Il fit tomber ses boîtes de capotes >< Il regarda le jeune homme qu'il avait bousculé en disant.

" Ouuuups >< Désolé j'vous avez pas vu xD "

Arturo se baissa et ramassa ses boîtes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 26
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

MessageSujet: Re: Rupture de Stock... [Res.]   Mar 3 Juil - 12:06

17h : Luek était chez lui , enfin dans sa belle suite . Il jouait a sa PSP . Supeeeer il était entrain de gagner XD Soudain il eu l'idée d'offrir un cadeau pour sa petite coccinelle Razz Luke se rammena alors a la boutique de souvenir vêtu d'un jeans taille basse , un polo a manche courte rayure bleu foncé et turquoise et des birkenstock turquoises . Le jeune homme cherchait bien quoi lui offrir et n'en n'avait pas la moindre idée XD C'est vrai que elle lui fesait pleins de petites intentions mais lui presque jamais donc c'était l'occasions ! Il alla alors dans les petites vitrines et cherchait donc quoi lui offrir . Il cherchaait , cherchaait mais ne trouvait pas la moindre chose qui pourrait lui plaire >< Luke alors alla dans celles des vetêments , bon c'était pas du grand , grand luve mais c'était relativement chèr quand même ! 35 Euros le t-shirt , mais c'était Coccinelle et aucun prix pourra les separés =) Ce fameux T SHIRT donc était de couleur blanche , c'était un debardeur DOS NUS avec sur le devant du t-shirt une grosse COCCINELLE Rouge & Noire avec marqué plus bas : Coccinelle <3 . Le cadeaux parfaiit ppour elle ! Arrivé a la caisse . Il y avait dèja quelqu'uns devant donc PATIENNNCE Evil or Very Mad Soudain le jeune homme de devant se retourna brutalement et heureusement que le t-shirt était sur le plateau de caisse sinon y'aurais plus de cadeau puisque c'était le dernier Evil or Very Mad Luke vit alors 2 bôites de preservatifs tomber par terre . C'était pas les moins chers en plus XD C'était le model DELUXE ! Ehh ben qu'est-ce qu'il allait faire avec sa celui la Rolling Eyes Violer des filles XD C'est vrai qu'on en a jamais assez XDD Bref il le regarda et dit alors avant d'aller en caiisse .
" Excusez moi j'était trop pressé ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arturo Marnez
ADDICTED | I Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: T0I ? 0U PEUT-ÊTRE T0I...
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REUSSIR QUELLE QUESTI0N...

MessageSujet: Re: Rupture de Stock... [Res.]   Mar 3 Juil - 12:22

Arturo se heurta donc au jeune homme. Il ramassa ses boîtes de DELUXE xD Et oui, il avait des gouts de luxe le bel Italien, et il n'était pas du genre à le cacher ^^ C'est vrai qu'on en avait jamais assez, et lui il en manquait tout le temps. Au moins là, il en avait pour un bon moment. C'est sur qu'il n'allait pas utiliser l'intégralité des deux boîtes en deux jours, mais bon. Mr Marnez se releva et vit une grosse coccinelle sur un tee-shirt. Cela le fit sourire. En effet, il imaginait le jeune inconnu qui était en face de lui avec ça sur le dos. Bon, en voyant le débardeur il se doutait que ça n'était pas pour lui mais bon. On pouvait bien imaginer non ? xD Arturo se mit alors à répondre en souriant légèrement.

" S'pas grave... "

Ce dernier sortit du magazin.
Il resta devant l'entrée pour sortir de sa poche une cigarette mentolée. Il avait un peu de mal à tenir les deux boîtes, plus son paquet de cigarette, plus la cigarette et le briquet xD Arturo mit cette dernière dans sa bouche et tenta de l'allumer en tenant toujours les boîtes de l'autre main. Au bout de quelques secondes il réussit. C'est alors qu'un homme passa en courant et aracha une des boîtes de la main d'Arturo et partit en courant. Celui-ci fit tomber sa cigarette par terre et dit en la ramassant.

" Héééééééé ! Nan mais je rêve ou quoi ?! >< "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rupture de Stock... [Res.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture de Stock... [Res.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] HD2: Rupture de stock?
» hd2 en rupture de stock !!!
» je voudrais commander, mais y'a plus de stock !!
» [Aide] Fz38 en rupture de stock que choisir à la place?
» FZ28 : rupture de stock ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ₪ Atlantis Paradise Island ₪ :: Boutique de souvenirs-
Sauter vers: